Par quoi avez vous ete influencer ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais trop aimé les "gentils" des jeux vidéos, qui sont souvent trop, ben, gentils justement, au sens gnangnan du terme. Et puis à part les brisefers nains (qui ont trop la classe) et les répus, je trouvais leur look trop classique, vu et revu.

Quand de l'autre côté on peut jouer des orques débiles (que je jouais déja de mon temps de joueur sur table, que ca soit à WH, BloodBowl ou Space Marine), des gobelins faux-derche et des mecs dégueu qui changent de bras à la volée, le choix s'imposait de lui même .
Y'a que les elfes noirs qui me repoussent, que ce soit niveau look ou background.
pas envie de me payer des files d attentes, et contribuer a la mort du jeu.

Du coup reroll ordre. Et nain parce que c'est les seuls qui ont un semblant de charisme.

Enfin, une fois l armure enfilée, faut avouer que toute les classes/races ordre font pitié. Et ca me fait carrément chier.

Vivement le Tueur chez les nains pour avoir un skin et une classe qui pourra rivaliser avec les destru.
Beaucoup vont du coté Destru, parce que... coté bad boy, look tapageur, aucune "morale". Tant que c'est pas parce qu'ils ont un truc à compenser IRL, pourquoi pas! Par contre d'après moi c'est quand même celle qui attire le plus les joueurs de moins de 15ans (je veux pas dire que tous ceux de la destru sont des gamins, mais une partie quand même)

Niveau ordre... ben en fait je sais pas trop ce qui séduit, pourtant je suis Ordre. J'ai jamais joué la faction des méchants dans les mmorpg, donc là c'était par habitude, et parce que des potes voulaient faire ordre. Sinon, niveau skin, la destru le fait bien (quand on voit la gueule des Elus HL, waow!)
Pas vraiment influencé pour ma part, je voulais jouer un healer car c'est le type de perso que j'avais encore jamais joué dans les mmo. J'ai trouvé les cultistes assez stylé, donc cultiste...
Citation :
Publié par -droopy-
Beaucoup vont du coté Destru, parce que... coté bad boy, look tapageur, aucune "morale". Tant que c'est pas parce qu'ils ont un truc à compenser IRL, pourquoi pas! Par contre d'après moi c'est quand même celle qui attire le plus les joueurs de moins de 15ans (je veux pas dire que tous ceux de la destru sont des gamins, mais une partie quand même)
Ouch paye tes vieux jugement a 2 roubles , c'est chaud la pour toi quand meme
J'étais vaillamment parti chez les Nains, avec un NainGénieur ... Quand la guilde m'a prévenu qu'ils avaient atterri ... en face, chez les messants.

Un rapide coup d'oeil au roster m'a dit "On manque de heals et de tanks" et je me suis retrouvé Disciple et Élu. Aussi simple que ça !
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Mon camp (destruction) était le choix d'un vote de clan et mon vote (côté ordre) parce que je voulais jouer prêtre guerrier ne connaissant pas vraiment le DK a ce moment.

Maintenant l'un ou l'autre ne me dérangerais pas.
Citation :
Publié par Teknoviking
Ouch paye tes vieux jugement a 2 roubles , c'est chaud la pour toi quand meme
Stop les préjugés sur la prétendue déliquescence de l'économie russe, toi le post-ado troublé te retranchant dans la carcasse virtuelle d'un guerrier maléfique
Depuis le premier Star Wars, j'ai toujours été attiré par les méchants qui sont toujours beaucoup plus charismatique que les gentils (Dark Vador > all).

Dans le monde réel, on doit être en permanence gentil et tolérant, rien de mieux pour échapper à la réalité que de jouer l'extrême inverse, c'est-à-dire un bon Elu du Chaos assoiffé de pouvoirs et de carnage prêt à tout même à écraser ses amis/alliés! Puis je jouais Horde du Chaos à Warhammer Battle avec à la tête de mon armée un Prince Démon (en utilisant évidemment la figurine de Be'lakor vu que la vraie figurine de Prince Démon est à gerber).

Et personnellement, je m'en tape que les joueurs de l'Ordre me traitent d'ado prépubère pour çà, je leur roule assez dessus en RvR pour comprendre leur frustration qui les conduit à insulter les joueurs de la Destruction et à se croire meilleur qu'eux. Puis j'ai un répurgateur fanatique côté Ordre héhéhé!
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je joue Haut Elfe à Warhammer ! Donc Nain à WAR... allez comprendre !


Parce que tu t'es rendu compte de ton erreur en jouant HE à Battles ?
Quoique, j'peux parler avec mes Elfes Noirs, j'suis pas franchement mieux >>
Citation :
Publié par rincewind
Camp avec le moins de monde -> je veux un healer -> les elfes, c'est gay -> le Prêtre-Guerrier, y'a le mot "guerrier" en trop -> PdR.
Un logique implacable.
Comme j'aime le dire :

Paladin sur daoc.
Paladin sur wow.
Elu sur war.

Mais je ne désespère pas de voir les paladins de la quête du graal sortir un jour

(Sinon je joue DA a W40K^^)
faction la moins peuplée => les nains, ça rox et ça a la classe => j'veux faire un gros bourrin pour changer des healers => ya pas de martelier => go brisefer
Citation :
Publié par Durack
oui mais non !
Le chaos est et restera le mal absolu. L'Empire est un etat " fachaux " et "radical" et par conséquent pas tres "gentil" , mais ils ne prient pas des dieux adepte de la destruction , manipulation , de la maladie ou autres. l'Empire cherche a ce défendre contre l'envahisseur et non l'inverse .... Donc oui l'Empire peut etre perçu comme "gentil" face au chaos
C'est de la propagande impériale !

Khorne impose l'honneur à ses adeptes. Le subterfuge est proscrit et il est inutile de massacrer les faibles.
Nurgle aime tout le monde. Chaque être vivant est forcément l'un de ses enfants.
Slaanesh ne cherche que le plaisir, la perfection et l'hédonisme !
Tzeentch est le maître de la Magie et du Destin. Même un Mage elfique ou impérial en appel à son pouvoir via l'immaterium.

Donc non le monde de Warhammer n'est pas si manichéen.

PS : tout ceci est bien sur le point de vue d'un Chaotique )
PPS : L'Empire a aussi des vues sur ses voisins. Il ne cherche pas qu'à se défendre.
Citation :
Publié par Svidrir
Et la je me suit demander se qui avait pu me pousser à jouer Destruction

En fait c'etait simplement parce que c'est le camp qui ressemble le plus à Midgard ou je jouai sur DAoC mais il est vrai aussi que tout cela decoule quand meme d'une certaine passion pour l'histoire medieval et ces guerriers (non non je n'aime pas qu'un gladiateur plein d'huile se frotte contre moi) et particulierement l'histoire des Nordsmens..

Et vous qu'est ce qui à pus vous pousser à choisir tel ou tel camp

A part l'equilibrage et Laigolasss36 du Seigneur des Anneaux

Tout cela histoire de changer un peu du soit disant kikooo Destru/Ordre - Roxo Flamby/Furie
Les nains sont coté Ordre, Et Midgard est 1000 fois plus proche de l'ordre que de la destruction.

Quand au seigneur des anneaux je t'invite à lire ceci sur l'ethymologie du mot "middle-earth" qui est assez vraissemblablement celle de "Midgard".


Citation :
Étymologie [modifier]
L'expression « Terre du Milieu » n'a pas été inventée par Tolkien, qui s'est contenté de traduire le mot moyen anglais middel-erde (cf. l'allemand Mittelerde), lui-même issu du vieil anglais middanġeard (avec un g doux, qui se prononce comme un y[4]). Le mot middangeard apparaît à plusieurs reprises dans le poème Beowulf.

Middangeard est issu d'un mot germanique plus ancien, et il possède donc des équivalents dans les langues parentes du vieil anglais, comme le vieux norrois Miðgarðr, issu de la mythologie nordique, translittéré en anglais moderne sous la forme Midgard.

À l'époque du moyen anglais, middangeard est écrit de diverses façons : middellærd, midden-erde ou middel-erde. Ces légères variations orthographiques n'ont pas d'influence sur le sens général du mot, qui reste « clos du milieu » et non « terre du milieu »[5]. Néanmoins, middangeard est communément traduit en « terre du milieu », tendance suivie par Tolkien.


source: http://en.wikipedia.org/wiki/Middle-earth#Etymology

L'Empire représente assez bien une idée qu'on peut se faire de cette "terre du milieu" dans un monde COMPLETEMENT different certes.


Les dieux Nordiques(de daoc) sont plus proches d'Ulric (dans War) et ses loup (Odin?) , de Sigmar (War) et son marteau "nain" (Thor?),Morr(war)=Hel(daoc)? ou d'autres dieux de l'empire que des dieux sanguinaires de la destruction.
Que ça soit Khorn/kaine, Nurgle ou autres dieux du chaos.

Ce sont des suppositions, mais il y a des similitudes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés