[CAMLANN]Creation de guilde fpk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Tiens vla mon grp xp/pvp optimal pour moi

Un druide (buff heal)
Un clerc (Heal buff)
Un guerrisseur (pacif / heal)
Un eld lune
Un enchant lune
Un palouf
Un skald
Une senti

Voila tu as tout ce qu'il faut la

pbae+ shield +endu + speed + mezz + Bt + les 6 resist (parfait pour pvp) et largement de quoi tenir en heal (trois spread )

Niveau RA tu Bof, barricade, purge de grp, Baod, retour du valhala.

Pour xp tu as deux pbae des taunters endu et mana ( le healer se spé buff jusqu'au 40 et respec ensuite)



Pour Camlan je pense que c le groupe qui marchera aussi bien en xp qu'en pvp


(meme si je pense que un des deux magos est en trop pour pvp) mais sinon c soit baod soit Ae maladie
effectivement c'est un bon grp .
Citation :
Provient du message de Farfadel
pour moi le meilleur group pour xp et pvp en même temps serait ...


4 clerc spe smith ( 48 smith le reste en heal )
1 sentinelle ( bt 6 sec )
1 moine
1 Druide spé buff
1 ménestrel

bon se qui nous donne au moins 6 instante heal , 1 mezzeur/regene mana/speed , 1 buffeur , un tank léger et une bt 6 sec qui dit mieux
c une blague j'espère
Citation :
Provient du message de Farfadel
pour moi le meilleur group pour xp et pvp en même temps serait ...


4 clerc spe smith ( 48 smith le reste en heal )
Ils vont pas tuer grand chose s'ils restent à la forge.
Je trouve ridicule une telle idée.
Sur le but et le recrutement ciblé. Encore un groupe qui va se la péter en tuant tous les pauvres solo qui croisent sur leur chemin.

Enfin je trouve ridicule toutes les guildes sur ce serveur ( dsl on recrute lvl 45 mini, dsl faut passer un questionnaire pour voir si tu nous va... et je passes meilleures que j a entendu après 5 jours durant lesquels j ai cherché une guilde avec mon clerc lvl 25, surtout que je compte le monter encore bien plus haut).

Par contre dsl si je me trompe. mais une guilde doit en premier être un endroit ou l on se sent bien plutôt qu un machine a tuer, enfin a mon avis.
Citation :
Provient du message de sosonic31
Je trouve ridicule une telle idée.
Sur le but et le recrutement ciblé. Encore un groupe qui va se la péter en tuant tous les pauvres solo qui croisent sur leur chemin.

Enfin je trouve ridicule toutes les guildes sur ce serveur ( dsl on recrute lvl 45 mini, dsl faut passer un questionnaire pour voir si tu nous va... et je passes meilleures que j a entendu après 5 jours durant lesquels j ai cherché une guilde avec mon clerc lvl 25, surtout que je compte le monter encore bien plus haut).

Par contre dsl si je me trompe. mais une guilde doit en premier être un endroit ou l on se sent bien plutôt qu un machine a tuer, enfin a mon avis.
une guilde FPK sur camlann est + une machine a tuer que autre chose , cependant il fo aussi une bonne ambiance , mais cette derniere n'est que falcutative pour moi .
Citation :
Provient du message de Archimoon
une guilde FPK sur camlann est + une machine a tuer que autre chose , cependant il fo aussi une bonne ambiance , mais cette derniere n'est que falcutative pour moi .
ON A RETROUVE BILLOUMAN!!!
Citation :
Provient du message de sosonic31
Je trouve ridicule une telle idée.
Sur le but et le recrutement ciblé. Encore un groupe qui va se la péter en tuant tous les pauvres solo qui croisent sur leur chemin.

Enfin je trouve ridicule toutes les guildes sur ce serveur ( dsl on recrute lvl 45 mini, dsl faut passer un questionnaire pour voir si tu nous va... et je passes meilleures que j a entendu après 5 jours durant lesquels j ai cherché une guilde avec mon clerc lvl 25, surtout que je compte le monter encore bien plus haut).

Par contre dsl si je me trompe. mais une guilde doit en premier être un endroit ou l on se sent bien plutôt qu un machine a tuer, enfin a mon avis.

si les guildes recrute lvl45 mini c'est pour éviter les spy
et si on te demande plein de truc comme tes motivation et autre truc du même genre c'est pour éviter de recruter un boulet/billou ou autre type du même genre qui peuvent ruiné la réputation d'une guilde
Sur si l'ambience est mauvaise vous allez vous entre tuer... :

Dans un premier temps vous roxer a donf et vous faites une reputation de roxxor donc...

Mais si l'ambiance est mauvaise y'en a plein qui voudrons (et le feront effectivement) partir. Il ne devraient pas avoir du mal a trouver une guilde vu qu'ils auront fait leur preuve grace a votre groupe...
Citation :
Provient du message de Aro
3 à la M4A1
2 à l'AWP pour les couloirs
2 au fusil à pompe
et 1 solo au mp5 et grenade qui check les points de bombes.

Gogo feu dans le trou !

Citation :
Provient du message de prophetxp
Sur si l'ambience est mauvaise vous allez vous entre tuer... :

Dans un premier temps vous roxer a donf et vous faites une reputation de roxxor donc...

Mais si l'ambiance est mauvaise y'en a plein qui voudrons (et le feront effectivement) partir. Il ne devraient pas avoir du mal a trouver une guilde vu qu'ils auront fait leur preuve grace a votre groupe...
ui c'est exact .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés