Raegan

Dernières publications

RSS
18 avril 2016 à 18:12 - Messages
Est-ce qu'il y a une banque en ligne qui fournit la Visa premier sans frais quand on a pas de revenus constants/élevés mais une... Lire la suite
Effectivement, j'ai pas de préférences vers l'une ou l'autre. Boursorama appartient apparemment à la société générale... Je doi... Lire la suite
22 mars 2016 à 14:16 - Messages
Même le premier plan n'est pas net, essaye d'en garder un beau souvenir, ça devait être beaucoup plus beau en vrai. Faut savoir... Lire la suite
16 mars 2016 à 18:29 - Messages
Tout ce matériel, toute cette équipe, toute cette dignité perdue pour pondre ça... Damn.... Lire la suite
4 février 2016 à 19:49 - Messages
Vlà les gros random qui se refugient dans leur wc aussi tsé.... Lire la suite
30 janvier 2016 à 09:40 - Messages
Flash déporté ( cobra suffit ) avec diffuseur en hauteur à droite du photographe... Lire la suite
19 janvier 2016 à 14:05 - Messages
Ptit Flo la mère ( père ? ) est trop bouchée, ça gène la lecture ... Si c'est pas rattrapable faudrait cropper imho. J'aime bie... Lire la suite
3 janvier 2016 à 22:07 - Messages
On est en manque de calhynn <3 Phillipinne s'est fait kidnappé par des tentacules démoniaques :'(... Lire la suite
11 décembre 2015 à 22:18 - Messages
Je tourne un peu en rond en photo en ce moment, vous auriez des sites à conseiller sur des projets photos, expos etc ? Sympa... Lire la suite
C'est que des chiffres, profite !... Lire la suite
2 novembre 2015 à 23:52 - Messages
Le pire c'est d'avoir le matos sur le dos et d'être avec des gens pas là pour la photo, ce qui m'arrive en ce moment en Nou... Lire la suite
28 août 2015 à 05:26 - Messages
Merci :) Bien vu pour l'exif c'est au pancake, iso400 1/500 pour le reste ! J'en ai fait d'autres à f/8, mais c'est celle à... Lire la suite

Jeux

Raegan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raegan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raegan n'a publié aucune critique de jeu.