-droopy-

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 19:09 - Messages
Rofl, je veux les mêmes :mdr:... Lire la suite
22 octobre 2008 à 16:51 - Messages
Beaucoup vont du coté Destru, parce que... coté bad boy, look tapageur, aucune "morale". Tant que c'est pas parce qu'ils ont un... Lire la suite
22 octobre 2008 à 16:45 - Messages
Ne pas courir c'est vite dis... souvent ça fait plus mal de ne pas bouger du tout (je joue flamby, donc robe et pas de heal..)... Lire la suite
21 octobre 2008 à 22:02 - Messages
Perso j'ai commencé à spé immolation, mais à level relativement bas, je me demande si Incinération n'est pas plus efficace, pou... Lire la suite
21 octobre 2008 à 21:51 - Messages
Le flamby, c'est comme les articles soldés, suffit d'être dessus le premier pour l'avoir.... Lire la suite
20 octobre 2008 à 20:25 - Messages
Oui prions, WOW marchait nickel avec toutes les options comme il faut à fond en 1600x1050, là avec war je suis obligé de mettre... Lire la suite
20 octobre 2008 à 20:22 - Messages
Bon courage, et abuse bien de ceci:http://frontierpsychiatrist.co.uk/wp-content/uploads/prozac10c.jpg... Lire la suite
20 octobre 2008 à 18:05 - Messages
J'ai appris que mon ordi était dépassé en venant sur War, pourtant il fait tourner Farcry avec une config moyenne, là tout au m... Lire la suite
18 octobre 2008 à 15:26 - Messages
Perso je penses toujours à remercier quand on me heal, moindre des choses et c'est bien mérité car c'est relativement rare!Dans... Lire la suite
16 octobre 2008 à 22:21 - Messages
suffit de gérer un minimum l'attaque qui te le fait partir, et c'est nickel! Si ça devient chaud (tous les sens du terme), une ... Lire la suite

Jeux

    -droopy- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -droopy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -droopy- n'a publié aucune critique de jeu.