[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Un peu bizarre de parler de ça ici... t'as envie de dire une blague, tu te dis que tu peux parceque t'es sur le bar de la taverne mais la je bloque un peu :-)

Donc, je change un peu de sujet et je met une vidéo cool :
Citation :
Publié par Shyeluk
[vidz dégueulasse]

@Doudou elle est pour toi celle là.

Les autres je vous conseille pas de regarder, c'est immonde
A noter que c'est pas un abcès ou un bubon donc s'agit pas de pus, vu que les "lipomas" ce sont des sortes de "tumeurs de la graisse" si j'ai bien compris donc ce qu'elle sort de la plaie c'est littéralement du gras mutant. De quoi faire plaisir à Dou²
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
A noter que c'est pas un abcès ou un bubon donc s'agit pas de pus, vu que les "lipomas" ce sont des sortes de "tumeurs de la graisse" si j'ai bien compris donc ce qu'elle sort de la plaie c'est littéralement du gras mutant. De quoi faire plaisir à Dou²
Ouais, j'avais reçu la notif du Dr Pimple Popper, du coup j'ai été m'isoler dans les chiottes de mon taff pour mater ça sur mon smartphone.
Je préfère néanmoins quand c'est plus liquide et que ça gicle, la c'est plus du taillage de bidoche, même si c'est d'une bonne taille et que c'est impressionnant, j'aime moins. En plus, putain elle y va fort je trouve, genre à coups de ciseau dans la chair, je la trouve un peu radical, y a des dermato ou des médecins ou infirmiers qui peuvent donner un avis la dessus ?
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, j'avais reçu la notif du Dr Pimple Popper, du coup j'ai été m'isoler dans les chiottes de mon taff pour mater ça sur mon smartphone.
Je préfère néanmoins quand c'est plus liquide et que ça gicle, la c'est plus du taillage de bidoche, même si c'est d'une bonne taille et que c'est impressionnant, j'aime moins. En plus, putain elle y va fort je trouve, genre à coups de ciseau dans la chair, je la trouve un peu radical, y a des dermato ou des médecins ou infirmiers qui peuvent donner un avis la dessus ?
Hmm Kirikou n'existe plus, il fût récemment détruit par Trajon sur le topic muscu. Il reste @Sayn, qui est aide soignante si je ne m'abuse.
Y'a rien de vraiment choquant. S'il a eu une anesthésie locale tu peux y aller. Et de toute façon va bien falloir la virer cette graisse.
Bon après j'ai pas regardé en entier, j'ai zappé, c'est pas super intéressant.
C'est un truc qui peut pas se faire en France. Les dermatos font pas ce genre de chirurgie en cabinet, c'est du boulot de chirurgien plastique dans un bloc opératoire.
Après j'ai pas trop compris la technique d'anesthésie, hormis que se sont des grosses injections d'anesthésique + vasoconstricteur ... utilisé dans les liposuccion. Le matos utilisé est grosso modo le même.

Sorti de ça ben, suffit de regarder n'importe quelles images de chirurgie (particulièrement orthopédie: pose de prothèse de hanche, ou de genou; mais pas que) pour voir que, au final, elle s'y prend plutôt délicatement au final.
Citation :
Publié par Kirika
C'est un truc qui peut pas se faire en France. Les dermatos font pas ce genre de chirurgie en cabinet, c'est du boulot de chirurgien plastique dans un bloc opératoire.
Ha ouais, je pense que c'est ça qui me choquait en fait, c'est clair que c'est le genre de truc que j'aurais plutôt imaginé fait par un chirurgien.

Sinon, Didier Super qui organise une opération de don pour financer la campagne de François Hollande pour 2017 mdr : https://www.facebook.com/didiersuper...4371528346807/

(J'ai qu'un lien fb, j'ai pas trouvé de vidéo youtube :/)
La fin, je trouve ça tellement gros que ça fait fake, mais si c'est vrai, c'est énorme.
Une publicité italienne avait fait un truc du même genre.


la pub italienne a une deuxième partie d'ailleurs

Dernière modification par Kuldar ; 27/05/2016 à 11h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés