Je cheat !!

Fil fermé
Partager Rechercher
prophetxp tu es un extremiste mais bon c pas grave y en a plein (moi aussi d ailleur)
mais c vrai pour repondre a ta question si je pouvai l utiliser (si il etait de base dans les options de daoc) je l utiliserais oui
mais il n y est pas donc c un cheat et je me fout de savoir ou on le trouve y a des syte legal il me vende du canabis sur le net pourtant j ai pas le droit de le fumer ^^ et bien d autre.
alors si on le trouve chez microsoft ou je c pas quoi m en fout on a pas a l utiliser dans doac puisqu il n est pas dans c options (tu as vu je suis tres extremiste aussi^^)
maintenan comme je l ai dit dans le post que tu as reprit mais que tu as du pas lire j ai dit que ct un cheat pas mechant et que si sa te tie tant a coeur bat toi avec barte contre goa/mithyc pour qu ils change sa. maintenan si trouve c pas illegal parseque sur site officielel attention a toi plein de chose sont illegal mais sont sur des site officielel tt depend des loi de ton pays et de ton jeux.
donc a DAOC le jeu du qu elel on parle je croi ? l utilisation de ton truc est illegale point barre y a rien a en dire
Pour ma culture personnelle j'aimerais un lien officiel pour de ce qui est interdit de faire... J'ai regardé sur camelot europe mais a part qu'ils se réservent le droit abitraire de fermet nos comptes ils donnent pas trop de précision sur ce qui est permis et interdis... Je ne parle pas d'un post sur JOL bien sur mais d'un truc officiel...

Citation :
donc a DAOC le jeu du qu elel on parle je croi ? l utilisation de ton truc est illegale point barre y a rien a en dire
Source sûre et officielle STP pour cela C a dire pas un post ou un truc du genre mais un lien vers un truc de mythic ou GOA... J'aimerais méme que tu site le passage tout en prenant bien en compte bien sur que les drivers ne sont pas a prioris inclus comme des logiciels tierse partie (tout comme Windows ...) qui influence le comportement de DAOC... Car sinon on en arriverais a ce que personne ne puisse jouer sans etre dans son tord.
sinon si tu as si confiance en toi tu peut utiliser t macro prendre des screnn de toi en train de macroter et tu les send a goa avec ton login et tout et tu verra si tu peut toujours jouer ^^
sa m etonnerait que t les couille de le faire
Citation :
Provient du message de Bart
...donc tu t'enfonces encore bien plus profond , c'est con hein ? =! )
Jolie façon de s'exprimer .

Citation :
Bien sur faut lire tous les posts d'un thread pour ne pas comprendre de travers et ne pas repondre n'importe quoi. Allez je t'en veux presque pas d'avoir diffamé sur mes propos. La prochaine fois lis bien ;!)
Je te retourne le compliment vu que tu n'as rien comprit à ce que je disais.
Citation :
Provient du message de Bart
Entre faire les actions a la suite a la main et les faire (aussi a la main) en appuyant sur une seule touche il n'y a aucune mais alors aucune difference.
A se demander pourquoi certains dépensent des € pour tricher, alors que cela n'est sensé servir à rien...
Au passage, je trouve étonnant qu'aucun modérateur n'intervienne pour supprimer le nom des logiciels mis en cause, comme c'est habituellement le cas.
Citation :
Provient du message de Stihlgar
Ce n'est pas du cheat selon moi,car cela ne t aide en aucun cas a mieux Ubb3r Ro><><er ton adversaire!
Perso je ne dirais pas que c'est un cheat, c'est disons un + pour moins se faire chier à manier son perso, mais venez pas dire que celui qui l'utilise n'a pas un avantage par rapport à celui qui ne l'utilise pas. (plein d'exemple on été donné déjà, le swicht d'arme plus rapide, l'interception de fufu qui nous passe sous le nez et j'en passe...) Stop de dire des conneries, celui qui l'utilise à un avantage c comme le buff bot, c'est pas un cheat mais celui qui l'utilise a un avantage.
Citation :
Provient du message de Furyo
Pourquoi il reste encore ouvert ce sujet ?

C'est du n'importe quoi de faire plusieurs actions en appuyant sur un seul bouton.
C'est de la triche, point final.

Tiens, d'ailleur, je vais envoyer un message à la FAQ, on verra bien ce qu'ils disent ([EDIT] quand on elle remarchera )
tu as lus le sujet initial ? g jamais dit que je faisais du macrotage avec mon clavier lol
j ai inversé des touches de mon clavier point barre. Apprenez à lire
Citation :
lit le post y a un modo de jol qui as demander a goa et il a la reponse c interdit
Je sais et comme c'etait pas trés clair tout car j'ai demandé a qu'il precise qui lui a donné cette info mais bon...




Citation :
sinon si tu as si confiance en toi tu peut utiliser t macro prendre des screnn de toi en train de macroter et tu les send a goa avec ton login et tout et tu verra si tu peut toujours jouer ^^
Lol Sur j'ai que ca a faire hein car il faut leur montrer une video pour que l'on voie l'effet mais aussi sur quelles touches j'appuie pour obtenir ces effets... Tiens je cours au magasin le plus proche acheter une camera pour filmer le tout (surtout que c dimanche )

Leur pb a mon avis :

Il est trés difficile de detecter ce genre de choses : evidament sanctionner un utilisateur qui a le driver de son hardware est impenssable, il faut donc montrer qu'il s'en est servis pour faire ce genre de choses, lui envoyer un avertissement attendre et verifier qu'il s'en est reservi de façon "illegale". Je pense que même si c officilement interdit avant que quelqu'un soit bannis pour ca il a le temps de s'amuser encore un bon bout de temps avec DAOC.
Le probléme c d'ailleur ca faut montré qu'il s'en est servis... or comment faire puique les messages reçu par DAOC via DirectX sont des message standard d'un clavier ... Tout ca pour un truc qui change pas grand choe au jeu et dont le coté "cheat" est discutable.
Citation :
Provient du message de prophetxp
Je sais et comme c'etait pas trés clair tout car j'ai demandé a qu'il precise qui lui a donné cette info mais bon...
L'information m'a été transmise par l'actuel Storyliner d'Hibernia chez GOA : Kenril.

Et je lui ai soumis l'idée d'en faire un paragraphe dans le point de vendredi prochain. Comme cela vous aurez une source strictement officielle.
Citation :
L'information m'a été transmise par l'actuel Storyliner d'Hibernia chez GOA : Kenril.

Et je lui ai soumis l'idée d'en faire un paragraphe dans le point de vendredi prochain. Comme cela vous aurez une source strictement officielle.
Merci comme ca c plus clair... Et bonne idée d'en parler dans le point info comme ca si ca sort dans un point info ca signifie c interdit sinon ca signifie qu'on peut le faire sans pb.
Citation :
A se demander pourquoi certains dépensent des € pour tricher, alors que cela n'est sensé servir à rien...
Au passage, je trouve étonnant qu'aucun modérateur n'intervienne pour supprimer le nom des logiciels mis en cause, comme c'est habituellement le cas.
Ils peuvent peut etre ne supprimer la mention car ca fait de la pub au "logiciel" qui est en fait un DRIVER pour un peripherique d'entrée quoique personnellement mon but était plutot d'illustrer mes propos que d'encourager leur achat/vente. mais ne peuvent surrement pas les supprimer pour le fait que ce sont des logiciels ilégaux ou des logiciel de cheat ... car ce n'est pas le cas... Qu'au mieux on considére qu'une partie de leur fonctionnalités permet ce que l'on considére comme des cheats dans certain jeux peut etre... Pour autant avec un compilateur C/C++ tu peux tout faire : des cheats, logiciels pirates ... C pas pour autant que c'est ilrgal comme type de logiciel.
Citation :
Provient du message de Emilius
tu as lus le sujet initial ? g jamais dit que je faisais du macrotage avec mon clavier lol
j ai inversé des touches de mon clavier point barre. Apprenez à lire
Et toi, tu as lus ce que j'ai écrit ?
Toi plutot, apprend à lire et evite de croire que tu es le centre du monde, je parlais pas de toi
Citation :
Provient du message de Furyo
Et toi, tu as lus ce que j'ai écrit ?
Toi plutot, apprend à lire et evite de croire que tu es le centre du monde, je parlais pas de toi
dsl ça en avait l'air. Heureusement je suis pas le centre du monde , et encore plus heureux celui de Jol ...
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Et je lui ai soumis l'idée d'en faire un paragraphe dans le point de vendredi prochain. Comme cela vous aurez une source strictement officielle. [/i]
Il ne doivent surtout pas dire qu'ils interdisent l'utilisation de périphériques Microsoft avec leur programme, sinon il y aura réaction de ces derniers.

