-droopy-

Dernières publications

RSS
29 septembre 2008 à 13:59 - Messages
Moi ça me dégoutte un peu. J'ai une config "pourave" pour certains mais qui pourtant passait nickel sur tous les autres mmorpgs... Lire la suite
28 septembre 2008 à 15:33 - Messages
J'ai la version CD mais jme suis pas embêter à réinstaller le jeu (client beta), vous croyez vraiment que ça change quelque cho... Lire la suite
28 septembre 2008 à 11:57 - Messages
Mon préféré: L'Originalpour avoir fait tombé un gros rocher sur une sorte de goblin qui dormait :mdr::chut:sinon: AAAAAAAAHHHHH... Lire la suite
26 septembre 2008 à 15:41 - Messages
Dans la majorité des cas, je crois qu'on est tous d'accord, ça rassure!Pour avoir jouer à des jeux ou fallait être un HxC gameu... Lire la suite
20 septembre 2008 à 22:13 - Messages
Bizarre ce que j'entends ici quand même. Perso je vois mon personnage comme un gros DPS/DOT avec une défense en carton. C'est u... Lire la suite
Je ne dis pas qu'il est parfait, dès qu'un tank te cible, si t'as pas un heal qui te "focus", tu pleurs. Après si on joue en gu... Lire la suite
17 septembre 2008 à 17:59 - Messages
Alors mon mage humaine appelé Poiledecarotte ne pourra pas aller sur le serveur RP? dommage :p ça collait bien au personnage... Lire la suite
17 septembre 2008 à 17:53 - Messages
Mon préféré reste "le singulier", pour avoir écraser une sorte de goblin en T2 elf, en lui faisant tomber dessus un gros roche... Lire la suite
17 septembre 2008 à 17:49 - Messages
Perso le jeu entièrement en anglais ça m'aurait vraiment pas gêné lolMais c'est vrai qu'ils ont du boulot... Lire la suite
13 septembre 2008 à 13:25 - Messages
Alors chez moi ce patch à eu pour conséquence:-sensation de fluidité augmenté dans le jeu (graphisme), mais des fois de GROS la... Lire la suite
12 septembre 2008 à 02:00 - Messages
A distance, il DPS pas mal (pas comme les sorcières bon), mais en scénario, je termine très souvent premier en nombre de kill (... Lire la suite

Jeux

    -droopy- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -droopy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -droopy- n'a publié aucune critique de jeu.