-droopy-

Dernières publications

RSS
7 octobre 2008 à 19:05 - Messages
Si c'est une question de 50euros, je peux prendre un autre DD de stockage sans problème!Me faudrait une carte son, ça j'imagine... Lire la suite
6 octobre 2008 à 18:52 - Discussion
Bonjour, je suis un néophyte du hardware mais il est temps de changer d'ordi là (hum, il a 5ans...). Ca fait un moment que je ne... Lire la suite
5 octobre 2008 à 14:10 - Messages
mouhahaha, moi qui dépasse pas les 20fps sur War maintenant (bug inside...) :maboule:... Lire la suite
5 octobre 2008 à 12:58 - Messages
Je trouve le jeu moins buggé pendant l'open beta... en tout cas en terme de stabilité, car là je peux plus jouer du tout au jeu... Lire la suite
4 octobre 2008 à 12:28 - Messages
de mon coté rien à changé, je ne peux toujours PLUS jouer à war, gros lag et retour sur windows systématique!! J'ai payé 50euro... Lire la suite
2 octobre 2008 à 13:43 - Messages
je doute que çA viennent des programmes venus avec en fait, j'avais désactivé les processus hp pour jouer... Lire la suite
30 septembre 2008 à 13:23 - Messages
quand vont-ils enfin de se décider à lacher un commentaire officiel clair sur la question:doute:... Lire la suite
30 septembre 2008 à 12:43 - Messages
Up! Personne a entendu parler d'un type de bug similaire?... Lire la suite
29 septembre 2008 à 18:19 - Discussion
Bonjour, j'ai installé hier dans la journée ma nouvelle imprimante HP Photosmart 4580 et depuis, impossible de jouer à Warhammer... Lire la suite
29 septembre 2008 à 14:03 - Messages
Comme quelqu'un l'a très justement dis, le 1vs1... le jeu est pas fait pour. Perso avec mon mage tête brûlée, si on me rush, un... Lire la suite

Jeux

    -droopy- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -droopy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -droopy- n'a publié aucune critique de jeu.