Et OneShot Goa.
C sur j'imagine le mec qui a un joystick/joypad qui achete DAOC, il l'installe le jeu télécharge la mise a jour, s'inscrit puis quand il a tout fait le jeu lui dit que comme il a SideWinder installé il peut pas jouer a DAOC ce logiciel étant considéré comme un cheat... Je suis sur qu'il aprecierais...

'Erreur"
"Le logiciel XYZ (driver de votre joypad) a "été detecté sur cet machine, ce logiciel permetant d'avoir un avantage consequant par rapport aux autre joueurs de DAOC son utilisation est interdite. Désintallez XYZ puis connectez vous de nouveau"

ou encore

"Attention vous avez installé sur votre machine un joypad illegal, si jamais vous tentiez quoi que ce soit avec ce dispositif via le logiciel XXX vous encoureriez la fermeture de votre compte sans pouvoir etre remboursé du prix de votre jeu ou de votre abonement en cour"

"Votre souris XYZ est illegale car elle vous donne un avantage considérable par rapport aux autre joueurs de la communauté DAOC via le logiciel tierse partie ZYX (le driver qui permet a votre souris de fonctionner) et donc conformément a la charte GOA nous avons décidé de fermer votre compte définitivement..."

PTDR ca m'etonerais que a part nous dire "C pas gentil" GOA face grand chose d'autre...



Citation :
A se demander pourquoi certains dépensent des € pour tricher, alors que cela n'est sensé servir à rien...
C dispositif ne sont pas concus uniquement pour DAOC mais aussi pour les FPS et RTS qui permetent ce genre de manipulation même avec un simple clavier la différence résultante étant alors plutot ergonomique... De plus ce genre de chose ca peut aussi etre pratique pour lancer directement son navigateur internet, copier/coller un texte avec un bouton de la souris ou encore augmenter/baisser, couper le son avec son clavier ou encore metre en gras un mot dans un texte d'un click... Y'a pas que DAOC dans la vie... Sache que des pro de l'infographie, de Base de données ou autre achetent ce genre de chose (le niveau au dessu bien sur, version plus puissante et performante) pour gagner en temps et/ou precision pour leur travail sous photoshop ou 3D Studio Max...
Vous avez raison, le BB c'est pas un cheat mais un peripherique c'est un cheat.

Forcement avec un raisonement comme ca on arrivera a rien.

Comme je l'ai dit je vais donc interdire l'utilisation de la souris pour PS2 puisque ca donne plus d'ergonomie a notre jeu et ca va créer des déséquilibres entre joueur.

Je suis heureux de voir que la communauté DAoC c'est pas le monde entier <gros soulagement>
Citation :
Provient du message de Bart
Vous avez raison, le BB c'est pas un cheat mais un peripherique c'est un cheat.

Forcement avec un raisonement comme ca on arrivera a rien.

Comme je l'ai dit je vais donc interdire l'utilisation de la souris pour PS2 puisque ca donne plus d'ergonomie a notre jeu et ca va créer des déséquilibres entre joueur.

Je suis heureux de voir que la communauté DAoC c'est pas le monde entier <gros soulagement>
ça t'arrive de te remettre en question ?
J'ai pas a me remettre en question, selon vous un peripherique qui offre plus de confort dans un jeu n'est pas légal parce qu'il donne un avantage.
Ok soit, alors le BB entre dans la meme categorie, c'est donc un cheat aussi.

Dans les deux cas, si tout le monde achete soit un BB soit un preiph, tout le monde est a egalité, donc potentiellement tout le monde l'est.
Seul difference : 1 solution rapporte du fric a Mythic et Goa, une autre non.

J'approuve pas, je trouve ce raisonement grotesque et jamais on appliquera ca.

Je n'ai plus rien a apporter a ce topic. Vous connaissez mon point de vue et il ne changera pas. Restons sur nos positions =! )
ca me f penser a counter strike;

y a une config pour choisir les touches,
et egalement pour "binder" des touches speciales
comme spam de grenade, achat de tel arme+munition + grenade , bouton interrupteur pour marcher.
Aucun joueur ne joue sans.....Et bien en competition c interdit

daoc ca devrait etre pareil.....

toucher par logiciel (de clavier ou souris) ou toucher via le fichier config, pour faire des série d'actions, c'est interdit...

Donc s'il se peut que le gars qui possède une souris avec son logiciel à mémoire de touche...puisse binder les dernieres commandes, ca ne doit pas etre tolerer par la charte...
Je sais pas si la eprsonne avec son cabaliste etait serieuse, mais si c le cas ca devrait etre inutilisable avec daoc...
En fait tout dépends de l'intention.

Se construire une série d'actions prédéterminées pour pouvoir crafter durant une heure d'un click, voila qui entre dans la catégorie des choses peu souhaitables: la personne désire obtenir les avantages sans y mettre la même somme d'efforts que les autres joueurs.

Le paladin qui veut lancer son twist une fois, en appuyant sur une touche au lieu de quatre, par contre, ce n'est pas tellement par soucis d'efficacité au combat, mais plutôt pour éviter de se retrouver avec une main digne de Schwarzeneger.

Si les "macros" sont crées dans le but d'obtenir un avantage sur les autres par un moyen qui n'est pas accessible a tous, alors les autres joueurs sont fondés à s'estimer lésés.

Par contre s'il s'agit de remédier à des problèmes rencontrés lors de l'utilisation de l'interface, alors c'est l'interface qui est en cause.

De toute façon il n'existe qu'une solution réellement efficace : inclure dans le client un système de macros, qui remplira donc tous les cas disons "tolérables" d'une suite de quelques actions, façon aisée d'améliorer une interface sans devoir en faire une refonte, et mettant tous les joueurs au même plan.

Quelque soit les bonnes volonté, ou que se trouvent ceux qui ont raison et ceux qui on tord, la réalité est la : l'interface ne le gèrant pas, la définition et l'envoi de séquences simples (twist, série d'actions de combats...) a existé, existe, et existera.

Quelque soit ce qui se dit ici, cela n'aura aucun impact sensible.
Quoi que dise Goa, cela n'aura aucun impact réellement important : ils ne sacrifieront jamais une part conséquente de leurs revenus sur ce problème.

Rappeler l'interdiction des "AFK macroing", voila qui est bénéfique pour tous: quelques bans "d'exemple" sont une perte de revenus parfaitement acceptable pour permettre à Goa de maintenir une bonne image de la qualité du service vendu chez ses clients. Car c'est l' "AFK macroing" qui est le plus visible et intolérable pour les autres joueurs.

Pour les autres cas, l'emploi de macro de deux a cinq actions disons, excusez moi, mais si ne réalisez pas que vous avez probablement déjà perdu des combats serrés à cause de cela...
La, se plaindre est inutile : trop de comptes concernés, trop d'argent en jeu.

Alors se taire et subir? En gros oui, mais DAoC n'est pas le premier MMORPG sur terre, et il serait bien plus constructif de voir ce qui s'est fait sur ses prédécesseurs.

Prenons juste le premier : Ultima Online, que j'ai assidûment fréquenté des années durant : tout comme DAoC il n'y avait pas de gestion de macros satisfaisante à l'origine.
Le résultat?

UOE et UOA, respectivement Ultima Online Extreme et Ultima Online Assist. Respectivement le programme de hack le plus répandu, et le programme simplifiant la vie au joueurs.

UOE a causé d'énormes problèmes, speed hack, detect hack, etc, etc... Strictement interdit depuis le début, et je suppose toujours aujourd'hui.

UOA par contre avait certaines fonctions semblables a UOE : celles qui en fait amélioraient la facilité d'utilisation du jeu, MAIS aucune de ces fonctions n'a jamais fait partie de la catégorie des "hacks". La société éditant UOA a rapidement travaillé main dans la main avec celle d'UO, afin de savoir quelles fonctionnalités pouvaient ou non être incluses dans "l'assist".

Moralité?

On ne combat pas les macros en s'en plaignant, en tentant d'interdire toutes leur formes d'utilisations : si beaucoup de gens s'en servent, cela révèle un besoin et donc un défaut dans le client.

On combat les macros en les incluant dans le client, ou en essayant d'encadrer leur utilisation.

On ne combat pas le sentiment d'injustice ressenti par des joueurs qui en voient d'autres plus riches ou ayant plus de connaissances dans un domaine obtenir des avantages sur eux par une tentative de répréhension de ces pratiques, méthode illusoire et fort dommageable pour l'entreprise.

On combat ce sentiment en donnant à l'ensemble des joueurs des outils contrôlés, conformes, ne détruisant pas le jeu mais offrant au moins une partie des fonctionnalités ayant suscité la jalousie.

Et oui : niveler par le bas, ca ne marche pas.

PS : Bizarre que je perde mon temps à écrire un post sur ce forum, ce doit être la fatigue...
Apres avoir lu ce post et surtout le point de detail ke le joueur doit toujour etre devant son PC y a un truc qui me fait tilt la :

Bon je sais on va dire que je suis Hors sujet m enfin le gars ki a 2 compte et joue sur le meme pc genre BB/furtif joue avec la fenetre du fufu sous le nez ( pas celle du BB) donc si verif de Goa pour X raison peu ne pas repondre, pourtant il interfere dans le jeu ...

Pour ce ki est du macroing je pense k a partir du moment ou Goa (qui finallement sont des Dieu : Droit de vie ou de mort sur ton Account ) ou mythic adopte une position claire ( ca c est plus dur) et definitive sur ce ki est permis ou non ben la on pourra parler, mais c est sur c est ke c est un serieu avantage, avec les queuing, les back-up tu peu faire 2 touches et gagner un combat !! c sur ke le temps de cliquer sur incantationrapide et le sort est plus long k en cas de macro donc tu tappe le premier donc t empeche le cast de l autre ... reflechissez
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/5194/signkroix3ah.jpg
Evidament que c injuste ! La vie est injuste...

Certains sont plus intelligents, reagissent plus vite... Tout cela leur donne un avantage considérable dans DAOC. Certains on des super souris/clavier d'autre encore des logiciel "radar".

La on peut voir deja 4 types de choses qui influencent le jeu trés fortement pour autant il est inimaginable de trier les gens en fonction de leur QI, capacités physiques(QI de 80 a 100 serveur A, QI 100 a 120 serveur B... Reflexe rapides serveur C) ou de l'interdire au plus rapide/intelligents d'entre eux.
Le radar est une triche evidente, par contre le fait d'utiliser des macro est quelque chose de plus flou... Evidament ce n'est pas neutre, mais on a des cas ou il a été considéré comme normal (certains FPS ou RTS) de le permetre dans certaines limites, d'autres ou cela a été interdit... Toujours est-il c que même si c interdit cela risque d'etre bien difficile a detecter, bien difficille de reprimander le joueurs (dans une competition les gens sont physiquement a coté les uns des autres donc c facile de verifier mais dans DAOC chacun est dans son coin), augmentant par cela encore l'inegalité entre ceux qui ne savent même pas que c'est interdi, ceux qui le font car ils savent qu'ils resterons impunis ceux qui ne savent pas que c'est possible ou s'y refusent. Il n'y a donc pas de solution simple

Personnelement je pense que cela n'est pas de la triche et ca me choque pas, je considére ca plutot comme un progres, facilitant en autre l'utilisation pour les moins adroit d'entre nous et l'ameliorant le confort de tous.
Certain conciderent ca comme une triche...

Qui a raison qui a tord ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés