Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
C'est en cours de préparation , j'ai profité de mon passage à Altdorf hier soir pour buter les vaches, moutons et cochons qui se baladent près de votre bivouac (/flex) , ensuite j'ai arraché la grille d'une fenêtre . Me reste plus qu'à chopper Lurgic pour .... barbecue time !!


L'asticote pas trop si tu veux pas qu'il te grille la saucisse
Citation :
Publié par Chourak
En fait par rapport à d'autres groupes il y a un challenge certain à vous rencontrer, vous jouez d'une manière assez différente du reste, faut qu'on apprenne a vous gérer
Pour ce qui est des groupes pourris en add en scénar, c 'est la loterie en effet et la plupart du temps ca revient a :
1)bon ya un groupe PU avec nous on va se sortir les doigts et dépendra aussi de ce qui ya en face...bon des fois le PU peut bien jouer et du coup ca aide (rare).
2) Bon bah ya un groupe Défiance ou Night lords avec nous ... et la c'est pas drôle pour en face si ya pas le répondant :/
D'ailleurs en ce moment, comme hier soir par exemple, on a pas de bol quand on tombe contre vous, on se retrouve avec du PU qui afk au bivouac pour avoir ses tokens, du coup comme sur guet du nord, 2fg bien en place contre notre fg, on fait pop-corn, c'est souvent la loterie en effet, et que ce soit d'un côté comme de l'autre ça commence vraiment à devenir injouable tout ces afk tokens.
Moue
Capitale pourrie aussi, 2 wb en camping bivouac qui ne peuvent s'empecher de jouer QU'AVEC ASPI et/ou GRAPPIN et rush morale.

2wb contre 10 ct Presque equilibré, merci aux gens assez stupide pour bien pull les Pnj sinon on aurait du leave, car aucun coté destruc ne voudrait meme tenter de combats interessant, on a test le 3 vs All le 4vs All ca suffit pas, tu as 2 3 mecs qui voient du rouge ils yellent direct le WB en reculant cas ou...

Une chose en entrainant une autre on c'est bien défoulé ensuite en Bg, on voit le mode d'a bus qui a ses limites, le rush sorciere gardé sans la WB en soutien derriere et pouf la sorc...

Capi pourrie car nos cher non busseurs destruc et fair play ne laissent meme pas un chemin libre pour sortir du WC et ensuite farmage intense en bg, comme precedemment dit sauf quand 2 fg opti en face contre notre presque fg pas opti et un groupe PU.
Reste que meme la defaite peu rapporter plus que la victoire, y a des mecs qui tappent fort mais qui encaissent rien non plus...

@+Dans le bus
Svp adressez moi vos dons pour un nouveau portable car les perma 48+en stick mon povre ordi les supportent plus, j'utilise pas de hack de tp , je lag hein Si vous avez du mal à me cibler j'y peux rien moi c encore pire.
Citation :
Publié par syltrana
Capitale pourrie aussi, 2 wb en camping bivouac qui ne peuvent s'empecher de jouer QU'AVEC ASPI et/ou GRAPPIN et rush morale.

2wb contre 10 ct Presque equilibré, merci aux gens assez stupide pour bien pull les Pnj sinon on aurait du leave, car aucun coté destruc ne voudrait meme tenter de combats interessant, on a test le 3 vs All le 4vs All ca suffit pas, tu as 2 3 mecs qui voient du rouge ils yellent direct le WB en reculant cas ou...

Capi pourrie car nos cher non busseurs destruc et fair play ne laissent meme pas un chemin libre pour sortir du WC et ensuite farmage intense en bg, comme precedemment dit sauf quand 2 fg opti en face contre notre presque fg pas opti et un groupe PU.
Ton nom me dit quelquechose alors je pense que c'était contre nous GN et LNM (en 72 ? , je sais plus , je me fais vieux).

Donc tu pipotes Charlotte puisque pendant cette capi pourrie on a alterné en laissant 2 groupes sur temple , 2 groupes sur collège et 1 sur le point central (pour afk café , bataille de tartes et de crânes ...) en attendant un inc ordreux qui n'a jamais eu lieu.

Donc t'as eu 2 groupes voire 3 au max devant ton bivouac , mais pas 48 joueurs ... mais comme tu le dis toi même : il se peut que ça vienne de ton pc.

Sinon bah oui ... t'as fait les frais de notre ennui , de notre coté on était plutôt en mode Club Med à faire les cons à jouer au golf avec vous , tuer les vaches et les cochons, s'amuser à pull Leighton pour faire crever Hilario ...

Arriver un par un devant votre bivouac aurait été bien plus urbain de notre part ... mais apparemment les destrus ne sont donc pas si amateurs de "beau jeu" que ça ... ni ne sont "fairplay" d'ailleurs.
Mais ça c'est peut-être aussi une petite conséquence des récents évènements , je cite Jeliel : "le fairplay j'y crois pas une seconde" ... ben nous non plus du coup ... et toi non plus dorénavant ... tous égaux devant le fairplay : pas de fairplay et ça règle les problèmes.

Je pense que tu peux aussi en vouloir à tes camarades ordreux qui ont très rapidement quitté l'instance. Nous on leur en a voulu , on s'est fait chier pendant les 50 minutes restantes.

Au plaisir de te recroiser , t'as l'air marrant.
Citation :
Publié par Leviathans
Je me plaint pas niveau royale, on en a jamais autant tombé que hier soir, a croire que le taux de loot a ete augmenté.Ils l'on augmenté ?
Plus le jeu avance, plus il y a de rang 70+ et mécaniquement plus il y a de tokens royal qui tombent ... d'ici 1an avec le gros pop de 70+ les tokens royal seront plus facile à avoir que les ceux envahisseurs aujourd'hui ...
Meuh non du tout , je suis d'humeur badine même.

Par contre je suis pas contre un petit forum-fight aujourd'hui et l'intervention du dessus me semble être l'opportunité idéale puisqu'on a un condensé de tout ce qui est nécessaire : un peu de ouinouin , de l'exagération , des mots clés comme "fairplay" ... et qu'en plus on est concernés (je suis persuadé que c'était notre instance).
Citation :
Publié par Bloodkissou
tin mais arrete d avoir les meme envie que moi toa !!!
non mais je t'ai mis 10ans dans la vue niveau heal, tu peux pas test ! reste avec ta sorce need dps
Citation :
Je pense que tu peux aussi en vouloir à tes camarades ordreux qui ont très rapidement quitté l'instance. Nous on leur en a voulu , on s'est fait chier pendant les 50 minutes restantes.
+1 Bren carathai a leave au bout de 20 min dommage, il y avait du combat à faire du coup on a aider la 84.
le /1 dommage le blocage de certains à ne pas vouloir surveiller un point
Pov Lucette
Citation :
Publié par BaTiisTa
+1 Bren carathai a leave au bout de 20 min dommage, il y avait du combat à faire du coup on a aider la 84.
le /1 dommage le blocage de certains à ne pas vouloir surveiller un point
Pov Lucette
y avait pas les pnj au fond du bateau pour gardé le pdr, c'est tout dessuite moins marrant
Citation :
Publié par Lurgic
et que ce soit d'un côté comme de l'autre ça commence vraiment à devenir injouable tout ces afk tokens.
Go report. C'est automatique maintenant, c'est vraiment saoulant, tu passes ton temps à faire des bg a 10, voire 9 contre 12, à cause de 4 ou 5 guss (toujours les même) qui attendent que ça se passe pour leech les token.

Le report les fera pas ban, certes, mais mythique trouvera peut être une solution pour que la non participation soit prise en compte dans l'obtention des dits token en fin de scénar...

... on peut rêver
Bon j'ai tout lu en diagonal mais ça à l'air de (re)pleurer sur les instances mal équilibré ou trop "violente" (M4, aspi, soso cac etc etc) ...

Je tien juste à rajouter que contrairement à l'ordre, qui implique de l'organisation du fairplay et autre, la destruction est quand même jouer pars des gens avec un coté "vil" en eux donc quand l'on peut faire les chieurs et les méchant on le fait!



Ps : hier soir des BG sympa face aux progress, ultima et anathema (il me semble) avec 4 "nouveaux" en test puis une capi en 76 il me semble où les fight on été plaisant, (notamment contre les Ultima ) merci à vous, ça faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusé en Orvr/capi/Bg!!

__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Le simple fait de rentrer dans un scenar devrait accorder le token conq/enva/sdg/sov, puis suivant le score les autres à la fin du bg, c'est moche qu'on nous oblige à poireauter 15 min dans un coin pour avoir une récompense qui est de toutes façons acquise dès lors que l'on y met les pieds.
Euh interpretation /off
Perso je pleure pas, je constate, 2fg c bien 12 joueurs non?
Meme avec un pc pourri je vois bien la difference entre 12 et 24 personnes, effectivement il y a pas eu en permanence tout le monde devant le biv, on a bien tenté de combattre aux abords des points pour moins se la toucher pendant 1 heure.

Pourquoi je parle de "Fair play"
Je joue aux mmorp depuis 1995 et force est de constater que c'est un mot qui n'a de sens que dans les dictionnaires, en france on parle francais, "fair play" n'en fait pas partie.
C'est un peu l'exception culturelle francaise, on en parle mais c'est pour les autres, comme les impots ou les lois.

Tout le monde est de mauvaise fois, c'est le jeu.
Mon but étant d'emmener dans la tombe un maximum de joueurs en me poilant, mourrir ne m'embete pas, rush en inferiorité numerique ne me gene pas du moment que les gens en face n'utilise pas le mode /no game.

Aspi/M4 sorc Vs un wb c bien, VS 5 a 8 c abusé.
Pour le moment on est un peu la seule guilde qui tourne encore à moins de 2fg par 1 manque d'effectif et de 2 car ca engendre le bus (qui certains soir est bien agreable, je crache pas dessus, on peu matter la tv à moitié, parler au tel aussi et ca permet de conserver les gens a peu de temps).

Perso tous les type de jeux me vont, du moment qu'on laisse les autres jouer aussi.

@+
Syl
Citation :
Publié par Zimzum
Le simple fait de rentrer dans un scenar devrait accorder le token conq/enva/sdg/sov, puis suivant le score les autres à la fin du bg, c'est moche qu'on nous oblige à poireauter 15 min dans un coin pour avoir une récompense qui est de toutes façons acquise dès lors que l'on y met les pieds.
et tlm quitterait le bg instantanement, s'en foutant de pas pouvoir toucher de rp tant qu'ils n'auront pas l'arme, pour relancer un nouveau bg et re /quit, etc
deja que afk all bg est un manque total de respect pour les autres joueurs ...
Citation :
Publié par Adriac
et tlm quitterait le bg instantanement, s'en foutant de pas pouvoir toucher de rp tant qu'ils n'auront pas l'arme, pour relancer un nouveau bg et re /quit, etc
deja que afk all bg est un manque total de respect pour les autres joueurs ...
oui j'imagine déjà le récapitulatif à la fin du scenar avec 15 pages de participants

Faudrait en déclarer un spécialement pour ces gens là, pour éviter de mêler les 2 types de population. Spécial je-veux-farmer-afk.
Encore plus pratique : un scenar sans combat qui détermine la victoire en fonction du total de point de vie des deux camps, ou encore en fonction de l'équipe possedant le moins d'elfe.
C'est déjà assez chiant de bouger du bivouac, si la victoire pouvait s'obtenir sans avoir à se déplacer...
A partir de là, pourquoi se déplacer dans une zone de combat, puisque qu'il n'y aura pas de combat ? (cf règle du dessus) On peut imaginer alors l'incrémentation des tokens avec le simple clic sur le bouton qui ouvre la popup des bg.

problem solved ! next !
Citation :
Publié par Zimzum
On peut imaginer alors l'incrémentation des tokens avec le simple clic sur le bouton qui ouvre la popup des bg.

problem solved ! next !
même le clic est fatiguant pour certains, on est pas bon la !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés