Les forums JOL

Deathmote

Dernières publications

RSS
28 avril 2010 à 15:46 - Messages
@mat!! need faire pété l'event :) d'ailleurs si en capi on y arrive pas c'est pour tant simple ... 2fg S-R + 2 fg Conci + wb p... Lire la suite
Yop matt :p Pour la coordination de 4 fg S-R en faite nous avons une autre vision du jeu car nous souhaitons jouer à 12 max po... Lire la suite
27 avril 2010 à 23:39 - Messages
Ben et nous avec giclure et nathowol-lesopticien en rr30 tout juste et même pas rr35:sanglote: En même temps on avait pas C... Lire la suite
26 avril 2010 à 21:50 - Messages
ben il semblerait que nous soyons les premier destruc à y mettre les pied un coup de bonne chance et paf deux bg ensemble... @... Lire la suite
Éclairer bof, par contre t'éclaire-raie tes fesses oui :chut: Sinon du coup on up bien les newbies que l'on à chez nous xD... Lire la suite
Bon bg contre ultima et brigade :) malgré la pété mais on avait un DoK out, il vat revenir et on pourra faire un match retour ;... Lire la suite
13 avril 2010 à 22:16 - Messages
Je n'aime pas tomber sur ... des pseudo lead mort de faim de Rp et qui lock la seconde zone restante permettant une convergence... Lire la suite
11 avril 2010 à 23:39 - Messages
Rho zavez rien compris!! De 20h à 00h c'est prime time RvR après c'est RvE donc plus dans le prime time! donc si l'on joue sur... Lire la suite
Modéré par LeChuck : DSO ] ... Lire la suite
tant de mauvaise fois xD :D c'est moche puis on va pas parler de vos WB à vous xD 'fin nous on s'amuse :)... Lire la suite
8 avril 2010 à 22:54 - Messages
Beuh ya pas beaucoup de destruc ce soir pour contrer la masse de moches ;) donc plus difficile de faire un split de 150 joueur ... Lire la suite
3 avril 2010 à 01:12 - Messages
Ben quoi mon DoK il est pourri et rr36! et alors??? :mdr: d'ailleurs sur l'inc au fort ouest de MdT dans j'ai entendu "inc!!!... Lire la suite
2 avril 2010 à 07:33 - Messages
Ouais il parait qu'il vit dans une maison faite en crotte de bouquetin et que l'été il mange les murs et ça lui fait une terr... Lire la suite
Hého ya marque déposé!! :enerve: elle est de moi celle là :o en référence au bruit qu'il à fait lors d'un coup blanc mal plac... Lire la suite
Ouaip belle soirée et quelle défense sur le fort EST !! bref de beaux mouvements :) pour les rageux faut juste comprendre, f... Lire la suite
1 avril 2010 à 14:56 - Messages
L'ayant vue tomber sur KN il faut effectivement : - Avoir une organisation bien correct - Connaitre la strat pour éviter le w... Lire la suite
30 mars 2010 à 23:54 - Messages
Juste pour dire qu'elle est vraiment très grande cette épée :amour: http://img532.imageshack.us/img532/4626/peroyaldeathmote.p... Lire la suite

Jeux

Deathmote joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deathmote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deathmote n'a publié aucune critique de jeu.