Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.

Il a la rage au fond de lui parce qu'on mesure sa bite en femtomètres.
L'unité de mesure que tu utilises ne change pas la taille de ce que tu mesures.
Mesurer ta bite en kilomètre ne la rendra pas plus longue.
Citation :
Publié par Zarshka
L'unité de mesure que tu utilises ne change pas la taille de ce que tu mesures.
Mesurer ta bite en kilomètre ne la rendra pas plus longue.
Ecoute moi bien Zarshkathoustra, je ne te remercie pas d'avoir détruit ma vanne. Chronos² n'avait rien trouvé à y répondre, pour une fois qu'il ferme son grand clavier celui-là !
Citation :
Publié par Ron J.
je suis proche de trouver une théorie qui unité relativité générale et mécanique quantique.
Si tu nous parles encore de ta martingale à la roulette...
Citation :
Publié par sinernor
J'habite à Sevran depuis quatre ans, et j'ai été très choqué aujourd'hui car j'ai croisé une jeune fille qui était mignonne à côté de chez moi.

D'habitude, je vis au milieu de fatous élevés en plein air, de blédards en burqa et de roms très moches mais cette expérience a été vraiment traumatisante et je ne sais plus quoi faire.
Invite la au kebab, j'ai déjà fait ça avec une meuf qui est venue à un rdv en casquette.
Citation :
Publié par Weeabuu
C'est quoi cette histoire de martingale à la roulette ?
C'est pas une martingale, rien à voir, ça marche vraiment, il étudie les croupiers pendant des mois.
Citation :
Publié par Weeabuu
C'est quoi cette histoire de martingale à la roulette ?
c'est ça:

Citation :
Publié par Ron J.
Depuis des années. Je pense être pas loin des 100 000 tours de roulettes joués.
Mais qui t'a dit que je fais rouge rouge rouge?
genre rouge perdant mise x2 jusqu'au gain?
J'ai pourtant écrit que j'ai MA martingale, la mienne perso.

Statistiquement, c'est noir ou rouge, une chance sur 2. Nous sommes d'accord. Mais statistiquement, c'est plus rare d'avoir 10 rouges de suite que du rouge et un peu de noir ou inversement.
Mais de toute façon, ce n'est pas comme ça que je joue. C'est la base, mais je l'ai élaborée


Pour moi les mathématiques sont partout. Je n'ai pas le cerveau pour appréhender l'algorithme qui fait fonctionner l'univers entier. Mais je le ressens.

Je regretterai toujours de ne pas avoir fait d'études...
Je suis un peu mdr sur le côté "j’aime les maths" et le "si y a plusieurs rouges de suite, il y a moins de chances que le prochain soit rouge"
Une de vos histoires m'a fait penser à un truc :

Hier dans le métro, deux mecs en jean t-shirt limites débraillés, un meuf plutôt mignonne, pas trop mal mise (talons/jupe). L'un des deux gars monopolise la parole et se lance dans des explications sur ce scam de Planetary Annihilation, de comment il s'est fait péter par un autre gars en ligne et patati et patata. Bref, un jolien moyen dans le métro. Je me dis du coup que c'est trois potes et qu'après tout si la fille n'a pas la tête à traîner avec ce genre de gars, l'habit ne fait pas le moine.

Que nenni, je finis par comprendre qu'en fait elle bossait avec eux, que c'était probablement son premier jour et qu'elle se les coltinait dans le métro. Vous avez probablement déjà connu ça en débarquant dans une nouvelle boîte ou au collège pour les plus jeunes en cherchant à vous intégrer : après un peu de smalltalk avec Alain de la compta vous vous rendez compte que vous prenez la même ligne de métro et vous acceptez joyeusement, croyant bien faire, de rentrer avec son groupe de collègues habituels. Du coup vous vous tapez 30 minutes d'enfer à parler de la pluie et du beau temps, des gosses de Gisèle l'assistante de direction, de Joséphine Ange Gardien qui passait hier soir à la TV, j'en passe et des moins bonnes.

Bein là c'était ça, la meuf ne pipait mot, le gars parlait de Steam et de son jeu et l'autre qui était pas autiste mais probablement très timide, était visiblement un peu gêné par son pote. Celui-ci a fini par sortir, le gars timide a essayé de rassurer un peu la nouvelle en lui expliquant que le lendemain elle allait pouvoir mettre la main à la patte pour son dernier jour de formation et que ça serait sans doute beaucoup plus intéressant pour elle. Et voilà.

Je pense qu'elle ne fera pas cette erreur une deuxième fois.
C'est pour ça que c’est bien de bosser avec des asociaux.
Avec 3 collègues, on prenait tous la même ligne de métro pendant 8 plombes.

Mais on prenait tous sciemment des wagon different, histoire d'être tranquille.
Sauf si on avait une discussion intéressante en cours sur le chemin, ce qui a dur arriver que 3 ou 4 fois.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Le troll client rigole, la patronne pose ses ciseaux et va dans la remise, la petite jeune rigole avec le troll, je demande un café à la petite jeune.
Tu fais un concours avec Glor de l'histoire la moins intéressante du monde ?
Ronjitudjû, je comprends ta frustration mais tu ne peux pas ramener tous les threads à ton sujet préféré, ta martingale. Je pense que tout a été dit, et tu devrais trouver des sujets alternatifs pour ton RP. Plutôt que de simplement t'attaquer aux mathématiques, je te propose de monter encore d'un cran et de remettre en cause la datation au carbone 14 pour la faire correspondre à tes nouvelles croyances sur le sujet. Comme tu peux voir je t'ai même fourni un lien ma foi fort éclairant et qui mériterait que la communauté scientifique se pense sur le sujet.
Il y a longtemps je me souviens d'un site de casino en ligne qui offrait une version "test" et un "guide des gains rapides" où ils expliquaient une "martingale" à la roulette. En gros le principe était de miser sur une couleur, rouge par exemple, et d'y doubler sa mise à chaque tour tant qu'on ne gagnait pas. Une fois que le rouge sort, on recommence avec le noir... Mathématiquement ça se tient, mais qq chose me dit que ça pue la merde... ?
Mathématiquement, ça se tient?
A priori, il n'y a aucun mécanisme qui augmente les probabilités qu'une couleur sorte si elle n'est pas sortie au tour précédent.

Ces méthodes jouent sur les mots en fait.
La probabilité est faible d'avoir une série de 10 lancers de suite qui tombent sur le noir. Et elle est encore plus basse si tu espères avoir une série de 20 lancers de suite qui tombent sur le noir. Fatalement, tu finiras par tomber sur du rouge à un moment (ou alors la roulette a un soucis).

Mais cela ne signifie pas que t'as plus de chance d'avoir le rouge que le noir quand tu fais ton 20eme lancer.
Ta probabilité d'avoir une série avec que des noirs diminuent à chaque lancer. Mais la probabilité d'avoir du noir ou du rouge est identique à chaque lancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés