pala 2H par palidine 2H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daniella
ca provient de la page 1, l'analyse daoc stat du palouf bouclier.
faudra m'expliquer ce que foutent un grand saure aggressif et une truie zombie dans la liste des meurtriers du palouf
t'as vu les noms dans les logs?
Que des mec high rank qui s'enchaine dans la liste. Moi je pense elle est super trafiquée mais bon
moi ce qui me chagrine dans leurs analyseurs c'est le nombres de styles qu'ils utilisent.
En fait pour le 1 hand c'est mono style et pour le 2H meme pas une tentative de onslaught.

enfin bon strop dommage ça rabaisse le personnage.


Les stats je les ai dropper sur le poste :
https://forums.jeuxonline.info/showt...threadid=204754

et j'ecris pas n'importe quoi mon perso est rang 9 je sais de quoi je parle.
Et d'un je n'ai jamais truquer mes logs j'ai meme le ptit fichier text en stock si vous voulez.
et de deux pourquoi venir me parler du paladin bouclier dans un poste paladin 2H ?
moi quand je vois un poste paladin bouclier je ne me permet pas de venir critiquer, alors j'aimerais bien que les gens fassent de meme.

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On compare pas un tank hybride et un tank pur pour les dmg...
Pas le même role.

Un skald frappe moins fort qu'un warrior en frappe pur, un champion sans les debuff tappe moins fort qu'un proto...

Le pal tappe moins fort qu'un MA. enfin bon.
moi je dis comparront :
http://www.councilofnine.com/albums/..._best_Hits.jpg

c'est un paladin 2H je pense que ça doit faire baver pas mal de MA 2H.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
vas jouer a la pétanque plz. stoi le gris

tien
http://vnboards.ign.com/message.asp?...0581&replies=6
oué stu veut va mais bon j'ai joué longtemps un palouf 2H au 50 et j'ai jamais atteint ne serait-ce que 500 de degats sans critique alors voir des coups a 700 ca me fait un peu rire vois-tu
j'ai jouer le paladin 2H disont pendant 10 mois uniquement en RVR je suis aller du rang 3 au rang 8.

Tapper a 700 sans critique ça ne m'est jamais arriver, cependant avoisiner les 550~600 c'était tous les jours, il suffit de taper sur un mage ou encore un proto avec son épique qui ne donne pas de resist tranchant et qui en plus a un malus de 10%

Ensuite le paladin là doit avoir quoi 50 en viva moi j'avais 140 ce qui me permetait de tapper surper vite mais qui baissait un peu mes dommages c'est une filosophie chacun son choix.

donc oui passer les 700 ça doit etre possible surtout avec onslaugh qui approche toujours tres tres pret de son cap dammage.

http://membres.lycos.fr/preske/foto/aiefiv.gif
http://membres.lycos.fr/preske/foto/omnijeTeu.jpg
http://membres.lycos.fr/preske/foto/hum.JPG
et ça c'est des vieux screens a péponne quand j'étais pas rang 8 et quand j'avais pas de spell craft.
sauf le dernier ou j'ai une craft il est plus ressent.
spa pour me venter sjuste que le paladin sais taper fort spa un mythe.
oui lali est un tres bon exemple de pal 2H, mm ke l otre fois suis rester bete a odin il avait du peter un cable
il c ramener vers moi et a voulu me filer la plus part de c item, armes,etc... lui ais dit t pas fou garde tout il voulais arreter lali je pense mais bon ca reviendra le moral

bientot je vous ferais la une liste de dgts d une soirée rvr vosu verrais kon fait pas ke du 150 dgts (ca c qd en face il est bien costo et tres bonne resist)
Citation :
Provient du message de fanta
tient du coup j'aimerais savoir si il existe un pal 2H contondant ou estoc sur un des serveurs ? et savoir si les styles valent le coup?

merci par avance
2H tu utilises les styles mais tu fais les dégats types (contendant, estoc, perfo)... Albion c'est pas Midgard !!! C''est pas parceque tu te spec en 2H que tu peux utiliser indépendamment tous les types de dégats.. et pourtant C'EST CE KON DEMANDE A MYTHIC POUR ALBION (Dieu fasse qu'ils m'entendent) :bouffon:


Citation :
Provient du message de Demether
2H tu utilises les styles mais tu fais les dégats types (contendant, estoc, perfo)... Albion c'est pas Midgard !!! C''est pas parceque tu te spec en 2H que tu peux utiliser indépendamment tous les types de dégats.. et pourtant C'EST CE KON DEMANDE A MYTHIC POUR ALBION (Dieu fasse qu'ils m'entendent) :bouffon:


je croit que si il faisait ça le paladin 2h deviendrai trop puissant 50 çantique 50 2 main reste en parade(28 je croit) avec maitre en parade 2 ou 3 tu tape très fort a les meilleur çantique et part très bien je croi que le paladin serai vraiment trop upper si il font ca
Citation :
je croit que si il faisait ça le paladin 2h deviendrai trop puissant 50 çantique 50 2 main reste en parade(28 je croit) avec maitre en parade 2 ou 3 tu tape très fort a les meilleur çantique et part très bien je croi que le paladin serai vraiment trop upper si il font ca
Mais dans les autres royaumes ils ont ca et certaines classes ont aussi des sorts... Quel est la limitation qui les empêche d'être trop puissant et qui justifie qu'albion doive dépenser 2 fois plus de points pour être aussi efficace dans une arme tenue a 2 mains (hast ou 2H) sachant que par la même ca limite le type de dégât que l'on pourras faire...
il ne faut pas oublier que le thane a un self buff force constit ...

Le paladin 2 main doit être plus accessible et plus efficace ca c'est certain ... si on obtient des paladins qui deviennent bon en offensifs ca sortira un peu albion de la spé "all bouclier" ...

braif !
oui et vu kon est un tank hybride on taperais tjs moins fort k'un pur,donc ca serait pas con d enlever ce systeme de tranchant ,estoc ou contondant pour pal 2 h puis en plus on tape avec les style 2H alors ke les otres on s en sert quasiment pas (juste pour la variance ) .

puis desfois je me demande si la plate est vraiment plus efficace ke les otres grosses armures mid et hib,desfois je prend de c shoot c a la limite ke je regarde si g mis mon armure apres le calin dans les sous bois

l'ecaille hib c pas la mm absorbe ke alb non ? bref un gros bourrin mid ki te frappe je c pas si ca lui fait un truc la plate (encore pire si c un contondant mm avec met 29% de resist )
Dans les premiers temps de ma spé 2H :

je jouais Rush d'un adversaire stick rege endu doubleur doubleur doubleur

Par la suite j'ai découvers que le style brise os était pas si mal :

je jouai Rush d'un adversaire rege endu stick abime os brise os doubleur

par la suite j'ai découvers la toute puissance du style de coté :

Je jouai rege endu rush style de coté sur les casteur qui ne circulent donc pas.

Par la suite je me suis dit que finalement je jouai dans le style d'un maitre d'arme seul différence j'avais le rege endu je me suis fait une petit remise en question j'ai reroll archer je me suis amuser dans les vaux et je suis revenu sur mon paladin parce que c'est ce perso qui me plai plus que tout.
Donc je me suis monter de nouvelles macros, j'ai regarder mon niveau en cantique 46 donc c'était pour avoir les resists cumulé donc fallais en profiter.
Je me suis mis a twist les resists magies en continu en combat et j'ai arreter de courir nan stop. j'ai vu que si je suis pas cibler twistai ces resists aidai vraiment les autres a resister a des PBAE mez autres choses.

Et apres j'était rang 8 ça faisait 1 ans de rvr :

donc la place du 2H n'est pas evidente meme aujourd'hui je continu a trouver de nouvelles pocibilité ou plutot de nouvelles failles dans mon style de jeu.
Par exemple il n'est pas aisé de défendre un clerc pour un 2H quand on a une aptitude d'attaque rare sont les fois ou on a envis de revenir sauver quelqu'un, cependant venir stun un adversaire devant un clerc a coté d'un pbae n'est pas un exploit c'est quelques chose de trés facile et en 2H le stun de coté et easy a passer en défense, il faut aussi avoir une macro facile a lancer pour changer son intercepter ce qui peu sauver a tout moment.
Par dessus ça je ne fais quasiment aucun style anytime je tourne entre le style de dos le style de coté et le style de parade.
Je ne tape jamais des classes guerrieres uniquement des mages ou des soutiens si je tape un guerrier c'est juste pour stun avec onslaugh.
Savoir se séparrer de son groupe dés l'approche de l'adversaire pour etre le plus au bord de la zone de mez, savoir cibler le drood le plus vite possible, savoir passer sa purge au bon moment et pas inutilement.

Le tout est de bien contre balancer de savoir quand rez, ou revenir stun avant que le mage broute et savoir etre totalement a lattaque et sortir un drood vite fait ou lui faire claquer ses instats heal.
vi c du boulot et surment des centaines d heures de jeu,je suis 5L8 et je me regale a penser le temp kil va me falloir encore pour bien jouer mon pal

c cela ki a de bien avec le pal 2H contrairement o pal bouc ki a son role bien precis avec le stun bouc,et c pour ca jamais o grand dieu jamais je pourrais respec bouc

en faite je croit kil fo le jouer pour vraiment aimer et comprendre un pal 2H ce ki en parle sans l'avoir joué peuvent pas saisir la subtilité du perso
Citation :
Provient du message de prophetxp
Mais dans les autres royaumes ils ont ca et certaines classes ont aussi des sorts... Quel est la limitation qui les empêche d'être trop puissant et qui justifie qu'albion doive dépenser 2 fois plus de points pour être aussi efficace dans une arme tenue a 2 mains (hast ou 2H) sachant que par la même ca limite le type de dégât que l'on pourras faire...
Hybride quand tu nous tiens !!!
Même avec ça je pense que Mythic baissera quelque chose dans d'autres secteur.

Mais il nous le faut !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés