|
Voila ce que j'ai récu ce matin suite à une demande d'info au sujet des abonnement :
Bonjour, Suite à l'indisponibilité temporaire de notre système d'abonnement, vous n'avez pas pu créer votre nouveau compte Dark Age of Camelot. Le service d'abonnement sera de nouveau disponible au cours de la semaine prochaine et vous pourrez dès lors vous enregistrer normalement. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Conscients de la gêne occasionnée, et nous avons décidé d'offrir 15 jours de jeu gratuits à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce retard. Pour ce faire, nous avons besoin des informations suivantes : - Vos nom et prénoms - Votre CD-Key - Votre adresse physique - L'adresse email que vous utiliserez lors de votre enregistrement Merci de nous faire parvenir ces informations en envoyant un email à abonnement@goa.com Cordialement, L'équipe de Dark Age of Camelot Client 09/03/2003 07:36 PM Bonsoir, Ayant acheter le jeu ces derniers jours suite à l'opération découverte Wanadoo j'aimerais m'abonner seulement la page d'abonnement est indisponible depuis déjà 4 jours ![]() Quand pensez vous pouvoir régler le problème ? Si vous avez la possibilité de le faire je vous fourni les informations nécessaire pour enregistrer mon abonnement: Civilité : ***** Merci de votre aide, Cordialement. **** Si vous étes dans le même cas vous savez ce qu'il vous reste à faire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Offre GOA a ceux qui on acheté le jeu et ne peuvent pas s'enregistrer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
si le compte na pa ete cree avec ta cle cd ne la donne pas moi je dit
|
![]() |
|
|
<ne dit rien>
|
![]() |
|
|
c'est clair que généralement on voit toujours qu'il faut pas donner sa clé cd etc , enfin ça fait bizarre de voir ça
|
![]() |
|
|
surtout donne pas ce qu'il te demande, coup de hacker ca
![]() |
![]() |
|
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
Oui lors de l'inscription il est clairement indiqué que personne ne ns demandera un mdp ou autre, enfin j'crois
|
![]() |
|
|
dite -_-, certain on lut ce thread ??
|
![]() |
|
|
Oui, ca aurait été annoncé officielement je pense si c'étais exact.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ici, il ne s'agit pas d'attendre son mdp. Mais d'une indémnisation de ceux qui n'ont pus créer leur compte DAoC. (avec des soupsons de mensonges) |
![]() |
|
|
La manière dont les news sont écrites a toujours été parfaitement dosée, chaque mot est pesé...
|
![]() |
|
|
C'est possible d'envoyer en mail en se faisant passer sous un faux mail.
Par contre si les hackeurs avaient accès à la boite abonnement@goa.com, GOA n'aurait pas dit d'y envoyer les messages ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Prophète
|
Slt,
Bizarre quand meme je suis presque dans le meme cas que vous et je n'ai recu aucun mail ni meme de reponse a mes demandes......Je vais attendre et on verra :baille: |
![]() |
|
|
et ceux qui n ont pas pu reconduire leur abo a cose du down des pages abo (sa va faire 1 moi que jai pas jouer : vac + down du service abo) on a droit a qqchose? ^^ ;P
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|