Je n'aime pas tomber sur... (#10)

 
Partager Rechercher
Ben le truc c'est que pour vous croiser faut ce lever tôt
[Modéré par enzolior : ]
Après z'avez peut être des heures de jeu "à la con" qui nous permettent pas de vous rencontrer en bg entre 17h et minuit...

Et sinon je n'aime pas tomber dans des BG ou en face il y à moyen d'avoir du bon fight et qu'il squat leur bivouak

__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Mort de rire !

J'ai pas envie de rajouter de l'huile sur le feu, mais y a des moments épiques où j'ai l'impression que la modération marche à deux vitesses ici tellement y a des interventions flagrantes ! A tel point qu'on peut réellement se poser des questions sur l'impartialité de celle-ci !

Sinon à part ça, Calhynn la prochaine fois que tu viendras me chercher au milieu de mon bivouac en BG tu diras à tes healers fous de te pas te soigner ou alors juste un tout petit peu parce que là, c'est déloyal vu l'overheal que tu t'es pris uniquement pour venir me coller ma tête dans le sable ! En tout cas j'étais en larme (de rire) sur le clavier ! Je crois même que les archimages qui était dans le groupe où j'étais n'ont pas réalisé que j'étais une cible exclusive d'un KT fou car il n'y a que vers la fin où j'ai commencé à recevoir un de heal ! RAlalalala ! Pas drôle la vie d'un GF !
On va sortir un grp aoe pour farm les PU, comme ça on pourra parler de no challenge Yaark

C'est la matinée spé agro de pleureuse, toujours les mêmes qui viennent whine ici en même temps.

@Deathmote : non c'est juste que ce patch nous gave, felrik et pheb ont fait une tite pause là ils re, moi ben j'suis le casu comme d'hab. Et même le grp "masterplan" avec wanker, meph etc, on a pas envie de tag en full team all time, sinon on se fait chier.

Y a aucun intérêt a bash scénar avec ce patch. Enfin si remarque, l'intérêt c'est de voir des mecs qui se sentent pousser des couilles de temps en temps quand ils tuent 3-4 tempest parce qu'eux ont tag en FG. Enfin bref. JoL is JoL, ça changera jamais.
HIHI

Ormis le j'aime pas "j'aime" (tian l'impression d'être sur fessebouc) la mauvaise fois de certain sinon en effet la modération marche bizarrement m'enfin comme qui dirais la lois c'est eux!

Faut pas vous fâcher pour un taunt les tempest on sait que c'est vous les plus fort on veux juste vous fight en bg plus souvent (enfin depuis le patch on a fait dans les 1/2 bg contre vous )



édite : @alyst ah cool bonne news j'ai hâte de vous croisé en bg donc pour nôtre part on va pas tarder à revenir en Orvr car ça deviens dure pour les neurones de bg tout le temps xD
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png

[Modéré par enzolior : ]
Ah bah nan ouin ouin le patch il est méchant il a mis des joueurs en face !

Citation :
Publié par Alystene
Y a aucun intérêt a bash scénar avec ce patch
Et si mon grand ! Les armes RVR et les RP...on est pas tous RR80 full tyran...
Ce qui est bien c'est la loterie aussi, on ne sait pas sur qui ni avec qui on va tomber...ca change quand même beaucoup du bussage ou du 6vs6 bien propre et bien étroit (tiens le 6vs6 c est pas votre crédo ?)

écoutez la modération se fait du mieux qu'elle peut, je vous invite à contester en mp si vous le désirez
pour ce qui est du post on a quoi la ? 2 pages entières de trolls quasiment :/ merci de faire un effort et de ne plus troll histoire de calmer le jeu
Citation :
Publié par Chourak
[Modéré par enzolior : ]
Ah bah nan ouin ouin le patch il est méchant il a mis des joueurs en face !


Et si mon grand ! Les armes RVR et les RP...on est pas tous RR80 full tyran...
Ce qui est bien c'est la loterie aussi, on ne sait pas sur qui ni avec qui on va tomber...ca change quand même beaucoup du bussage ou du 6vs6 bien propre et bien étroit (tiens le 6vs6 c est pas votre crédo ?)
Mais pourquoi tu parle de joueur en face ffs?

On préfère open en guilde, et quand on faisait du scénar, c'était pour lock ou en heure creuse (comme là) ou parce qu'on était que 6 passé un moment et qu'on se faisait écrabusser. Bref.

Bien sûr que ça permet d'acheter les armes RvR, c'est pour ça que j'en fais (d'ailleurs j'essaye de faire que ça quand je peux me co), mais ça me gave énormément. Les scénars au bout de 3h je sature pour plusieurs jours.

Après on se demande pourquoi tu l'ouvre sur le bussage ou le 6v6. T'es inexistant en open ou en 6v6. Tu sais même pas de quoi tu parle. Le scénar c'est juste du fight où tu sais où ça inc, tu sais comment ça inc dans 2m².

Le plus drôle, c'est que si on se pointe en team, ça whine, si on joue a 3 et qu'on crêve ça l'ouvre @/flex. Si on afk ça whine.
Quand Defiance tag scénar en team, on leur casse les couilles? Quand NL le fait, on leur casse les couilles? Quand SR est en FG et tag on leur casse les couilles?
Non, parce que chez Tempest, on s'en branle.

On a pas la prétention d'être les plus forts, on en a strictement rien à branler du kikimeter @JoL, ce qu'on veut c'est qu'on nous casse pas les couilles. Sinon ben effectivement, vu que le flam et le troll c'est un sport qui se jouent à 2 camps sur JoL, ben on remet à la place le mec en face.

Bref Fu.
Citation :
Publié par Chourak
[Modéré par enzolior : ]
Ah bah nan ouin ouin le patch il est méchant il a mis des joueurs en face !


Et si mon grand ! Les armes RVR et les RP...on est pas tous RR80 full tyran...
Ce qui est bien c'est la loterie aussi, on ne sait pas sur qui ni avec qui on va tomber...ca change quand même beaucoup du bussage ou du 6vs6 bien propre et bien étroit (tiens le 6vs6 c est pas votre crédo ?)
Ecoute Chourak, j'ai rien contre les teams qui alignent des joueurs perfects RR80 full TCP Optimizer avec le matos de ouf dingo qui va avec !
Mais bon, on y peut rien, le jeu est ainsi fait. Perso, quand je joue solo pour aller BG et que je tombe sur deux FG guilde ou alliance qui sont probablement sous ts pour gérer l'assist, ben tant pis : on mange sec si on a pas ce qui faut ! Y a pas d'options pour faire des BG exclusivement contre des teams !

Après c'est sur, on ne sait jamais contre qui on va jouer ni avec qui. Le seul truc que je reproche à ce système c'est que parfois la partie commence alors que tous les joueurs d'une faction ne sont pas forcément là.
On ne peut pas demander/exiger/imposer aux teams d'en face de jouer d'une certaines façon uniquement pour nos beaux yeux. De toute manière, avec les emblèmes d'armes RvR qui tombent que sur les BG c'était à prévoir depuis le départ qu'on allait voir des teams débarquer pour farm les bg.

Après si tu veux contrer ces teams, ben la solution ultime consiste à monter également une équipe spé BG et tenter de les retourner à leur façon!


PS: Sinon je déteste toujours autant les assist de Kouptous fous !
Citation :
Publié par Leviathans
Generalement quand sa commence a parler de challenge, le drama est pas loin.

/popcorn
on y est depuis un moment dans le drama, tu es en retard Lévia
Citation :
Publié par Armaelus
Ecoute Chourak, j'ai rien contre les teams qui alignent des joueurs perfects RR80 full TCP Optimizer avec le matos de ouf dingo qui va avec !
Mais bon, on y peut rien, le jeu est ainsi fait. Perso, quand je joue solo pour aller BG et que je tombe sur deux FG guilde ou alliance qui sont probablement sous ts pour gérer l'assist, ben tant pis : on mange sec si on a pas ce qui faut ! Y a pas d'options pour faire des BG exclusivement contre des teams !

Après c'est sur, on ne sait jamais contre qui on va jouer ni avec qui. Le seul truc que je reproche à ce système c'est que parfois la partie commence alors que tous les joueurs d'une faction ne sont pas forcément là.
On ne peut pas demander/exiger/imposer aux teams d'en face de jouer d'une certaines façon uniquement pour nos beaux yeux. De toute manière, avec les emblèmes d'armes RvR qui tombent que sur les BG c'était à prévoir depuis le départ qu'on allait voir des teams débarquer pour farm les bg.

Après si tu veux contrer ces teams, ben la solution ultime consiste à monter également une équipe spé BG et tenter de les retourner à leur façon!


PS: Sinon je déteste toujours autant les assist de Kouptous fous !

Euh justement le truc c'est que quand on tag bg en team on tombe rarement (jamais) sur les bon vieux tempest qui nous on si souvent ouvert en 5 lors des BG d'avant le 1.3.4 alors oui on ce fait chier lol... bref ce matin s'était la première fois depuis longtemps que j'avais pas vue de tempest (modé, alyst et co)

@modé : nan il me semble qu'il est partit pour la journée IRL oblige

@alyst : pour ma part pas de soucis, juste un point : pour le moment S-R on recrute/forme du monde donc l'Orvr pour le moment on évite car on est soit 6 (donc BG) soit 9 et la en Orvr contre buss and co c'est pas viable et pour tester les nouveaux c'est vraiment pas facile néanmoins on va inc sous peu en espérant vous croiser . Puis le BG c'est trop facile c'est bien connu c'est pour cela qu'il y a tant d'afk

@lévia : /puke (sont mauvais tes popcorn)
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Citation :
Publié par Deathmote
@lévia : /puke (sont mauvais tes popcorn)
C'est un nain a Aldorf qui me les vends, j'aurais du m'en douter venant d'un nain qu'il me refilerait un truc moisi.On peut se fier qu'aux elfes décidément.
Personnelement j'ai beaucoup de respect pour les SR mais le genre de commentaire que fait Chourak me laisse un peu perplexe. En effet ça fait un bail qu'on vous a pas rencontré, et ça fait un bail qu'on a pas sorti notre team fixe scénar.

Donc au plaisir de vous croiser, ça a toujours fait de jolie fight. (need que Chourak soit dedans histoire de savoir qui c'est IG).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés