Deathmote

Dernières publications

RSS
30 mars 2010 à 21:34 - Messages
Bon pour le S-R y'avais Oxsar et moi le & co j'ai pas fais gaffe qui c'était :) Moi j'ai vue felrik, lurgicle, takks et toi.... Lire la suite
Moi tout ce que je vois c'est que tu prend trop de critique :( up ton initiative ;):ange:... Lire la suite
30 mars 2010 à 11:20 - Messages
il parlait de ça il me semble donc à moins d'avoir vachement faim :mdr: http://www.essayeca.ch/uploads/pics/mikado.jpg :aid... Lire la suite
Te casse pas la tête alyst (au pays des merveilles) (c'est pas un taunt je lance une mode et comme celle de Stigob Moilnoeud ... Lire la suite
Comment tes deg Stigob (moilnoeud) tout ça parce que tu n'aurais pas fait mieux!:mdr: Je te jure que je fait un pop exclusif... Lire la suite
27 mars 2010 à 13:29 - Messages
@all whine bus :p : perso bonne soirée on à respé hythz en ae et on à fait de belle choses à 8 puis 7 :) donc en ce qui concern... Lire la suite
21 mars 2010 à 19:29 - Messages
Ben le truc c'est que pour vous croiser faut ce lever tôt Modéré par enzolior : ] Après z'avez peut être des heures de jeu "à ... Lire la suite
HIHI Ormis le j'aime pas "j'aime" (tian l'impression d'être sur fessebouc) la mauvaise fois de certain :D sinon en effet la m... Lire la suite
Euh justement le truc c'est que quand on tag bg en team on tombe rarement (jamais) sur les bon vieux tempest qui nous on si ... Lire la suite
17 mars 2010 à 16:23 - Messages
Deathmote SVP mosieur Lurgicle :p Ouais alors tout à fait d'accord! je t'avoue que je voulais pas te tuer non plus mais ya e... Lire la suite
17 mars 2010 à 10:50 - Messages
:mdr: Un KT qui utilise un skill Chamy?! oui c'est cheat!! alors arête touk!!:p:aide: Le truc c'est que tu nous dis que pour... Lire la suite
12 mars 2010 à 21:07 - Messages
Oui jolie très jolie BG, ça faisait longtemps et ça fais bien plaisir :) GG à vous et merci :p :merci:... Lire la suite
5 mars 2010 à 22:33 - Messages
09/03/2010 server down Tain dans 4 jour redown :/... Lire la suite
5 mars 2010 à 18:22 - Messages
Comme la souligné Stigob chez les S-R on est content du patch car on peut avoir de bonne session de jeu :) c'est juste plaisa... Lire la suite
Ah vi c'est sur :) m'enfin ça nous arrive de tomber à un seul heal et pourtant on attend pas dans nos pnj que le bg finisse..... Lire la suite
4 mars 2010 à 13:35 - Messages
Bon j'ai tout lu en diagonal mais ça à l'air de (re)pleurer sur les instances mal équilibré ou trop "violente" (M4, aspi, soso ... Lire la suite

Jeux

    Deathmote joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deathmote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deathmote n'a publié aucune critique de jeu.