Raegan

Dernières publications

RSS
1 juin 2016 à 19:16 - Messages
Il y a 2 jours je suis arrivé à Tourcoing et il faisait pas beau, du coup j'ai mis mon kway et ma capote anti pluie sur mon bac... Lire la suite
Tester mon kway et ma capote anti pluie. Mais j'ai fini mes conneries je vais sur Paris.... Lire la suite
Non non, c'était pour voir si mon matériel résisterait aux moussons en Asie. Il y a des gens qui s'installent là bas ? Je dét... Lire la suite
1 juin 2016 à 18:52 - Messages
Si ça se trouve je la touche même pas avec des mitaines preprod. Rien d'hemophile.... Lire la suite
1 juin 2016 à 18:33 - Messages
Loin de moi de vouloir créer quelconque polémique, je te souhaite bon courage pour ton projet. Si t'as besoin d'un groupmate su... Lire la suite
1 juin 2016 à 18:30 - Messages
Je suis pas raciste hein, mais au jour d'aujourd'hui en quoi ça nous intéresse ton histoire ?... Lire la suite
29 mai 2016 à 23:31 - Messages
Et sans son collier, vous pensez qu'elle est toujours baisable ?... Lire la suite
28 mai 2016 à 21:37 - Messages
Oh je connaissais pas ça. Dommage que la plupart des gens ont du delete le jeu après leur première rencontre avec un br... Lire la suite
Imagine tu te balades dans la plaine de blancherive, t'entends un cri de braillard, tu re retournes : rien. Après 2-3 fauss... Lire la suite
J'avais trouvé le secret de l'extinction de la race au fin fond d'une cave dwemer. Les devs y avaient mis un tube dwemer en d... Lire la suite
28 mai 2016 à 18:36 - Messages
28 mai 2016 à 12:38 - Messages
28 mai 2016 à 10:17 - Messages
C'est comme mesurer sa bite en femtomètre.... Lire la suite
27 mai 2016 à 22:05 - Messages
Il doit avoir mal au coup à vouloir tant rester dans le cadre monsieur PNL.... Lire la suite

Jeux

Raegan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raegan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raegan n'a publié aucune critique de jeu.