Deathmote

Dernières publications

RSS
2 mars 2010 à 10:40 - Messages
pfff les meilleurs à la fin c'est bien connu :ange: Rien à rajouter autre que ce qu'a pu dire Vhann ou Brenwan :) C'est to... Lire la suite
2 mars 2010 à 01:04 - Messages
Soirée BG mal engagé car sti co/déco durant les bg ... puis une fin de soirée de meilleur augure ou l'on a put par 3 fois leech... Lire la suite
1 mars 2010 à 11:34 - Messages
Mes doutes étaient bien fondé!! Styrant la grognasse!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Et vi comme ELLE la dit les BG c'est le hasard à... Lire la suite
Omg ma petite Stligob :mdr::mdr::mdr::mdr: Bref étant l'élu, hormis ses kills j'en est fait deux ou trois, après ce qu'il (... Lire la suite
Bon déjà posté sur notre fofo mais bon... Stigob pris en flag : :amour: http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/27/1002270236... Lire la suite
26 février 2010 à 12:49 - Messages
Et hop GG aux ordreux pour le down du roi!!Même si pas beaucoup de monde et que malgré tout il y a une certaine frustration cot... Lire la suite
24 février 2010 à 13:42 - Messages
Modéré par LeChuck : Troll ]Ps : vue le nombre que vous étiez la porte aurais cédée en 1/2 minutes comme pour les porte de fort... Lire la suite
21 février 2010 à 04:20 - Messages
J'appuie les propos de Goba, sachant que cela nous enrage au plus haut point de les voir la haut :o (:p) les seuls fois on l'on... Lire la suite
Tu pense que mythic à pensé à mettre des caisses et autre pour monter sur des points accessible et ayant des failles sur les ae... Lire la suite
19 février 2010 à 11:39 - Messages
Bonjour à tou(te)s (ouais je suis un mec poli :p)Je te sent un poil sur les dents :( moi j'aime bien les Bloods ou Boobs (:mdr:... Lire la suite
17 février 2010 à 23:34 - Messages
Han comment que ça balance quand je ne suis pas là :( Mais c'est pour mieux revenir pour un long moment :)Ps : ouais c'est moch... Lire la suite
15 février 2010 à 16:36 - Messages
C'est pas la même que flamby/cdsf/pg , brise boule, tueur ?? nan parce que c'est ce que l'on croise le plus aussi bien en bg qu... Lire la suite
9 février 2010 à 13:59 - Messages
Merci à vous aussi, malgré nôtre compo (dok, chami, elu, soso ae, soso mono, et un KT unstuff :ange:) ça a été bien chouette, s... Lire la suite
Ah c'est fort possible, j'ai pas le haut du tableau mais cela semble coller à ta description! :)http://www.casimages.com/img.ph... Lire la suite
@Fur : :p@kop : ouais ça peut prêter à confusion :mdr:@It's : Ice a screen le haut de tableau je crois ;)... Lire la suite

Jeux

    Deathmote joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deathmote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deathmote n'a publié aucune critique de jeu.