prophetxp

Dernières publications

RSS
20 août 2003 à 12:24 - Messages
Je le sens mal ce template ---> la puissance principale du fleau c son arme ultra puissante (flexible) qui permet de plus de pr... Lire la suite
17 août 2003 à 19:42 - Messages
Ben si j'ai bien compris interdit les pull de barbares ...Et comment tu fait quand t'es palouf 50 dans un groupe avec 2 pbaoe e... Lire la suite
17 août 2003 à 17:06 - Messages
Le sorcier est aussi puissant que les autres mezeurs des autres royaumes mais a quelques difficultés suplémentaires :Il est rar... Lire la suite
17 août 2003 à 16:27 - Messages
Et surtout un sicaire ca a des pires bonnus de degats avec les attaques critique necessitant d'etre en mode furtif...Effectivem... Lire la suite
12 juillet 2003 à 15:11 - Messages
LE DD en terre ? ché pas a mon avis le but du mage terre c pas d'avoir un bon DD et c'est fait expres... c plutot d'avoir des s... Lire la suite
12 juillet 2003 à 14:38 - Messages
* Bah il parait que la vivacité diminue le temps de reaction avant de pouvoir reincanter en cas d'interuption* Avoir plus en in... Lire la suite
12 juillet 2003 à 13:00 - Messages
Bah les guildes pour groupes fixes c dur a metre en place. Y'en a une sur albion qui s'est crée a fait beaucoup parlé d'elle ma... Lire la suite
12 juillet 2003 à 11:39 - Messages
A ce que j'ai vu :Un mob a un certain nombre d'xp a donner...Cet xp est divisée par le nombre de menbre de groupe present dans ... Lire la suite
10 juillet 2003 à 18:16 - Messages
Pour moi c tout bete que tu soit un perso seul haut lvl ou plein de petit perso plus bas lvl tu xconsome un certain nombres de ... Lire la suite
8 juillet 2003 à 19:05 - Messages
Pour ceux qui ont des doutent sur le stun du bouclier et aparament y connaissent rien :) (comme pour le patch faut penser a te... Lire la suite

Jeux

    prophetxp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    prophetxp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    prophetxp n'a publié aucune critique de jeu.