Deathmote

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 00:07 - Messages
'tain je suis absent ce soir et c'est drama JoL!! :( Bah de toute je doute que chouk est bien joué sans moi... sans pouvoir sp... Lire la suite
9 juillet 2010 à 20:31 - Messages
tain ta trop de talent!!:amour: manque un peu d'orange sur mon armure mais en gros c'est tout à fait cela!!!! need un fan-ar... Lire la suite
6 juillet 2010 à 21:29 - Messages
:sanglote: donc dans l'ordre : - les bg ou l'on pop et ya personne en face... - l'open qui pue car même à +2/-2 l'ordre ne so... Lire la suite
2 juillet 2010 à 12:17 - Messages
Donc alors si j'ai bien compris l'ordre à gagner... gniagnia ... car full stuff souverain et rr80 = le tour du gameplay du pers... Lire la suite
1 juillet 2010 à 16:45 - Messages
Ben déjà quand le heal agonisant à 10pv te dis "aaaaah je prend une assist..." bon ben switch ou pas le résultat est le même!... Lire la suite
27 juin 2010 à 13:45 - Messages
Ouaip puis bon avant de spam dévastation ya pas mal d'autre chose à mettre en place... ou alors tes un élus no-brain (je vole... Lire la suite
C'est pas nouveau tu ne nous apprend rien :) (ps si tu veux je te signe un autographe mais tu le garde pour toi! on voit ça p... Lire la suite
25 juin 2010 à 12:43 - Messages
Mmmmh bof! je me suis co à 20h30 environ et il restait désolation pour lock le front empire... donc encore deux fronts!!!! l... Lire la suite
+1 :) Sauf que bon nous on assume le fait de lead le bus destruc!! on est six/neuf plus plein d'add puis on ce balade avec c... Lire la suite
16 juin 2010 à 16:03 - Messages
Oui j'ai d'ailleurs trouvé cela très sympa comme démarche! ;) (mais comme on avait déjà poutre les BKP à la singulière ce ne ... Lire la suite
ça fait très cliché, quand même, de la part des ordreux de JoL (qui jadis nous roulais dessus en on expliquant qu'il fallait fa... Lire la suite
Ouais mais clair en faite :/ 'fin chouk à bien synthétisé le fond de ma pensé...:ange:... Lire la suite
15 juin 2010 à 10:31 - Messages
@BKP: vous êtes au courant que l'on y est pour rien sur les inc des destruc??? j'ai même reçus un send de Roubï s'excusant d'êt... Lire la suite
pour S-R c'était 1élu/1BO/2soso/2dok/1KT/1cucu/1cham... en capitale... Donc 7 classes de représentées pour 9 joueurs alors bo... Lire la suite
Oui pas faux ce que tu dis Caruveth et compréhensible :) bon après c'est vrai que dans notre AS les soso et dok sont bien repré... Lire la suite
14 juin 2010 à 19:37 - Messages
Dit, est-ce que tu lis les post en entier ou tu ne lis que ce qui te plais en ajoutant des choses? Non?! parce que j'ai lus ... Lire la suite
Beuh quel inculte!! :mdr: regarde Ya même mon avatar en plus de mon pseudo sur la gauche <= :chut: (ps : je vais te mettre ma... Lire la suite

Jeux

    Deathmote joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deathmote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deathmote n'a publié aucune critique de jeu.