Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Ouais mais t'as le Kouign Amann en Normandie ? Hein ?
Après une rapide recherche sur internet, ça ne donne pas envie.

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar383118_28.gif

Citation :
Bretagne > Normandie
Le problème des bretons, c'est la consanguinité encore plus élevée que dans le Nord. C'est ça de n'avoir Quimper.

Citation :
Publié par Pugz
Surtout que le mont st michel tout le monde s'en branle, et l'andouille c'est crade
Reste le cidre qui est juste passable, et le beurre lol
2,5 millions de visiteurs par an pour 44 habitants. Ça fait 56818 visite par habitant. En France, à part ta soeur, personne n'en reçoit autant.
En Bretagne, il fait beau en plus. Je vous invietent à venir sur la côte en Septembre, lesp lages sont deserte, il fait chaud et tout .. Galette y à pas à chier c'est le must du must, c'est plein de petit paysans qui savent ce que c'ets que travailler. Pas de bobo insultant . T'a besoin d'un coup de main ? Appel ton voisins il viendra t'aider et tu lui paye le cafe aprés c'est tout ce qu'on demande en Bretagne .

T'as un arrangement partout, perso je file des oeuf contre des légumes. Du poisson (araignée en ce moment) contre de la viande au boucher. Du gasoil contre du fric, putain la belle vie en Bretagne !$

Edit : par contre je ne sait pas qui défendre si c'ets un combat Nord v Bretagne .
Normandie VS Bretagne, ce combat d'infirmes... "et chez moi y a que 10% de consanguins et 30% d'alcooliques !!"
Citation :
Publié par Assurancetourix
olala. Qu'est ce qu'il t'arrive ronj?
Avoue qu'elle est bonne. N'avoir Quimper putin. Je cherchais un truc avec des Rennes puis je sais pas le déclic !

Citation :
Publié par ShadowSky
Edit : par contre je ne sait pas qui défendre si c'ets un combat Nord v Bretagne .
C'est l'idéal, tu peux vanner les deux.

Citation :
Publié par Merengue
Normandie VS Bretagne, ce combat d'infirmes... "et chez moi y a que 10% de consanguins et 30% d'alcooliques !!"
Ecoute moi bien mon petit beurre au sel de Merengue, trouve une tartine pour t'étaler dessus, après on en reparle.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Oui justement, c'est ça qui m'étonne. Tu nous as habitué à des étrons J.
Je cherche depuis 1j à la faire, du genre tu à acheter une bagette ron ? Mais que dall ça passe pas .
Citation :
Publié par Ron J.
Le problème des bretons, c'est la consanguinité encore plus élevée que dans le Nord. C'est ça de n'avoir Quimper.
Joli.

Citation :
Publié par Ron J.
2,5 millions de visiteurs par an pour 44 habitants. Ça fait 56818 visite par habitant. En France, à part ta soeur, personne n'en reçoit autant.


Au fait, le J c'est pour quoi?
Citation :
Publié par Ron J.
Avoue qu'elle est bonne. N'avoir Quimper putin. Je cherchais un truc avec des Rennes puis je sais pas le déclic !
Je capte pas, quand tu es dans une famille consanguine, tu n'as qu'un père, mais dans une famille non consanguine aussi, autant le jeu de mot est pas mal, autant il n'a pas vraiment de rapport avec ce qui l'amène.

Sinon, moi je suis de Rennes et j'ai toujours eu le zboub à l'air, la preuve, c'est que les gens me disaient souvent "T'habites Rennes".
Citation :
Publié par Cycah²
Albi c'est déjà le grand nord mon p'tit bonhomme.
Y'a vraiment des gens qui skient dans les pyrénées ? Vous skiez sur des terrils comme les consanguins du nord ? Il tombe de la neige des fois sur vos taupinières ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Le problème des bretons, c'est la consanguinité encore plus élevée que dans le Nord. C'est ça de n'avoir Quimper.
Au ben voilà, en recherchant un peu plus la qualité, tu peux en sortir des bonnes sur le forum (à défaut de ton futale) ! Tu vois quand tu veux
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Y'a vraiment des gens qui skient dans les pyrénées ? Vous skiez sur des terrils comme les consanguins du nord ? Il tombe de la neige des fois sur vos taupinières ?
Non jamais, d'ailleurs dis le à tous tes amis du grand nord, il n'y a pas de neige dans les Pyrénées.
Putain je maudis tellement le mec qui a décidé que l'Aquitaine serait dans la même zone de vacances que les Parisiens. Toutes mes vacances d'hiver je me tapais les Parisiens quand j'allais skier, sainte horreur...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Au ben voilà, en recherchant un peu plus la qualité, tu peux en sortir des bonnes sur le forum (à défaut de ton futale) ! Tu vois quand tu veux
Tu vois @Ron_J_ pour recevoir une bonne note il te suffit de ressortir les blagues bien bien connues, mais histoire d'être sur d'avoir un 20/20 en humour la prochaine fois essaye de rajouter une réference cinématographique ou une blague beauf, par exemple:

"Le problème des bretons, c'est la consanguinité encore plus élevée que dans le Nord. C'est ça de n'avoir Quimper. Et je suis leur père parce que j'ai niqué leur maire"

cat Gwenaelle Gouzien.jpg
(Bon elle elle est juste conseillère municipale, mais c'était la plus potable, en plus elle est déléguée au patrimoine et métiers d'arts elle acceptera surement de faire une sextape.)

Edit: pour t'entrainer, je te propose de rebondir sur le post de Leni, juste au-dessus, il est plein de potentiel.
"vermine de jaune" en fait.
Ron J n'est donc pas exactement un toubab. M. Bonisseur de la Bath définit mieux que moi ce qu'il est.

Message supprimé par son auteur.
Remarque personne n'a contesté que le Pays Basque est un coin magnifique pour dire que "la bretagne c mieux", dieu merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés