Raegan

Dernières publications

RSS
27 mai 2016 à 21:57 - Messages
Sympa ce site, je viens du coup de découvrir secret flying pour l'asie qui va être à checker pour les 2 derniers mois de mo... Lire la suite
Par hasard si des gens sont passés par Bangkok récemment, auriez vu des sacs dans ce style au chatuchak market ? C'est tellemen... Lire la suite
27 mai 2016 à 21:22 - Messages
27 mai 2016 à 21:16 - Messages
Un oppressant sentiment de solitude se dégage de ta signature, ces 2 lignes qui partent du même point, de l'origine, pour j... Lire la suite
Ok donc j'ai mal interprété, le trait perpendiculaire représente alors la dureté de tes sentiments pour ta mère mais elle t'a p... Lire la suite
27 mai 2016 à 21:12 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=9pv2t0UFyUM Ahah pas con l'idée, les créatifs chinois ça change de nos octaves foncedés.... Lire la suite
Je préfère la version chinoise.... Lire la suite
Ahh c'était le bon vieux temps :)... Lire la suite
27 mai 2016 à 21:09 - Messages
Ce qui a de bien avec le bar, c'est le côté imprévisible des discussions. On sait jamais quand ça va finir par parler de daok.... Lire la suite
J'étais trop occupé à être skillé sur GW Morrowind à cet époque, faudrait parler de WAR qu'on compare un peu nos chibres là... Lire la suite
27 mai 2016 à 15:17 - Messages
Ils ont appris à faire sans https://www.youtube.com/watch?v=FMqADdsVmwQ... Lire la suite
C'est un pug à tes pieds maintenant ?... Lire la suite
27 mai 2016 à 15:12 - Messages
Désobéissance mérite correction, tof de l'accusée.... Lire la suite
C'est ça l'intérêt du gangbang, c'est qu'il y a des remplaçants. Pense équipe bordel !... Lire la suite
Elle a déjà fait 3 services la garce, faut qu'il montre qui c'est l'alpha de son service asap sinon il va encore finir avec C... Lire la suite
27 mai 2016 à 15:08 - Messages
Invite la au kebab, j'ai déjà fait ça avec une meuf qui est venue à un rdv en casquette.... Lire la suite
27 mai 2016 à 14:49 - Messages
J'aimais bien la variante "Petit pont dans le fion" où fallait avoir une érection éclair avant que le mec arrive à la poubelle ... Lire la suite
T'inquietes pas trop pour ça. Au bout d'un ans ils te taperont doucement sur l'épaule avec un sourire compatissant, t'offri... Lire la suite
27 mai 2016 à 11:54 - Messages

Jeux

    Raegan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raegan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raegan n'a publié aucune critique de jeu.