Offre GOA a ceux qui on acheté le jeu et ne peuvent pas s'enregistrer

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que j'ai récu ce matin suite à une demande d'info au sujet des abonnement :

Bonjour,

Suite à l'indisponibilité temporaire de notre système d'abonnement, vous n'avez pas pu créer votre nouveau compte Dark Age of Camelot. Le service d'abonnement sera de nouveau disponible au cours de la semaine prochaine et vous pourrez dès lors vous enregistrer normalement. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce contretemps indépendant de notre volonté.

Conscients de la gêne occasionnée, et nous avons décidé d'offrir 15 jours de jeu gratuits à tous ceux d'entre vous qui ont dû subir ce retard. Pour ce faire, nous avons besoin des informations suivantes :

- Vos nom et prénoms
- Votre CD-Key
- Votre adresse physique
- L'adresse email que vous utiliserez lors de votre enregistrement

Merci de nous faire parvenir ces informations en envoyant un email à abonnement@goa.com

Cordialement,
L'équipe de Dark Age of Camelot

Client 09/03/2003 07:36 PM
Bonsoir,

Ayant acheter le jeu ces derniers jours suite à l'opération découverte
Wanadoo j'aimerais m'abonner seulement la page d'abonnement est
indisponible depuis déjà 4 jours
Quand pensez vous pouvoir régler le problème ?

Si vous avez la possibilité de le faire je vous fourni les informations
nécessaire pour enregistrer mon abonnement:

Civilité : *****

Merci de votre aide,
Cordialement.

Si vous étes dans le même cas vous savez ce qu'il vous reste à faire.
C'est un pur fake je CROIS bien

Il n'y a pas la signature correcte de GOA sur l'email et il y a une faute a un moment donnée avec le "et" en trop.
De plus quelle difference entre une personne ayant acheté le jeu et une personne qui n'a pas pu se reabonner ?

Trop trop louche, ne faites pas ce qu'il dit jusqu'a confirmation officielle !
Citation :
Provient du message de Aerith
dite -_-, certain on lut ce thread ??
Oui, mais la situation est differente.

Ici, il ne s'agit pas d'attendre son mdp.

Mais d'une indémnisation de ceux qui n'ont pus créer leur compte DAoC. (avec des soupsons de mensonges)
Citation :
Provient du message de atlantik
Non, la personne qui écrit les news est en Week End...

On va pas me faire croire qu'une seule personne de chez GOA peut le faire quand même
Jai la meme reponse du service GOA mais arrete votre parano la , lemail je lavais anvoyé a GOA et a personne dautre ...
Allez pas me dire les hackers ont detourners les email car sinon je saute par la fenetre !!! ( ok aucun rapport ) .
C'est juste pour info, vous faites comme vous voulez après, perso j'ai suivi les consignes et on verra bien.
De toute façon si les hackers on encore accés à des infos de chez GOA ils ont déjà suffisamment de CD Key sans avoir besoin du mien...
C'est pas pour dire, mais il en ont a mon avis rien a foutre des pass, cd-key, compte,...

Les hackers étaient la pour causer du tord a GOA (et donc aux joueurs), pas pour avoir une réserve illimitée d'objet en ayant accès a tous les comptes.
Citation :
Provient du message de Asham
par contre je trouve fort d'offrir 15 jours gratuits à qqn qui n'a pas pu creer son compte donc qui de toute facon a tjs son mois gratuit intact...

quelqu'un qui n'a pas payé mais qui se fait remboursé?

moi aussi je veux qu'on me paye pour jouer !!
Oui, c'est vrai que c'est fort, mais c du commercial

Pour éviter que les joueurs comptant jouer a DAoC, mais dégouter de GOA cause de cette histoire n'aillent voir ailleur, on leur offre 15 jours...

D'un autre coté, ca serait aussi commercial d'offrir a tout les joueurs ayant deja un compte aussi quelques jours gratuits (donc plus que les 2 jours promis).
Citation :
Provient du message de Yulmékan
Slt,

Bizarre quand meme je suis presque dans le meme cas que vous et je n'ai recu aucun mail ni meme de reponse a mes demandes......Je vais attendre et on verra :baille:
patience, il on commencé hier, et en on sûrement pas mal a traiter au cas par cas

pour les jour offre, apparemment pour ceux qui on eu des problème de mot de passe, certain on eu 1 mois complet gratuits
Citation :
Bizarre quand meme je suis presque dans le meme cas que vous et je n'ai recu aucun mail ni meme de reponse a mes demandes.....
Par contre les débits sur les comptes bancaires ont bien lieu :/
Citation :
patience, il on commencé hier, et en on sûrement pas mal a traiter au cas par cas
Oui je sais bien que je ne suis le seul malheureusement.....

Citation :
Par contre les débits sur les comptes bancaires ont bien lieu :/
Je te le confirme, au moins il y a quelque chose qui marche cher Goa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés