retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nak nak
Avant cette aprem War fonctionnait (presque) bien chez moi .Puis suite a une deco et retour windows je n'ai plus acces à mon perso . Je click sur jouer , sa charge et au moment ou je devrais atterrir dans le jeu je me tape toujours un retour windows ...J'ai testé la création d'un autre perso et sa fonctionne très bien ...je dois faire quoi ? ...

situation identique j'ai recu une reponse de goa qui me dis qu'ils ont verifier mon perso et que c'est arranger !
conlusion zero j'en suis au meme point et leur servive de formulaire d'urgence ne fonctionne plus

va falloir patienter par contre j'ai creer un autre perso entre temps pareil aucun probleme, puis la pareil pus moyen de me connecter dessus la ca fait vraiment chier

message de goa :

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions.
Après vérification, nous avons pu constater que votre problème a été résolu.
Si vous avez d’autres problèmes, n’hésitez pas à nous recontacter.
Nous vous remercions de votre intérêt pour Warhammer Online : Age of Reckoning !
Cordialement,
-------------------------------------------------
Support Facturation Warhammer Online
Glorom et jon92sen j'ai bien peur que vous ayez raison, le bon point c'est que javais des chipset de 2006 et la j'ai tout qui date de 15jours max donc ça m'aura au moins permit de faire ce que je redoutait depuis longtemps : flasher mon bios.
Attendons en effet une mise à jour des développeurs de chez GOA qui ont a mon avis une grosse pression sur les épaules.

ps : entre temps j'ai mis à jour mes pilots audio
pour ma part je ne pouvais pas faire de RvR et je voyait souvent des bugs graphiques et je ramait beaucoup, donc après avoir mis tout les pilote à jour sauf le bios ( Comment on flash un bios ?) j'ai décidé de réinstalle le jeu et là ca marchait super bien, je ne ramait pratiquement plus , beaucoup moins de bugs graphiques et j'ai pu rentrer dans un BG (scénario) mais hélas j'ai eu un retour windows pendant la partit snif ( faux espoir) et pis quand je me suis reco, je suis revenu à l'endroit ou j'ai eu l'annonce pour le scénario et quelque minutes après j'entend le bruit d'errreur sous windows , je me dit pas bon ca et 10 minutes après un autre retour windows
Au total dans la soirée j'ai eu 3 retours windows contre une trentaine vendredi soir, donc je suis contant d'avoir réinstall le jeu car il marche mieux mais j'attend la mise a jour avec impatience car je need des scénarios.
Pour info j'ai installe le jeu sur le pc de ma soeur ( PC portable avec vista et moi j'ai un pc portable avec XP un peu plus vieux), et le jeu marchait niquel kromme, pas un pet de saccade, scénario dispo et 0 plantage/ retour windows, et j'ai jour 5 h d'affilé. Comme quoi le hasard fait bien les choses...
j'avais oublier:

Warhammer Online : Age of Reckoning
--

Bonjour,

Nous vous contactons suite à votre requête en rapport avec un retour Windows lors d'une session de jeu. Nous vous invitons à mettre à jour votre système d'exploitation ainsi que les pilotes de votre carte mère. Vous les trouverez habituellement sur le site du constructeur. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter en nous précisant votre modèle de carte graphique et carte mère.

Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client W.A.R
voici mon debug.log :

[20:27:18.406]:OS Version: Windows XP With Service Pack 2
[20:27:18.406]:Adapter: [NVIDIA GeForce 7950 GT ]
[20:27:18.406]:[Driver Version 6.14.11.7519] [WHQL Certified: No] [VendorID: 10de (295)]
[20:27:18.406]:Video Memory: 256mb
[20:27:18.406]:Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz: 2400
[20:27:18.406]:Number of CPU Cores: 2
[20:27:18.406]:SSE Supported: Yes
[20:27:18.406]:System Ram: 2046 mb
[20:27:18.406]:Pixel Shader: 3 Vertex Shader 3: Meets min specs
[20:27:18.406]edicated Video ram: 256: Meets min specs
[20:27:18.406]:Total Video ram: 512

Par contre ce que je comprend pas c'est qu'il me met mes pilotes 7519 non certifiés WHQL, bizard non?
J'avais ce probleme de retour windows toutes les 45 min en moyenne, j'ai essayé de patcher mes drivers, mais ca n'a rien changé.

Je n'avais qu'un go de ram, en rajoutant un go supplémentaire plus aucun crash en une soirée entiere. Saturation de la ram pour le programme ? Je ne sais pas toujours est il que mon probleme est réglé
Citation :
Publié par arasna
pour ma part je ne pouvais pas faire de RvR et je voyait souvent des bugs graphiques et je ramait beaucoup, donc après avoir mis tout les pilote à jour sauf le bios ( Comment on flash un bios ?) ...:
pour mettre à jour ton BIOS, tu peux aller sur le site du constructeur de ta carte mère et de regarder si une mise à jour est disponible. Si il y en a une, tu la télécharges, en lançant l'exécutable, il te dira qu'il va procéder à la mise à jour du BIOS. Après le redémarrage d'usage qu'il te demandera tu verras que la version de ton BIOS qui apparaît au démarrage à changer.

Si tu as un soucis, tu peux me MP.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Juste pour vous dire qu'a force de persévérer dans mes bidouilles, le jeu est redevenu parfaitement stable depuis ma manip.

Pour avoir eu le problème, je sais que c'est vraiment chiant et j'en suis désolé pour vous.

Je pensais avoir trouvé une solution, mais de ce que je lis sur le forum les soucis persistent.

Et pour tout les gens qui disent "oué mais faut attendre le patch... ça vient du jeu/serveur... blablabla" SVP, essayez de donner quelque chose de constructif, pacque vos commentaires ne servent à rien à part décourager ceux qui ont encore le problème. C'est pas en restant passif qu'on trouvera une solution, surtout qu'il n'y a aucune promesse sur un futur patch pour résoudre ces plantages.
Citation :
Publié par sno0py
Juste pour vous dire qu'a force de persévérer dans mes bidouilles, le jeu est redevenu parfaitement stable depuis ma manip.

Pour avoir eu le problème, je sais que c'est vraiment chiant et j'en suis désolé pour vous.

Je pensais avoir trouvé une solution, mais de ce que je lis sur le forum les soucis persistent.

Et pour tout les gens qui disent "oué mais faut attendre le patch... ça vient du jeu/serveur... blablabla" SVP, essayez de donner quelque chose de constructif, pacque vos commentaires ne servent à rien à part décourager ceux qui ont encore le problème. C'est pas en restant passif qu'on trouvera une solution, surtout qu'il n'y a aucune promesse sur un futur patch pour résoudre ces plantages.
Pour ma part j'ai tout remis à jour, j'ai toujours le meme probleme et pourtant j'ai un PC recent donc je ne pense pas que ça soit lui le probleme. De plus vu le nombre de personnes concernés, j'en conclus que ça vient du jeu.
En ce qui me concerne ça faisait longtemps que j'attendais ce jeu et je peux vous assurer que j'ai la haine. Si il n'y a pas de patch j'y jourais pas et puis c'est tout, je retournerais jouer a wow. Dommage mais je vais pas m'apitoyer sur mon sort, y a bien pire dans la vie qu'un jeu mal conçu.
Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai également tout essayé, mais rien n'a réglé le problème.

Ma configuration est :

- windows vista 64
- Geforce 9800 gtx 512 mo
- 2 Giga ram ddr2( Corsair)
- Processeur Q6600
- Carte mère MSI P35( audio hd realteck, carte réseau gygabyte, ...)

J'ai également un autre pc ayant une configuration beaucoup plus basse( config différente) et je n'ai aucun problème( connecté au même routeur).

Constat des plantages:

1) J'ai remarqué que je plantait beaucoup plus souvent dans la capitale( toutes les 15 minutes), alors qu'en dehors je plante seulement toutes les 2 heures.

2) Il m'est arrivé souvent de planter pendant que j'étais afk, donc mon perso ne bougeait pas( la zone est vide pourtant).

3) Je plante le soir plus souvent que pendant la journée. Est ce du au nombre de connecté sur le serveur( à tester sur un serveur vide)?

J'ai vu qu'il y avait un service punkbuster que j'ai désactivé, mais cela ne résout pas le problème.
Bon j'ai peut être une piste. Je peux pas tester car je suis au taf.
J'ai trouvé ca sur les forum US (cherchez warhammer CTD) CTD = Crash To Desktop

Donc le mec il propose de mettre la même résolution en jeux que celle de votre bureau, si votre bureau es en 1024, jouez en 1024. D'autres on baissé leur performances graphique et ca semblait s'améliorer.

Moi vu que j'ai un plantage dès que le change les options vidéo je risque de pas pouvoir tester...
CA MARCHE CHEZ MOI !!!!
J'ai réussi a jouer 5 mins pour la première fois.

En fait j'ai simplement coché la case "vérifier les fichiers" en dessous du mot de passe. Je suis parti 1 heure et quand je suis revenu j'ai lancé le jeu et miracle plus aucun problème. Je teste plus en profondeur ce soir et je vous tiens informé.

SI cela ne pmarche pas chez vous j'ai aussi modifié un autre truc que je peuix vous décrire si nécessaire.

Bon courage à tous !
EmmySainteCroix je t'es pm si tu peux me répondre quand tu auras le temps merci

SInon j'ai fait la vérif et ca a rien changer, mais bon bonne nouvelle mise a jour de prévue demain donc croisons les doigts
Citation :
Publié par Solyphène
Bonsoir,

Ici même problème de retour windows (parfois reboot) sur cette config :

Processeur Intel Pentium III Xeon (2 CPUs), ~3.0GHz
2GB de RAM DDR2 Corsaire
nVidia 9800GT
Carte Réseau GigaBit

Avec cette config aucun soucis de retour.

Processeur Intel Pentium III Xeon (2 CPUs), ~3.0GHz
2GB de RAM DDR2 Corsaire
ATI Radeon HD 4800 Series
Carte Réseau GigaBit


Je precise que nous jouons en réseau, que les deux PC ont été acheté le même jour avec le même materiel. Même logiciel installés sur les deux PC.

Bref ca ne fait pas avancer le shmilblik mais bon ca peut donner quelques pistes.

J'attends la solution au prob avec impatience.

Problème résolu en rajoutant 2GB de RAM et les drivers 177.79 sur le PC NVidia. (Enfin presque résolu puisque retour Windows après 8 heures de jeu donc déjà du mieux que 15 mn.)
yup !
sniff tjrs le probleme de deco et retour page des persos , mais de temps en temps j'ai un autre probleme , en fait les pnj et joueurs disparaissent..... alors soit je deco pour les voir de nouveau soit je m'inscrit en BG pour que le jeu recharger la zone mais j'avoue que c'est assez....chi.... enfin bon en esperant trouver un jours un motif pour payer ce jeu....
Revenu pour tester :

- Même réso bureau / jeu : KO
- Utilisation de correction des fichiers : KO
- Montée en mémoire : KO
- Drivers audio : KO
- Drivers CG : KO
- Drivers Carte mère : KO
- Mode graphique en performance : KO
- Tous modes graphiques testés : KO
- Diminution de la résolution : KO

Ce soir je test les paramètres 3D mis en évidence dans un autre post et je vous tiens au courant quant à la finalité :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés