retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Mode fenêtre ou non, toute les résolutions testées, les différentes config' via les options... Rien n'y fait, je saccade et surtout je retourne à windows.

Pouf d'un coup, sans prévenir.

Avant ça me le faisait une fois toutes les 10h, là ça s'accélère. Pas une heure sans coupure.

J'ai commandé un nouveau disque dur et de nouvelles barrettes, on verra. Mais je pense que ça ne vient pas du matos' mais du jeu tout simplement.

Attendre un patch quoi. En attendant, c'est presque injouable (et je paies pour jouer )

Config :
X2 4200+
2go de ram
HD4850 GS
Defrag, ccleaner...
enfin une reponse
ça fait depui la sortie du jeu que je suis se sujet vu que j ai le meme probleme et warhammer (les mj) m ont enfin trouver la raison : ouvrer le bouqin de la boite de jeu et regarder le materielle requis lool.
3/4 des personne qui post de l ont pas et ce n est pas les ram ni la carte graphique mais le processeur -_-
il faut avoir une puissance de 2.5 GHZ hors moi j ai 1.87 et beaucoup d otre ossi voila la reponse .
Moi aussi je jouais a wow sans ocun probleme o max de la resolution et la a war en jouant en mode fenetre o minum o performance elever driver a jour ect masse retour.
J ai comparer les demande des jeux comme wow et war la demande de materielle est enorme lol d ou viens le soucis -_-.
euh non, je sais pas si ta fait gaffe mais il y a des personnes qui on des config de ouf et ça plante tout autant ( surtout que maintenant avec les Duo cor et Quad cor ...)
j'ai une runtime error en rentrant dans la capitale... message que je n'avais jamais eu auparavant.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Lomelin
Retours fréquents sous windows aussi pouf sans rien dire
Ma config :

Vista 64
Q6600
280gtx
4go ram
Salut,

Même configuration que toi à ceci prêt.

Vista 64
Q6600 @ 2.4Ghz (non OC donc FSB 1066)
G8800 GTS 640 (400 euros de moins donc)
4Go ram (PC8500 @ 1066 - FSB/2)

Je joue en 1440x900 full détails, AA16x / AC16X / Vsync ON.

Full à jour dans tous les coins.
Aucun retour windows !

le jeu souffre de quelques saccades de temps en temps, mais comme 90% des joueurs qui ont ce problème, je pense que c'est le jeu en lui même le soucis. ( En attente du patch )

PS : me sortez pas que je suis 100Mhz en dessous de la config minimale requise hein ! c'est un quad core. Comparez le à un PIV 3.2Ghz et vous verrez qu'il le tord dans tous les sens ! pour parler poliment
Même problème avec un Intel 7200 2.5 Ghz OC à 3.1 Ghz
2Go de ram en dual channel sous XP
Ati 4850

C est vraiment saoulant comme problème (toujours refaire la file d'attente)
Yesssssss ... je m'explique:

Samedi (toujours sur Pc2) j'avais des retour Windows toutes les 5 mn ...

Dimanche: plus aucun retour Windows
Ce que j'ai fait: Rien ...

Et après on nous dit: "ouais ça vient de vos machines qui sont pas installées comme il faut etc..."

J'espère que pour tout le monde c'est réglé et je continue à garder les doigts croisés pour que ça continu de marcher chez moi
Ça n'a pas été réglé du tout c'est totalement aléatoire, moi au contraire hier a été le jour ou j'ai eu le plus de retour windows, si j'ai pu jouer une heure sur toute la journée c'est beaucoup :s
Pareil
ma config :

Core DUO 2,13 Gh, 4 Go de DDR ( je suis passé de 2 à 4 Go quand j'ai vue la taille de WAR.EXE qui dépasse le 900 Mo ), Carte mère P35C, CG 8800 GTX, 500 Go de disque en Raid

Pareil rien ni fait, retour Windows assez souvent, parfois non parfois à la chaîne. Mes potes de GW se marre sur Skype à force d'entendre la musique de l'intro ...

J'ai réinstallé Vista pour être sur, je bosse dans l'infos je précise, installer des pcs je connais quand même, il peu pas être plus clean et mis à jour que ça.

Je tourne sous Vista

Heir soir hop un RvR ... Bam fermeture de WAR ...

Ca commence à me souler
si vous lisez pas les post ça sert a quoi de les écrire 3/4 d'entre vous n'on pas le processeur requis pour le jeu (dont moi) c marquer sur le manuel il faut avoir 2.5 GHZ minimum et les mj m ont dit la meme chose quand je vois tout vos post et config a moin de 2.5 ben voila quoi -_-
Citation :
Publié par atiz
si vous lisez pas les post ça sert a quoi de les écrire 3/4 d'entre vous n'on pas le processeur requis pour le jeu (dont moi) c marquer sur le manuel il faut avoir 2.5 GHZ minimum et les mj m ont dit la meme chose quand je vois tout vos post et config a moin de 2.5 ben voila quoi -_-
Qu'ils sont betes
non je dit pas ça des fois je m'exprime mal mais certain on se probleme a cause de ça enfin selon les mj .
En tout cas se que j ai fait c remplir le formulaire de secours et linker le lien de cette partie du forum pour qu ils vois le nombre de personne ayant le probleme (masses).
si tout le monde envoie une requete avec ce lien il se rendrons peut etre compte de létendue du probleme ça vous prend 30 sec et ne coute rien d'essayer je pense.
Citation :
Publié par atiz
si vous lisez pas les post ça sert a quoi de les écrire 3/4 d'entre vous n'on pas le processeur requis pour le jeu (dont moi) c marquer sur le manuel il faut avoir 2.5 GHZ minimum et les mj m ont dit la meme chose quand je vois tout vos post et config a moin de 2.5 ben voila quoi -_-
Ils précisent pas si c'est monocore ou multicore.

Dans le doute, je dirai que c'est monocore.

Celà dit, je pense pas qu'un core duo 2 Ghz soit en dessous de la config mini

J'en veux pour preuve avec mon Q6600 à 2.4Ghz et le jeu tourne a 2000 à l'heure.
Ca commence à devenir un poil agaçant cette histoire de retours Windows , perso ça commence juste à me le faire alors que depuis la release j'avais pas un problème ni saccades ni quoi que ce soit bref j'espère qu'il vont faire quelque chose pour ça.

Config :

Intel core 2 duo E8400 3Ghz
4 giga Corsair ddr2 800 pc2 6400
9600 gt 512 mo
Carte mère Asus P5N-D
Os Windows vista 32 premium

Elderion Archimage
Ça devient plus que lassant, y'en a marre je dirais. Je viens de me taper 2 heures de file d'attente pour 10 minutes de jeu et plus moyen d'y retourner j'ai un retour windows au chargement des personnages. On peut pas jouer dans des conditions pareilles. On a tous déboursé de l'argent et on peut même pas jouer sans bugger toutes les 10 minutes !

Vu le nombre de personnes qui subissent ces retour windows incessants, je me demande vraiment ce qu'ils attendent pour réagir !!!
+1
Toujours le meme problème sur le pc de ma copine.
Alors que le mien - puissant en tout point de vue, aucun soucis.

Mythic ou Comment perdre des joueurs bêtement.
Angry
+1 pour les retours windows intempestif et qui interviennent à n'importe quel moment..

ma config :

AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Core processor 3800+
2Go RAM
Windows XP Pro SP2
GeForce 7600 GT

j'ai mis tout mes drivers à jour, j'ai testé les drivers Nvidia béta et standard, j'ai suivi les manips de certains sur les différents post à savoir :

- optimisation des options de la carte graph
- cocher gestion de la mémoire gérée par le système

mais toujours pareil

et depuis hier soir je ne peux même plus entrer dans le jeu car dès la fin du chargement j'obtiens le message d'erreur suivant :

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

Program: D:\Warhammer Online - Age of Reckoning\War.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

J'ai déjà fais une désinstallation et réinstallation complète du jeu, et avant le problème du visual C++ j'arrivais à faire des session de jeu de plus d'une heure avant d'entamer des sessions de plantage non stop (même après reboot du pc).

Please Help avant qu'un passant prennent mon pc sur le coin de la gueule !!!!
problème résolu pour moi !!
la cause était le service pack 3 après avoir supprimer ce service plus aucun retour windows (je suis sous windows XP)
en espérant que sa vous sois utile

bon courage a tous
2 essaie en RvR ... paf fermeture du jeu ...

C'est pas stable ou ça l'est quand ça veut !!!

Mon pc fait tourner des jeux comme Rfactor ( simu de course ) tout à font pendant des heures ou IL2, j'ai vrm pas eu bcp de plantage mais là ... pfff faut 15 GO de RAM et un Quad Core ?????????????
Citation :
Publié par ganni
problème résolu pour moi !!
la cause était le service pack 3 après avoir supprimer ce service plus aucun retour windows (je suis sous windows XP)
en espérant que sa vous sois utile

bon courage a tous
Mouais mais enlever le SP3 c'est pas cool c'est comme si je devais virer le SP1 de Vista ...
Peut être que cela a déjà été évoqué, mais n'y a t'il pas une différence entre le client téléchargé et le client installé via les 2 DVD ?

J'entends par là que pour ma part, j'ai installé les 2 DVD et que je n'ai pas eu de retour windows, même après m'être acharné 20 fois sur ALT+TAB...

Maintenant ca reste une hypothèse, j'ai aussi l'impression que c'est comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance
Citation :
Publié par djsebfr
Peut être que cela a déjà été évoqué, mais n'y a t'il pas une différence entre le client téléchargé et le client installé via les 2 DVD ?

J'entends par là que pour ma part, j'ai installé les 2 DVD et que je n'ai pas eu de retour windows, même après m'être acharné 20 fois sur ALT+TAB...

Maintenant ca reste une hypothèse, j'ai aussi l'impression que c'est comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance


Pour ma part deux installations l'une téléchargé nickel chrome.
L'autre installé via CD, retour windows, donc apparemment non, c'est effectivement le loto.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés