Offre GOA a ceux qui on acheté le jeu et ne peuvent pas s'enregistrer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est pas pour dire, mais il en ont a mon avis rien a foutre des pass, cd-key, compte,...

Les hackers étaient la pour causer du tord a GOA (et donc aux joueurs), pas pour avoir une réserve illimitée d'objet en ayant accès a tous les comptes.
C evidant qu'ils sont la pour faire chier car si il leur arrive de vouloir piquer des compte pour jouer eux et donc créer un perso et tout il seras facile pour GOA de suprimer leur compte ce qui diminue beaucoup l'interet du jeu recommencer toujours au debut ...
Pour l'histoire, si ils offrent 15 jours de jeu gratuit je trouve ca normal de leur envoyer la clé CD (a ses risques et peril) car sinon c'est facile t'achete pas le jeu tu leur envoie un mail et hop 15 jours gratuit. Enfin c'est ce que j'en pense
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
jme repete mais bon ceux qui peuvent pas jouer depuis le 18 car ils pouvaient pas se reabonner a cose de goa n ont rien ? perso c pas important mais je suis curieux pis je suis pas le seul ds ce cas la ^^
Non tu n'es pas le seul, et tu es exactement dans le meme cas que ceux qui ont acheté un jeu.

Donc la solution la plus simple c'est d'offrir 15jours de jeu a toute inscription pendant la semaine de remise en service des pages abo.

Mais Goa va t'il etre logique ?.... affaire a suivre.
ce qui me fait doucement marrer, c'est que lorsque j'avais recu, de la part de GOA un mail me precisant mes pass jeu et abo, il y figurait les mention suivantes :

Citation :
Attention : ne communiquez JAMAIS vos mots de passe. Aucun membre de l'équipe Dark Age Of Camelot-Europe ne vous les demandera
Alors, qui croire ??
Citation :
Provient du message de TiTouNeT
ce qui me fait doucement marrer, c'est que lorsque j'avais recu, de la part de GOA un mail me precisant mes pass jeu et abo, il y figurait les mention suivantes :



Alors, qui croire ??
a aucun moment il demande ton pass, juste ton login et cd-key
Citation :
Provient du message de TiTouNeT
ce qui me fait doucement marrer, c'est que lorsque j'avais recu, de la part de GOA un mail me precisant mes pass jeu et abo, il y figurait les mention suivantes :



Alors, qui croire ??
Où tu vois qu'on te demande tes passes ?

Moi je vois juste la cdkey. Ca n'a rien a voir, la cdkey sert à te generer un compte valide (a s'assurer que tu as acheté le jeu en fait).
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Bart
C'est un pur fake je CROIS bien

Il n'y a pas la signature correcte de GOA sur l'email et il y a une faute a un moment donnée avec le "et" en trop.
De plus quelle difference entre une personne ayant acheté le jeu et une personne qui n'a pas pu se reabonner ?

Trop trop louche, ne faites pas ce qu'il dit jusqu'a confirmation officielle !
il n'est pas en trop il remplace la virgule et jusqu à la on m'a appris a l'École qu'un "et" pouvait remplacer une virgule
Bartouze mon ami Bartouze

Conscients de la gêne occasionnée, et nous avons décidé de vous offrir 15 jours etc etc..

Allez, relis bien, une fois, deux fois Ca y est ca s'imprime, doucement mais sûrement, bravo ! Ce n'est pas logique comme phrase, c'est exact, ben tu vois, toi aussi tu peux le faire

(Ne pas prendre ce message comme une agression, je suis guilleret ce matin )
Ba moi j'ai recu exactement le meme mail ce matin et je me suis pas posee de question j'ai renvoyé les infos.
Vous me faites flippe mais quand meme le mail venait de noreply@camelot-europe.com et il y avait en copie le mail que j'ai envoyé le 20 aout alors je pense que y'a pas de probleme
Bon on verra
Ba voici les nouvelles
Hier j'ai envoyé ma cle CD à GOA pour beneficier des 15j gratos
aujourd'hui, alors que je tente enfin de me connecter avec espoir, j'apprends que ma cle CD n'est pas valide !!
Y AURAIT IL UN RAPPORT ????
En tous cas commence franchement a saturer la
Je voulais m inscrire vers 15h00 sur le site officielle de DAOC, et il me dit CD KEY invalide.

Jeu acheté neuf il y a 2 semaines.

Je ne sais pas pourquoi ???

Merci pour tout renseignement
Pareil que toi Elmari
3 semaines que j'ai achete le jeu = 3 semaines d'attente avant de voir s'afficher la page d'abo
Et maintenant j'ose meme pas imaginer le delai que ca va prendre avant que je puissse jouer a DAoC
J'ai envoye un mal à abonnement@goa.com mais c pas trop le moment
P??#!^ù% JEU NEUF quand meme
Je suis vraiment VENERE
Citation :
Je voulais m inscrire vers 15h00 sur le site officielle de DAOC, et il me dit CD KEY invalide.
Citation :
Ba moi j'ai recu exactement le meme mail ce matin et je me suis pas posee de question j'ai renvoyé les infos.
je pense +tot a une erreur de fin de clef cd,effectivement a la sortie de SI l extension de daoc il y a eus pas mal de problèmes du genre suite a une erreur d'impression des clefs C.D il manquait si me rappel bien le dernier chiffre donc essayé tjrs de mettre les 36 possibilités pour finir cette clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés