Les Bonedancers: Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je monte actuellement un bog spe affai (40+)

J'aime bien.

Testé un peu en RvR :

En solo ou a 2 c'est pas mal ^^

En gp 8 vs 8, bof,a part leech a droite et a gauche sinon rien de vraiment terrible.
Le spe affai n'a pas d sort "destructeur rapide" car sa force est de gagner un combat sur la durée.

Si j log un bog spe affai, c'est pas pour RvR de masse, mais soloter tranquilement, de la meme façon que je connecterais un fufu (mais en jouant differement bien sur)

Heu... y'a pas que le draindraindraindrain.
J'utilise svt combiné au drain, le sort ligne tenebres( que j'ai monté en 2eme spe).avant le contact.
Voir root et debuff sur certains cas.

Mais c'est clair que c'est vraiment une classe a part.
c'est vraiment trop injuste le BD

(ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de ouin ouin sur le BD tiens, rafraichissant)

et juste pour info, il n'y a pas que des BD affai, la spe armée squeletique est bien sympa aussi, dans une perspective de défense de fort avec son aedot qui se stack sur celui du shamy (amis alb hib de broc, Aleiwena vous attend sagement à Bled d'ailleurs ).
Citation :
Provient du message de bartouze
HAhahHAa :>

fake ?

bah personnellement j'ai connu qu'un BD qui solotait quasi tout le temps... on se demandait d'ailleurs comment ils faisaient pour rester toute la journée à FS et jamais passer qq fois par la case Svasud...

tout le monde sait comment ça a fini


Non le solo n'existe plus à daoc. Ptet sur Carnac, ptet sur Orca à certaines heures mais sur les gros serveurs, même les fufus sortent plus en solo, parce qu'il y a déjà les bus fufu
Citation :
exact , c'est un classe completement abusée en solo , mais le fait qu'elle n aopporte pas grand chose a son groupe
oulah détrompe toi je pense que tout bon groupe de 8vs8 se doit de disposer d'un bog spé affai qui agisse en "electron libre" alorès que le reste du groupe se repose sur l'assist tank 2 handed sous celerity.

Premièrement le bog est en tissu et attire par mal d'aggro sur lui , mais buffé et avec des heal il tient 3 tank sans problème pendant tout le combat tout en infligeant a distance des dégats très interessant aux soutients ennemis.

Deuxièmement il offre le buff d'absorb a l'ensemble du groupe ce qui est loin d'être négligeable.


Je joue 90% du temps en groupe optimisé escarmouche 8vs8 sur midgard , 1 bod dans le grp , l'essayé c l'adopter.
moi ce qui m'etonne, c'est que Mythic file un insta drain avec un timer de 4sec (...) en ayant en plus la possibilité d'avoir des pets healers... la redondance lui offre de large possibilité de survie



ps: sans compter que meme un aedd n'empeche pas les pets de soigner (mais bon je fais partie de la seule classe qui a une RA chere mais faite tout particulierement pour contrer le BD )
je crois que l'eld sun est le seul non furtif à pourvoir battre le bd (et en général toutes les classes à pet) en 1vs1 car il a 3 armes offensives crutiales :

1/ aoe mez dans sa spé sun : pour bloquer l'ensemble
2/ le stun 9s (comme tous les mago hib) sur le bd
3/ le meilleurs dd d'hibernia dans la spé sun (2 suffisent sur le bd)

Et je ne parle pas de l'avantage du quick cast et de nearsight

bien sur il faut qu'aucun sort ne soit résisté sinon la situation se retourne très rapidement et qu'il ait l'avantage de l'effet de surprise. Je dis pas que c'est facile hein

Sinon je vois pas qui peut les avoir sur hib ou alb
faut les nerf
Ioen: QC contre insta 4sec, c'est pas du tout un avantage pour toi par contre ton nearsight l'est imanquablement contre le bd.

coté Empathe je connais 3 méthodes THEORIQUES


1: méthode rapide

-> QC mezz le BD
-> RA briser le lien
-> Stun le BD
-> DD 2 ou 3 fois et hop fini ( surtout si c'est son pet qui lui met le coup final )


2: méthode moins rapide

-> QC mezz le BD
-> mezz pet tank
-> mezz pet healeur
-> mezz pet healeur 2
-> mezz pet healeur 3
-> stun le BD
-> DD 2 ou 3 fois et hop fini


3: méthode pet (version comique)

-> QC mezz BD
-> Stun pet tank + DD le pet tank
-> envoie du pet (sanguinaire ) sur le BD (coups+saignements+vitesse du sanguinaire)
-> Stun du bd + DD
-> sprint pour etre hors de portée du bd
-> heal de pet
-> des que QC dispo, on recommence (ça peut durer des lustres et c'est à celui qui aura le plus de mana dispo...)


ça c'est la facon empathe

bon maintenant reste d'autres éléments à prendre en compte: les purges dispo, les resists, les resists magie, les critiques, qui attaque l'autre le 1ere (d'ou mon QC parce qu'en 1vs1 il va pas se gener de spamer son raccourci insta drain si on se rush de face...), etc...

maintenant si j'essaie de voir la situation coté faucheur ou druide, ... je suis mal face au bd (quoique hast + style de coté du faucheur, faut voir si les pets ont le temps de healer...)
Oui c vrai ke le bogdar est tres fort mais il n'est pas intuable

Le Principe c'est comme le necro si tu veux l'affronter tu ny va pas seul et ca marche Enfin des foix

Et c clair ke je trouve ke la RA de lempathe "Briser le lien" est une tres bonne facon de contrer un bogdar
Citation :
Provient du message de Falkoneyes
Et c clair ke je trouve ke la RA de lempathe "Briser le lien" est une tres bonne facon de contrer un bogdar


Oui, on dirai que ca a été fait exprès pour eux
En groupe pvp le BD apporte autant qu'un autre mage, faut arreter de dire n'importe quoi...
là ou un mage ordinaire va faire son dd, le BD va pouvoir lancer son dd de base +son drainlife, les dégats sont pas en dessous...
ensuite si on tape dessus, le mage ordinaire ne pourra rien faire, alors que le BD pourra encore lancer son instant...
le BD a un problème de mana s'il dd drain+base ? tssss: le mage normal a besoin souvent de s'acheter MOC pour être efficace, pas le BD... le BD peut prendre raging power en remplacement, avec MC2, adieu les problèmes de mana...
Maintenant si la majorité des BD que vous rencontrez, ne sont capable que de lancer des lifedrain avec un tit dd de temps en temps, c'est leur faute s'ils savent pas jouer le nombre de BD que j'ai vu utiliser leur root ( par exemple pour avoir 2 personnes sur soit au lieu de 3 ), leurs debuff force/dext, ou réinvoquer un pet quand on tue le leur, ben je les compte sur les doigts d'une seule main...

Bref, à corriger sur le bd aff je pense: le pet healer qui ne s'interompt pas, et qui a mana infini...
ensuite le drain life... le passer à portée 1375 comme certains dd à une époque ? ça permet aux autres mages de faire autre chose que quickcast un sort toutes les 30secondes quand ya un BD en face...
Je pense que le BD spe affaiblissement est abusé, je suis retourné sur Camlann et c'est l invasion.
Une légère augmentation du timer serait un bon nerf il me semble, genre 6 s, de toute façon il lui reste 2 pets healers.
Pour ce qui est de la façon de le jouer effectivement combien de fois je n ai pas vu mourir un bd parce qu il se contentait de chain drain alors qu il pourrait déja très bien entamer une cible en DD de base + drain.
(ou peut être changer le% de vie absorbée par son drain )
ont ne parle pas assez des necromancer !! sur Lothian, les seul a être arriver au Lvl 50 c'était des nécro ( 2 en tout, nostra et cedorla + duy lvl47/+ ) sur se serveur je n'est pas vue de bony plus haut que le lvl 41 ( logan ) ou un peut + ( fourbella ) donc de la a dire que jouer bony c'est jouer cheating faut pas trop abuser non plus ... si le bonedancer est nerfed, le necro doit l'être aussi sinon il sera seul a monde ...
le necro monte xp plus vite que le bog mais il est aussi beaucoup plus facile a tuer.
Le pet du necro est bleu comme celui du bog mais quand il meurt le necro se retrouve avec 10% de vie et ne peut plus lancer de sort.
Le bogdar tu tue le commander il peut toujours drain en boucle.
A mon avis il faudrait passer le drain dans une autre spé et sur timer 20s.
Citation :
Provient du message de hakentheory
ont ne parle pas assez des necromancer !! sur Lothian, les seul a être arriver au Lvl 50 c'était des nécro ( 2 en tout, nostra et cedorla + duy lvl47/+ ) sur se serveur je n'est pas vue de bony plus haut que le lvl 41 ( logan ) ou un peut + ( fourbella ) donc de la a dire que jouer bony c'est jouer cheating faut pas trop abuser non plus ... si le bonedancer est nerfed, le necro doit l'être aussi sinon il sera seul a monde ...
t'es pas un peu hors sujet là? Tu ne peux pas comparer un serveur normal avec un serveur où la majorité des gens ne savent pas jouer et tapent sur du vert en full groupe de 8 ( ceci dit, ce n'est pas un reproche pour eux, mais ce n'est pas comparable)
excuse moi mais le nécro xp vite mais c juste un bon coffre,en 1vs 1 il est pas uber uber il a un drain life incanté par le nécromancer ok mé bon c vraiment contre tank qui fé peu de dégats sans avoir le stun bouclier (en fait y a que les paladins qui ont pas 42 en bouclier et qui sont pas spé 2 main) si jamais contre hib stun passe dd dd je broute si contre mid il sort l'arme a 2 main je draine plus assez je broute voilà le nécro est surement uber aux vauts mais lvl 50 y en a pas des masses en rvr la plupart sont la pour pl ou pour faire des sous (un nécro qui pl un perso du lvl 0 au 45.5 dans les bon spots gagne 15 pp en salvageant)
Citation :
Provient du message de Eo_


Non le solo n'existe plus à daoc. Ptet sur Carnac, ptet sur Orca à certaines heures mais sur les gros serveurs, même les fufus sortent plus en solo, parce qu'il y a déjà les bus fufu
Lol si la preuve je joue presque que en solo avec mon thaumaturge et sur broceliande.
Le Bone est une infection.
Soit c'est du one shoot ou du 2 shoot dès les 2 premières secondes du fight, soit tu meurs, et il faut attaquer en premier.
Les seules classes avec lesquelles j'arrive à le tuer en solo c'est ranger (one shoot mais 2 tirs à cause de la BT), et enchant sun (mais seulement les bleus o_O).

Et encore quand ils n'ont qu'un seul pet healer on peut espérer réussir à le buter suffisamment vite, mais quand y'en a deux c'est fini.

On voit des types qui se foutent devant toi, te stick, envoient même pas leurs pets et te drain et toi tu peux rien faire, plus de speed et plus d'incant possible. C'est nawak.

La spé affai est clairement à nerfer (passage du drain en incant, ce serait déjà ça).
Citation :
Provient du message de LeLapin
En gros le BD pour un scout c'est facile un précis sur le commandant s'il passe tue les pet, ensuite yapluka faire face au mago seul et là les probabilités de gagner sont à peu près aussi grande que la chance de placer un précis sur les pet

C'est clair que solo c'est une plaie le BD mais bon vu son utilité en groupe c'est pas ça qui va changer la face du monde
oO Tu oublies que le bog te fait un instant dd qui interrompt ton shot...
Tu fais quoi après? quickshot? essaye toujours de placer une ou deux flèches (qui font pas de dégâts par rapport aux drains) puis prépare toi à sprinter.. Loin de préférence, portée 1500 les cast s'il vous plait
Citation :
Oui c vrai ke le bogdar est tres fort mais il n'est pas intuable

Le Principe c'est comme le necro si tu veux l'affronter tu ny va pas seul et ca marche Enfin des foix

Et c clair ke je trouve ke la RA de lempathe "Briser le lien" est une tres bonne facon de contrer un bogdar

HumHum un necro en 1 contre 1 difficile ? C sur Je lui fonce dessus avec mon paladin (c'etait un duel officiel donc pas d'effet de suprise hein) la je suis ralentis j'en prend plein la tronche... J'arrive au cac. Stun bouclier je passe deriere lui et enchaine coup traitre ---> Pet mort. Apres j'ai rangé mon arme et on s'es salué.

Contrairement au bodgar le necro a des distance de cast bien plus faible, il a 2 type de drain : le drain instant qui fait pas trés mal en instant et les drain qui font plus mal (drain la mana ou la vie au choix) mais sont pas en instant. Sur le necro des truc genre MOC et plein d'audre RA sa bug complet effectivement le seul moment ou MOC lui sert c quand il est sous forme normale et qu'il veut pas etre interompu en train de caster son pet :/ ...

Pour tuer un bodgar je pense qu'un thauma avec VP a ses chances : instant qui doit bouziller les pet (ou les abimer trés mechament) fait quand meme mal au bodgar lui meme. Apres on passe les 2 bolts. on la donc tué en restant a une distance superieure a celle de son drain .
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn



car meme si tu mez le tas ( eld sun ) au moment ou tu vas demez le bogard : drain drain drain drain et tu est a terre lol
Hum, tu sais les magos hibs possedent un sort appellé "stun"


Aemez le tout (si pas de resist)+stun le bogdar + dd dd dd, je vois pas comment il peut faire pour s'en sortir
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Lol si la preuve je joue presque que en solo avec mon thaumaturge et sur broceliande.

y'a une différence entre jouer solo et leecher dans la masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés