Les forums JOL

Deathmote

Dernières publications

RSS
9 juin 2010 à 21:11 - Messages
à oui jolie celui là :) pour info chez nous (S.R.) tout les tank sont à la deux mains... alors je sais pas toi mais moi je ga... Lire la suite
comme la dis Bren quand tu te fais parer/dissip/bloquer/intérupt etc tu as quelque chose qui s'affiche... là pour le coup on ... Lire la suite
'tain mais à croire que tu boss chez GOA...(à force de dire que c'est pas due à leurs serveurs en mousse...) bon on à compris... Lire la suite
3 juin 2010 à 23:45 - Messages
Nan on était 200 et en tête de bus on lead le royaume tout ça avec annonces sur le /1 et tout :) :D... Lire la suite
Rho tu peux me tutoyer voyons :rougit:... Lire la suite
C'est celui qui dit qui est!!! BOUCLIER (ta pu droit me taunt jai un boubou! 100% blocage)!:p (by stibus) @lévia : Ben non ... Lire la suite
3 juin 2010 à 14:25 - Messages
Ouais on vois bien que je rox@poney des élus :):ange: Et puis moi j'aime le concept du stibus!!!! mouhahahahahaha:mdr:... Lire la suite
2 juin 2010 à 11:19 - Messages
Bon cela fait dans les 2/3 mois que je me coltine la bannière de guilde, je suis destruc donc, et JAMAIS je dis bien JAMAIS la ... Lire la suite
29 mai 2010 à 02:29 - Messages
Comment?? et toute les fois ou j'ai cru leurs "c'est pour le royaume que l'on fait les busseur à rush la p2!" ... han blasé :... Lire la suite
25 mai 2010 à 11:19 - Messages
Perso la nouvelle capi renouvelle un peu le jeu sur WAR :) et je trouve cela bien :p Contenu édité par Jeliel ] ps : on à e... Lire la suite
24 mai 2010 à 15:17 - Messages
LOL 2 fg ça fait défense moyenne sur un fort arète ta mauvaise fois ;) et mange des popcorns :) puis nous ça nous arrive de jo... Lire la suite
12 mai 2010 à 10:39 - Messages
:mdr: Oui c'était moi, gros bug en faite deco dans une tombe reco plus tard paf norsca :confus: ah un nouveau! han!!!! il me ... Lire la suite
4 mai 2010 à 13:24 - Messages
Dis tu veux pas non plus que l'on paye ton abo pour te laisser jouer?:aide: Non parce que sinon on arête tous de jouer destru... Lire la suite
HAN!!!!! Déjà j'ai pas de TF (si si relis la définition de TF), et en prime on fait de l'Orvr... les BG c'est vite fais quand ... Lire la suite
+1 p r x :(... Lire la suite
1 mai 2010 à 21:44 - Messages
Ben de wipe une WB tien!!! Faire un détour de 10 km pour venir wipe 6 mecs dont un fraîchement 40, un 37 et un 25 :aide::md... Lire la suite
Euh on est sur JoL nan et je taunt si je veux:p haha je comprend pas trop ou tu veux en venir au final :(... Lire la suite
On ne fait ni les victimes ni les gros bill on a juste trop rigolé au vue de l'inc ou je me suis dis merde on va wipe et au fin... Lire la suite

Jeux

    Deathmote joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deathmote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deathmote n'a publié aucune critique de jeu.