Raegan |
Dernières publications

Waou gros succès, c'est la même mentalité qu'IG ici. On gardera notre tips sur le poppers alors.... Lire la suite

Kikoolol, Voilà on a débarqué avec les copains sur Gildaron 5 ans après la release originale et on se rend compte qu'on est u... Lire la suite

Et si le primo accédant cherche à acheter dans un lieu reculé ( eg l'ardèche ) ?... Lire la suite

Nerf le flamby ffsss... Lire la suite

Qu'est-ce qu'on a fait :( Remarque dans 10 ans on pourra faire une compo OP avec Xenor et nos 3 gosses :D... Lire la suite

https://www.nikonpassion.com/16-regles-droit-image-auteur-photographie/ Il n'y a aucune autorisation à demander sur un lieu ... Lire la suite

Des gens commencent le jeu sur PS4 ? Histoire de faire une petite squad :o... Lire la suite

J'ai du prendre sur moi quand j'ai vu son mac, mais elle a d'autres qualités donc je ferme les yeux. Sinon t'as monté une team ... Lire la suite
J'irai checker don't starve together et overcooked ce soir, ça peut marcher Hearthstone j'ai vu avec elle c'est pas son truc m... Lire la suite

Yo tout le monde, Je cherche un jeu de casu un peu fun en ligne pour jouer avec ma copine, j'y connais rien dans le domaine. ... Lire la suite