Problème depuis installation imprimante hp 4580

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai installé hier dans la journée ma nouvelle imprimante HP Photosmart 4580 et depuis, impossible de jouer à Warhammer, de très gros plantages, c'est devenus très lent avec retour à windows obligatoire. Le problème, c'est qu'avant l'avoir installée, tout marchait. J'avais du ralentissement, mais c'était jouable. La après 30secondes de ram/lag complet, retour sur windows. On m'a dit que certains pilotes HP pouvait avoir des interférences avec d'autres programmes. Un pote avait du chercher un autre driver parce que son imprimante faisait bugger un de ses jeux. J'ai regardé sur le site d'HP, j'ai la dernière version du driver, donc je ne sais pas quoi faire.

Je ne dis pas que je suis certains à 100% que ce soit le fait d'avoir installer mon imprimante qui ai fait bugger le jeu, mais disons que c'est pas normal que tout d'un coup, le jeu devienne injouable à ce point!

Si vous avez des idées, je suis ouvert à toutes propositions.

PS: j'ai déjà fait un petit check up, vidage de tout ce que je pouvais, défragmentation: aucun gain de performance, mon driver de carte graph est à jour
Tu peux essayer de virer les moult merdasses parfaitement inutiles qui sont lancées au démarrage de Windows depuis que tu as installé les drivers de l'imprimante, sont inclus les services associés au driver qu'il faudra désactiver. C'est ce que j'ai fait sur ma HP et elle fonctionne très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés