Deathmote

Dernières publications

RSS
7 septembre 2010 à 09:38 - Messages
J'ai bien aimé la vidéo pour ma part, c'est chouette un marau, une petite fin aurait été sympa (remerciements des ennemis/ally ... Lire la suite
+1 avec une tel répartie et un bonne critique (et un gros soutien de ses amis IG) j'aimerai vraiment voir tes prouesses! Spa... Lire la suite
6 septembre 2010 à 09:32 - Messages
Bon déjà stoplépavéspluspossible! :p Bon en gros si on enlève les zones à lock (qui du fait que l'a destru peu le faire mainte... Lire la suite
4 septembre 2010 à 14:01 - Messages
Côté S-R on à tellement ZERG sur brionne que quasi directement on à filé sur K-N.... Donc en gros ce qui ton ZERG sur brionn... Lire la suite
T'as qu'a voir!! Nous on était 2fg+ S-R + 2fg+ Conci + WB ede LNM donc le compte y est on était plus de 2WB en capi sans co... Lire la suite
31 août 2010 à 19:43 - Messages
'tain c'est la faute à Samia qui voulait juste virer le perso de Guy du serveur Mythic, du coup elle à tout cramé... http://ww... Lire la suite
27 août 2010 à 20:45 - Messages
27 août 2010 à 20:19 - Messages
C'est parce qu'il n'avais pas sont guardbot! il n'est rien sans moi!:ange:... Lire la suite
27 août 2010 à 15:36 - Messages
Ton 2 contredit un peu le 1... :ange: Bah S-R on recrute, on va pas lâcher les personnes que l'on test en disant "non on va fa... Lire la suite
JoL = PGM IG = NooB ah oui tien ta raison! content d'être un Noob sur JoL:ange:... Lire la suite
26 août 2010 à 00:59 - Messages
Bah la première était sympa mais bon la seconde la moitié coincé dehors, les copaing pas au top avec nous... Impact de mouche... Lire la suite
24 juillet 2010 à 19:08 - Messages
:aide::chut: deathmote stradamus!!... Lire la suite
@taunter S-R : Bon ce qui est génial avec vous c'est l'amalgame que vous faites... Chouk râle donc c'est la faute au S-R... fau... Lire la suite
Ben c'était notre premier 6v6 donc je ne savais pas car pas là :) Après comme la dis stigob : ;) au plaisir de remettre ç... Lire la suite
22 juillet 2010 à 13:48 - Messages
oui ou c'est peut être parce que certains de nos membres partent an vacances ou autre ce vendredi même ;) néanmoins même en ... Lire la suite
@bren et theworld : ben j'espère bien et en effet ça taunt pas quand on participe mais plus quand on ne participe pas :) On te... Lire la suite

Jeux

    Deathmote joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deathmote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deathmote n'a publié aucune critique de jeu.