prophetxp

Dernières publications

RSS
4 septembre 2003 à 02:01 - Messages
Daniella : a mon avis ca sent le fake a plein nez avec en plus le mec qui en est telement content qu'il ecris n'importe quoi. M... Lire la suite
3 septembre 2003 à 18:27 - Messages
Rien n'est simple pour les degats, j'ai deja fait 350(-2xx) de degat sans critique avec 1H sur un pal lvl 49. Toujours est-il q... Lire la suite
Ouais mais l'idée du 50 en 2h c'etait pas pour le style 50 mais pour augmenter les chances de toucher et faire plus mal.Je rape... Lire la suite
3 septembre 2003 à 18:14 - Messages
Je me demande quand meme ce que ca donne contre un clerc spe smite avec ses 2 ih et MOC... S'il arrive a passer un stun puis/ou... Lire la suite
A mon avis un clerc spe smite fait partie des classe difficiles :il a 2 ih et peut etre meme arriverais t'il a passer des heal ... Lire la suite
Je pense que c vraiment pas gagné de toujours reussir a interompre les quick cast ou les mages en MOC (euh la c vraiment pas ga... Lire la suite
2 septembre 2003 à 10:42 - Messages
J'ai du sans doute tomber sur des mages non buffés (ou buffé dex int mais pas constit) et pas forcement bien spell crafté. Hone... Lire la suite
1 septembre 2003 à 23:29 - Messages
J'ai pas tout a fait compris ce que tu voulais dire Shanya pour tes histoires d'auras. Tu propose que les auras de resistances ... Lire la suite
Toujours pas compris en quoi c different du paladin actuel...On va tenter par comparaisonAujoud'hui pour avoir endu et une trip... Lire la suite
1 septembre 2003 à 20:27 - Messages
Me semble bien que le tissus ce comporte differenrament celon les degats physiques ou magiques (comme toutes les armures et vé... Lire la suite
1 septembre 2003 à 20:22 - Messages
A mon avis des 3 spe la spe feu et la moins polyvalente :Comparaison feu/glace/terreFeu / VS glace2 bolts qui ont le loisir de ... Lire la suite
25 août 2003 à 18:24 - Messages
A mon avis c vrai c completement a coté ...Le thauma un perso sensé faire trés mal... On a VP une RA hyper efficasse, si bien g... Lire la suite
Hum mettre un timer sur VP c literalement killer la RA ... Va y mon petit t'es thauma et tu veux faire mal ?- OUI !!!!- oki alo... Lire la suite
25 août 2003 à 17:41 - Messages
Un mage PBAOE c pas si puissant que ca arretez de vous plaindre... Perso je suis pas le pire pro et si j'arrive a le selectionn... Lire la suite
Ca me choque pas le fait que ce soit cumulable c comme un groupe hib avec 2/3 purge de groupe --> aucune chance d'arriver a les... Lire la suite
Mais oui bien :Alors le cap deja c 26%Ta race t'aporte toujours 2-3 resist entre 1 et 5% c toujours ca de pris ce qui fait que... Lire la suite
25 août 2003 à 17:36 - Messages
Le sorcier est pas mal tel qu'il est ... Je crois pas qu'il soit necessaire de le up... Lire la suite
Je suis albionnais perso meme si c pas moi que tu as cité :)... Lire la suite

Jeux

    prophetxp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    prophetxp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    prophetxp n'a publié aucune critique de jeu.