Albion RvR Report - Août (traduit)

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bon j'ai rapidement lut la fin du topic, car ca me lourdait un poil la tournure que cela prennait. Vous etes la pour dicuter d'un Tl reports ou pour lancer un nouveau pugilat entre les joueur qui "savent" et ceux qui "savent pas " ( je ne citerait pas les noms ). Ou en core vous battre pour savoir qui est le royaume le plus ubber roxer ( on sais tous que c'est alb ).
Le Tl a parler du nombre de classes necessaire albion pour avoir un groupe optimiser et ce que cela entrainait.

Dans toute vos discution je n'ai pas vu l'idee qui m'est venu, et je n'ose pas croire que je suis el seul à y vaoir penser.
Pour permttre albion d'etre plus competitif en GvG bas rang, sans leser les autre royaume, je n'est qu'une solution : passer la limite de groupe de 8 à 10. Cela permet de diminuer la proportion reserver au soutein chez alb, au profit des damages dealer, sans toucher a l'efficaciter du groupe. Et pour hib et mid, cela changera tres peu les ratios dans les groupes, au contraire cela pourrais meme les rendre plus agreable.
Et me dite pas que c'est impossible. C'est emem la chose la plus simple qui soit a modifier dans le jeu . Et si mythic n'y a pas penser, je sais pas ce qu'ils font de leurs journées. Qu'ils arretent donc de faire des ubber loot pour les petit ricains et essaye de rendre le jeu le plus agreable possible.
quelqu'un a déja au cette idée et on lui a repondu que ca serait trop dur pour l'XP de changer car il faudrait revoir tout les spot de plus ca ne changerais pas grand chose je pense au contraire peut etre.
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
quelqu'un a déjà au cette idée et on lui a répondu que ça serait trop dur pour l'XP de changer car il faudrait revoir tout les spots de plus ça ne changerait pas grand chose je pense au contraire peut être.
Je ne vois pas ce que ça changerait, étant donner que les mobs se link en fonction de leur IA et du nombre de membre du groupe. De plus certains spots se prêtent bien au xp à plusieurs groupe, enfin avoir la possibilité d'être 10 dans un groupe n'oblige pas à être 10.
Enfin, pour moi ce qui transparaît du rapport du Tl rvr Albion c'est qu'un trop grand nombre de slot es occuper pour les 6 classes de soutien RvR et qu'il ne reste plus que 2 place pour des Damages dealers. 2 places de plus permettraient au groupe albionnais d'être plus optimiser à bas rangs.
Enfin je pose le constat suivant : 1 groupe de 7 plus un groupe de 3 pourrait donner un groupe de 10. Ainsi les effets de groupe seront plus optimiser, et ceux pour tous les royaumes.
De plus j'ai rarement vu des groupes de 8 partir seul du TP, sauf quand ils sont optimisés et hauts rang. La plus part du temps les gens bouge à un ou deux groupes ( pas forcement full ). Mais ce n'est que mon avis. ( mais je pense que ça serais la solution la plus viable, sinon il n'y a qu'à modifier les classes et là bonjour le ouiouinage )
Le grp de 8 et ensuite ? tu te retrouveras avec des grp de hib avec 2 main heal plus un barde et une sentinelle (limite tu rajoute un autre barde car ca meurt vite et donc plus de regen endu) et tu te retrouve avec 4 ou 5 classe de soutiens coté hib qui font le boulot de 6 alb et 5 ou 6 damage dealer coté hib alors que seulement 4 coté albionnais. De plus la ou il était facil de rush les barde et druide on aurait mtn 2 de chake classe a tué donc on y predrait encore plus.
pourquoi pas envoyé ce post a goa il feront le tri ?

vu l analyse plus que bonne du rapport je pense que goa pourrais y mettre son grain de sel.

je cherche pas a avoir des classes sur albion roxxor de la mort mais juste pouvoir équilibré les groupes plus facilement et augmenter la durée de vie dans les realms.

et oui tout le monde na pas la chance ou l opportunité d'avoir un groupe équilibré.

Enfin je me trompe peut être il a déjà été envoyé ?
Citation :
Provient du message de Mantan
pourquoi pas envoyé ce post a goa il feront le tri ?

GOA n'a RIEN à voir avec ça ( ils se contentent de l'exploitation).
C'est Mythic le développeur que ça intéresse, et, hooo hazard... c'est eux qui gèrent les Team Leaders et qui récupèrent justement ce genre de rapports.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
et voila et quand certaines personne prennent plaisir à faire des groupes optimisés au TP alb histoire d'avoir une chance de jouer à 8 ils se font incendier parce qu'ils se la jouent ubber roxxor...

sinon joli TL
c plus l'attitude qu'ils ont vis a vis des autres joueurs "normaux" qu'ils se font taxer d'ubber roxxor , tu cherche bien loin . mais c un autre debat .
Enfin bon,alb est mezz tout du temps....(mezz sorcier super mais purge grp hein)...
Donc une fois qu'ils sont libres d'agir ils en ont plus la possibilité,classe en tissu bah un assist de 3 mago(mon grp hib 3 mago en assist hein)ca fait un mort chaque dd.....Rush tank?
Root,stun et puis bon gogo rush 2 pbae garde /cheer.
Vs un grp fixe hib ou mid alb ne peut rien....
Et un grp de tank en grp fixe bah c un grp mid rate....
Le ma hast fait les degats du sauvage en 2 fois plus de temps stou.
J'echange volontier bof et sos contre baod et purge grp hein....
Bref hib vs alb c easy.
Maintenant mid:la aps de purge de grp jsusi plus svt mezz c sur mis bon purge et instant dans la tete de ceux d'en face,eux mm purgeront mais c pas un pb....
Deja ou on est en pente foret etc donc visibilite reduite et la c alb de mezzzpar instant a 90% d k...ou en plaine et ke ns a 65% le sorcier d'en face a 2300 en qc(jsusi odin pse affai sur mid)bref mm resultat...Donc la encore on aura plus svt l'initiative que les alb.
Parlons en de mon odin affai tiens:
Bt 6 scd
Root lvl 49
Nearsight 2300 de portee 65%
DD 179(je dd peu en combat malgre tout autr chose a faire hein)
Hmm nearsight clerc/magos d'entree de combat root le tank qui me rush et plsu qu'a assist les 3 savage qui rush en face....

Maintenant depusi 2 mois je joue sur alb,j'y prends un pied pas possible hein.On a grp equilibre mais basé sur les magos généralement a savoir(la compo que l'on a eu le plus svt):*
-2 clercs
-1 strel
-1 sorcier
-1 theu air
-2 thau glace
-pal spe bouc

On chain comme tout grp fixe c sur mais bon baod de craker en face? plus qu'a run :/.Si ra non dispo vs bon grp hib ou mid on rel a coup sur....
Alb need un imezzz ou purge de grp.
Et bog sos je le repete je l'echange volontier hein.
Je joue sur les 3 realm et tjrs eu d grp fixes donc je ne parle que dans cette optik(8 vs 8 on peut reellement jugé qu'entre grp ekilibré hein).
Albion c le mode hardcore de daoc mais a la vue de ce challenge quand tu commences a chain c un plaisr que tu eprouves par sur els autres realms.

Résumé:grp tank alb c un grp mid raté.
grp Mago alb efficace pour chain 2 3 grp pick up sans pb mais en face d'un bon grp fixe hib ou mid sans purge tu rel tjrs.

Je dis ca je dis rien et vu l'objectivité de certaines personnes je fear d'avance....

Citation :
Provient du message de Yuyu
Bah au lieu de parler, que les joueurs qui pensent qu'albion est un bon royaume en rvr, me montrent une vidéo de leur exploit. J'attend.

J'ai jamais vu de vidéo d'albion qui en 8 vs 8 déchire des groupes optimisé d'hibernia ou midgard.

D'ailleurs sur les vidéo on voit toujours mid ou hib explosés les joueurs d'albion, et c'est presque tout le temps grâce à un beau mez de zone.

On aura beau discuté 50 ans, les joueurs d'hibernia et midgard trouveront toujours du blablabla trouvés sur le papier à nous présenter en argumentation.

Alors que nous les joueurs d'albion, on se fait bouffé en RvR et ça on le sait, puisque c'est nous les rps sur pattes

(d'ailleurs je conseil aux joueurs qui l'on pas fait de tester hib ou mid, vous allez voir c'est le jour et la nuit, surtout pour hibernia)
Pour ce qui est de la vidéo je compte finir la mienne soon.
500K rp en 7 jours sur alb c pas exclusif a mid ou hib,tu as un grp equilibré tu chain grp pick up aussi hein,et grp fixe d'en face avec ra tu as une petite chance.
Joueurs awares tous 5L+ ya pas de secret.
Maintenant sur alb fat un grp fixe pour s'éclater car c consternant de le dire mais dans grp pick up t'auras la moitié qui saura pas assist,tappera tank demezzera et l'autre moitié afk.
Vias mm clamer que le joueur moyen alb a pas la mm mentalité que le joueur hib ou mid qui sera plus professionnel on dira...
Enfin ce n'est que mon constat je dis ca je dis rien.

J'ai aussi deux vidéo de grp alb de prydwen qui s'en sortent très bien je rechoppe l'url et j'edit.
Citation :
J'ai aussi deux vidéo de grp alb de prydwen qui s'en sortent très bien je rechoppe l'url et j'edit.
yep need url
Marre de voir des vidéos de mid et hib qui écrabouille des albionnais en masse :bouffon:
Woot é ben dites mwé !!
historique dont tout le monde se fout :
Hunter sur YS
Zerk sur Broc
Bard/Ranger sur Lancelot
Chaman sur Nimue

et enfin Menestrel sur Carnac.

Impressions:
Coté Mid:
hunter : ouin ouin jpeux rien faire contre hib bble de boue je mets pas une fleche. (oui oui ca a changé mais sur 91 j de played, 90,5 joués contre des bt depuis carnac je joue plus). ouin ouin jpeux rien faire contre alb jme prends des DD à 500 (avec 26+ all resist) Non j'exagere pas les dd à 500. Oui je les prenais régulierement.

Zerk : Woot ca arrache. MAIS: ouin ouin les BT. Ouin ouin l'insta mez du bard, ouin ouin le snare du dd glace. contre Alb ouin ouin l'abla 70 :/

Coté Hib:
Ranger: woot ca roxx. rien à redire.
bard: woot ca fé le caféééé fuyoooons arf trop tard mort. Insta death. premiere cible tout le tps. Contre mid deux savage et insta death contre alb tout le groupe sur la tronche. Espérance de vie 2s. A la fin, le druid commencais limite à me rez avant que je tombe ca coute moins cher en instas et mana. Pis ce foutu AE mez longue distance du Sorc.... le QC mez... un scandale.

coté Alb now:
Menestrel en groupe: Woot comment il mez de loin notre sorc. woot le bof. OMG, BOF+MOC : zétaient combien sur toi Denark ? 6? ah oué tiens ils font une étoile par terre. OMG BOF+MOC+SOS. Comment ca on l'a pas tout le tps ? On a deux Moc, deux bofs. ca fait toutes les 15 mins. genre un fight sur 2 koi. Alb c'est de la folie. jme suis jamais amusé autant. Les classes font tellement le café.. le menestrel est tellement scandaleux, le palouf immortel, le thauma ubberissime, le sorc atroce, le mercenaire contre la maille mid fait des ravages, parlons pas du sicaire qui en groupe t'occupe à lui tout seul tous les healers dispos une fois qu'il est sur le bard/healer. le MA tiens parfaitement la route... je sais pas de quoi on se plaint.

Ah oui, une chose. si on a pas tout le monde on bouge pas. D'accord. c'est LE point négatif. il faut tes 7 potes sinon t'es cloué. encore, méne jpeux solo, mais le palouf :x ... Je vois pas trop d'inconvénients chez Alb. Entropy (sorc) parvient parfaitement à mezer les Hibs en QC malgré le lull. oui parfois ca gppurge en face. bon ben dans ce cas la il AE root et on démonte les casters en regardant les tanks pleurer. Oui là ils peuvent purgent. bon ben BOF... chakun sa RA.

Franchement à part le fait de pas pouvoir faire un groupe mixte et d'avoir en gros deux templates groupe viables (2cleric,mene,palouf,sorc,thauma,...,...) et celui de Aratorn je vois rien de mal. Faut attendre au tp. stou. Et on peut pas descendre quand on voit un groupe de 4 mids Healer, chamy, skald savage si on est pas 8 paske tout simplement dans leurs 4 classes ya 100% de nos capacités dans nos 8 classes.

Remarquez, oui, j'y connais rien, je joue sur carnac, machin blabla. D'un autre coté euh, des albs j'en ai rencontré en face. et je me rappelle pas en 8vs8 les avoir massacré systématiquement. Vraiment pas.
Mais alors vraiment.
Genre vraiment.
Re: Woot é ben dites mwé !!
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
historique dont tout le monde se fout :
Hunter sur YS
Zerk sur Broc
Bard/Ranger sur Lancelot
Chaman sur Nimue

et enfin Menestrel sur Carnac.

Impressions:
Coté Mid:
hunter : ouin ouin jpeux rien faire contre hib bble de boue je mets pas une fleche. (oui oui ca a changé mais sur 91 j de played, 90,5 joués contre des bt depuis carnac je joue plus). ouin ouin jpeux rien faire contre alb jme prends des DD à 500 (avec 26+ all resist) Non j'exagere pas les dd à 500. Oui je les prenais régulierement.

Zerk : Woot ca arrache. MAIS: ouin ouin les BT. Ouin ouin l'insta mez du bard, ouin ouin le snare du dd glace. contre Alb ouin ouin l'abla 70 :/

Coté Hib:
Ranger: woot ca roxx. rien à redire.
bard: woot ca fé le caféééé fuyoooons arf trop tard mort. Insta death. premiere cible tout le tps. Contre mid deux savage et insta death contre alb tout le groupe sur la tronche. Espérance de vie 2s. A la fin, le druid commencais limite à me rez avant que je tombe ca coute moins cher en instas et mana. Pis ce foutu AE mez longue distance du Sorc.... le QC mez... un scandale.

coté Alb now:
Menestrel en groupe: Woot comment il mez de loin notre sorc. woot le bof. OMG, BOF+MOC : zétaient combien sur toi Denark ? 6? ah oué tiens ils font une étoile par terre. OMG BOF+MOC+SOS. Comment ca on l'a pas tout le tps ? On a deux Moc, deux bofs. ca fait toutes les 15 mins. genre un fight sur 2 koi. Alb c'est de la folie. jme suis jamais amusé autant. Les classes font tellement le café.. le menestrel est tellement scandaleux, le palouf immortel, le thauma ubberissime, le sorc atroce, le mercenaire contre la maille mid fait des ravages, parlons pas du sicaire qui en groupe t'occupe à lui tout seul tous les healers dispos une fois qu'il est sur le bard/healer. le MA tiens parfaitement la route... je sais pas de quoi on se plaint.

Ah oui, une chose. si on a pas tout le monde on bouge pas. D'accord. c'est LE point négatif. il faut tes 7 potes sinon t'es cloué. encore, méne jpeux solo, mais le palouf :x ... Je vois pas trop d'inconvénients chez Alb. Entropy (sorc) parvient parfaitement à mezer les Hibs en QC malgré le lull. oui parfois ca gppurge en face. bon ben dans ce cas la il AE root et on démonte les casters en regardant les tanks pleurer. Oui là ils peuvent purgent. bon ben BOF... chakun sa RA.

Franchement à part le fait de pas pouvoir faire un groupe mixte et d'avoir en gros deux templates groupe viables (2cleric,mene,palouf,sorc,thauma,...,...) et celui de Aratorn je vois rien de mal. Faut attendre au tp. stou. Et on peut pas descendre quand on voit un groupe de 4 mids Healer, chamy, skald savage si on est pas 8 paske tout simplement dans leurs 4 classes ya 100% de nos capacités dans nos 8 classes.

Remarquez, oui, j'y connais rien, je joue sur carnac, machin blabla. D'un autre coté euh, des albs j'en ai rencontré en face. et je me rappelle pas en 8vs8 les avoir massacré systématiquement. Vraiment pas.
Mais alors vraiment.
Genre vraiment.
Y'a pas de secret a 6 sur la meme personne, ca peut etre n'importe quoi elle creve.

Et donne un exemple de groupe exact stp :

tu as un sorcier, un mene (toi ?), 2 thauma, 2 clerc, 1 sicaire, 1 palouf d'apres ce que tu decris ...

A mon avis entre les instant stun les instant mez et les instant root de mid (par exemple) je suis pas sur que ton groupe face forcément le poid même avec BOF.

Moi je vois la technique pour contrer :
du maniére ou d'une autre on te mez ton groupe. On tue alors tout 1 a 1. Si jamais y'a des purges on stun par dessus et c bon.

Je dis pas que ce genre de groupe est merdique, tu dois souvant tuer du monde avec ton groupe, deja tout les groupes non optimisés y passent, et aprés ca peu passer mais rien n'est moins sur. Mais a t'entendre c'etait ultime... Le thauma ubber ? Tu as deja joué un thauma et comparé a un enchanteur par exemple ? Bon c vrai VP aide pas mal mais un ih de groupe (c pas trop grave si les enemis ont 2 soigneurs). Le menestrel ? tu le trouve surpuissant comparé a ses alter ego ? Le palouf est immortel ? serieux ? tu as essayé de voir la tronche d'un palouf qui se retrouve tout seul dernier survivant (car persone l'avait tapé il etait mez/root depuis 30 seconde et de toute facon on tue en premier les soutients) et la il se prend 5/6 mec dessus... Et bizarement en moins de 5 secondes plus de palouf. Et pas besoin de 6 personnes. Un sauvage seul se fait le palouf sans pb et rapidement en plus. Le palouf est imortel en pve, en pvp il aide les autres c vrai mais il est somme toute trés moyen. IL fournis l'endu, il a un ih, il resiste corectement et peut garder quelqu'un rien d'ultime.
y'a pas de secrets, un groupe qui marche c'est un groupe un peu optimisé et surtout composé de personnes qui connaissent leur rôle ^^
dire que tel ou tel royaume est plus ubber que le sien c'est se sous estimer et partir perdant; la motivation joue un grand rôle; le seul pb d'albion je trouve c'est qu'il y a un peu trop de classes donc peut être plus d'attente au tp pour les gars qui jouent pas en team fixe ou qui ne prennent pas l'initiative de monter un groupe.
Ce que je trouve navrant, et ça sur n'importe quel royaume c'est qu'une fois 50 on croit qu'en prenant le collier pour emain on va trouver un groupe et tout roxxer sur place; comment faisiez vous pour xp ? vous n'avez jamais monter un groupe viable en définissant le rôle de chacun ? ben le rvr c un peu pareil; c pas en campant une MG qu'on apprend à bien jouer en groupe.
Le problème se ressent peut être plus sur alb du fait du nombre plus élevé de classes et parfois de personnes, mais avec un peu d'initiative on peut faire de belles choses.

Sinon à peu près même avis qu'Aratorn et Delou.

Pis pour les gars qui pensent que Mythic est contre Albion /laugh.
Mythic a assez bien rééquilibré les classes.


et aussi à propos du theu terre, en ayant un hl, ceux qui disent que cette classe est nulle n'en n'ont jamais joué ou ce n'est pas une classe pour eux, c'est vraiment génial d'avoir sa bubulle, de debuff le gars qui te tape et de balancer des pets sur les soutiens adverse; ayant aussi un warden je trouve le theu bien plus sympa à jouer malgré que sa liste de sorts soit assez courte (enfin c juste un avis perso, pas un jugement)
Colomba :

Deja faut comprendre un truc important :

1 : Beaucoup de joueurs n'ont pas choisis une classe ou plus precisément une specialisation adaptée au super groupe fixe que ce soit chez hib, mid ou alb. Ceux la par consequent n'iront pas en groupe fixe ou si c le cas n'y resterons pas longtemps a cause de ce pb.

2 : Beaucoup de joueurs ne vont pas forcement jouer aux horaires adequoits ou de façon suffisament reguliére pour etre pris dans un groupe fixe.

3 : Il n'y a pas beaucoup de certaines classe clef d'un bon groupe (theurgiste terre, sorcier ou menestrel chez alb par exemple) du coup le nombre de groupe fixe en ayant dedans est forcement faible surtout s'il on desire avoir plusieur de ces classes rares.

4 : Un joueur qui a tout pourfaire partie d'un groupe fixe mais qui n'a pas un classe trés rare (exemple paladin) aura beaucoup de difficultés a :
- convaincre les gens de se joindre a lui : les roxxors veulent des valeurs sures donc ils le grouperons pas ou grouperons pas avec lui car ils le connaissent pas. Ils attendent leur groupe habituel.
- montrer sa valeur de facon pratique puisque étant toujours dans des groupe mauvais ou au mieux correct, il se feras rapidement démonter par tout groupe fixe optimisé.


Tout cela et encore bien d'autres facteurs font que les groupes fixes sont rare et que 70 a 90% de la population au moins n'a pas de super groupe en rvr... Ils sont donc condamnés a release dés qu'un groupe de ce style les croise en rvr.

Comment ont fait pour xp ??? Quand on xp on choisit des monstres a ca mesure, de cette façon au moins ont est sur de toujours gagner. En rvr on ne choisit rien du tout. Les monstres sont con, les joueurs sont intelligents. Il est rare que dans un dongeon on ne trouve pas de clerc pour nous rez autant en rvr c souvant un bon temps d'attente entre le release, le TP et le prochain combat. Autant pour xp on peut etre 2 ou meme seul et monter assez vite, autant en rvr c bien plus complexe. Un pote m'a dit qu'ils vidaient a 2 le spot des behemots sans pb (paladin et reaver) sans down time et sans manquer de vie et ce rapidement donc. Et comme c un pote a moi je le crois.


Quand on voit tout ca, il est evidant que construire un groupe correct sans super team deriere et 7 autres joueurs qui ont tous la bonne classe qui sont tous des roxors, il est bien plus simple de le faire si on peut se contenter de 2 ou 3 classes (qui en plus sont souvant nombreuses) de certains royaumes plutot que de 4 a 6 classe qui sont souvant beaucoup plus rares d'autres royaume comme albion. Et c je crois le pb soulevé par le TL.
y'a un truc que t'assimiles pas, pour toi team fixe = roxxor; je suis d'acc que les team faites avec de parfait inconnus sur jol c leur but, mais pour moi une team c avant un groupe de personnes qui s'entendent et qui s'amusent.
c'est sur que si ton meilleur pote est theu spé air tu vas le virer de la team.
non le tout c'est d'avoir un clerc et un palouf; j'ai joué ds pas mal de combinaisons qui font qu'en 8vs8 un groupe alb s'en sort correctement, meme sans sorcier et meno.

et pour l'xp ta comparaison est assez speciale puisque toutes les classes ne peuvent pas faire ca; comment un clerc heal/buff va soloter sur 50 lvl ?

un jour en rentrant ds un groupe sur tp, j'ai eu un groupe magnifique sur papier : 1 sorcier, un meno, 1 palouf, 1 mwane, 1 theu terre(et ouais ca existe), 1 clerc et le reste je sais plus trop.
Ca nous a pas empecher de crever sur le premier groupe rencontré car tout le monde a jouer n'importe comment.

Donc je ne change pas d'avis, peu importe le royaume un bon groupe doit etre composé de personnes qui connaissent leur role avant tout.
Le probleme dans tout ca est ke traduire les divers dévantages ou divergences de complémentarité de spécialisation et de classes pour les différents royaumes avec seulement une poignée de paragraphes, sans réel approfondissement du sujet et sans vouloir (ou pouvoir ?) entrer dans les détails, montre juste que ce rapport a plus pour base un postulat maintes fois rabaché kune réelle analyse du royaume et de ses possibilités. Chose ki prendrait enormément plus de temps etant donnée la richesse des combinaisons ke ce jeu possede, et les diverses tactiques de groupes a adopter selon la composition de celui-ci, grace a cette meme richesse.

On en a l'exemple sous les yeux tous les jours, en lisant ce forum, les divers avis sur les compositions de groupes, les divers avis sur les strategies et tactiques a adopter, les bons resultats des uns face a d'autres, les mauvais resultats des autres.

On est en droit de se poser des questions sur certains points soulevés par le TL (passage sur la reconnaissance des classes, notamment sur les instruments, ainsi ke le manque de CC pour Albion). A la limite, la seule bonne proposition est de supprimer la double spécialisation pour les LW et les polearms, même si encore une fois rien de précis n'est exposé, en se basant juste sur une comparaison avec les autres royaumes sans réellement traiter des compensations coté Albion.

Meme si je suis d'avis ke le royaume Albion arrive tout a fait a tirer son epingle du jeu, je suis également disposé a croire ke certaines choses ont besoin d'etre rectifiées, encore faut-il kon nous amène un vrai rapport, avec une vraie analyse des diverses choses exposées, et pas forcèment un bruit ki ressemble au son de cloche kon a trop souvent tendance a entendre.
http://www.firstcohort.org/videos/to...eta_clip_1.mpg
J'aime bien l'anticipation de 3 scd pour les slam en attendant le grp d'assist.Un bon grp vs mid mais qui en face d'un grp pbae relera a mon avis.

Une autre vidéo elle traitant d'un grp bati sur 2 thauma glace(ce que cotenait mon grp alb et que je trouve fort valable) est très sympa je retrouve l'url et j'edit.

http://www.firstcohort.org/videos/

Pas mal de truc sympa sur alb je crois (mass vidéo me souviens plus trop dsl)
Citation :
Provient du message de Colomba
y'a un truc que t'assimiles pas, pour toi team fixe = roxxor; je suis d'acc que les team faites avec de parfait inconnus sur jol c leur but, mais pour moi une team c avant un groupe de personnes qui s'entendent et qui s'amusent.
c'est sur que si ton meilleur pote est theu spé air tu vas le virer de la team.
non le tout c'est d'avoir un clerc et un palouf; j'ai joué ds pas mal de combinaisons qui font qu'en 8vs8 un groupe alb s'en sort correctement, meme sans sorcier et meno.

et pour l'xp ta comparaison est assez speciale puisque toutes les classes ne peuvent pas faire ca; comment un clerc heal/buff va soloter sur 50 lvl ?

un jour en rentrant ds un groupe sur tp, j'ai eu un groupe magnifique sur papier : 1 sorcier, un meno, 1 palouf, 1 mwane, 1 theu terre(et ouais ca existe), 1 clerc et le reste je sais plus trop.
Ca nous a pas empecher de crever sur le premier groupe rencontré car tout le monde a jouer n'importe comment.

Donc je ne change pas d'avis, peu importe le royaume un bon groupe doit etre composé de personnes qui connaissent leur role avant tout.
Dis moi tu crois vraiment qu'un clerc heal/buff a du mal a monter ??? Tu crois vraiment qu'il a du mal a trouver un groupe ??? C une des classes les plus recherchées et c trés facilement groupé. Ca arrive souvant qu'un groupe de lvl 46-49 préne un clerc lvl 40-42. Je le sais tres bien car je faisais partie pendant un moment de ce groupe 46-49 et meme apres mon 50 quand je voulais un peu aider ma guilde ou mes amis. Non xp c facile a part si tu groupe avec les pires boulets ca monte vite. Dans ce que j'ai vu absolument toutes les classes arrivent a ce faire grouper si besoin est et sinon elles peuvent soloter.

Et sinon oui je fais partie des gens qui preferent grouper avec leur potes. Tu peut rajouter ca comme 5éme raison pour ne pas avoir de pire groupe optimisé.

On en reviens donc au probleme initial : avoir un groupe hyper optimisé sur albion c super technique car les classes sont difficiles a maitriser (typiquement le sorcier) et ils en faut beaucoup.
Ils se font 2 d meilleurs grp hib que j'ai jamais vu les eclipse et dans une autre vidéo les nolby.
D ra sont claques pourtant d 2 cotés.
Ps: prydwen c que du bonheur ce serveur.
Je trouve pas l'url de leur grp mais avec 2 thau glace si kk1 l'a..
Si vous avez d consreils de choses que vous aimeriez bien voir dans une partie alb d'une vidéo(pour ma vidéo en fait) MP moi.

Aenur/Dayan/Moufty (les persos pas delete ^^).

http://www.nolbypride.se/
Pour ce qui dirait qu'en face ils savent pas jouer.
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