-droopy-

Dernières publications

RSS
12 octobre 2008 à 00:36 - Messages
Bonne question, perso je vois pas. C'est vrai que des objets y boostant doivent forcément exister... sinon ben il reste des cla... Lire la suite
11 octobre 2008 à 15:11 - Messages
J'ai récemment acheter une hp photosmart 4580. L'avantage: elle est en wifi, pas besoin de brancher des cables (si t'as un port... Lire la suite
11 octobre 2008 à 12:46 - Messages
Je suis contre, c'est clairement réaliste de se faire bloquer par les mastodons en armure de notre groupe, c'est même un point ... Lire la suite
11 octobre 2008 à 12:42 - Messages
"Me***, ya 5 mec RVR qui rush sur moi... bon m'en vais boire un café alors, /afk"Je dis bof... ce sera sujet à plein de bug et ... Lire la suite
11 octobre 2008 à 09:45 - Messages
Je lis uniquement la fin (le meilleure quoi) pour savoir en gros ce que je suis sensé faire^^... Lire la suite
10 octobre 2008 à 20:01 - Messages
Perso j'ai commencé à spé dot, parce que j'avais eu de bons échos, c'est surtout une spé efficaces en 1vs1, ce qui est rare (do... Lire la suite
10 octobre 2008 à 19:34 - Messages
J'ai un pc brouette, près de 5ans, war marchait pas... après une semaine sans jouer parce que ça marchait plus, j'ai testé le m... Lire la suite
10 octobre 2008 à 13:22 - Messages
pas compris là :monstre:... Lire la suite
ah oki, tu parles de la carte mère?ya des probs avec le systèm RAID et la liste que j'ai proposé?... Lire la suite
Non non, j'aurais sûrement un poil plus de budget (achat prévus d'ici fin novembre, pas avant) et donc je pourrais sûrement me ... Lire la suite
9 octobre 2008 à 15:36 - Messages
Merci, je lui ai demandé et je il m'a donné ces 2 sites: (je les postes, si jamais quelqu'un les cherches et passe par ici)www.... Lire la suite
8 octobre 2008 à 15:55 - Messages
Ben... m'en faut un qui fasse le montage quoi. Vais regarder un peu, mais si des "suisses" passent par là et qu'ils en connaiss... Lire la suite

Jeux

    -droopy- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -droopy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -droopy- n'a publié aucune critique de jeu.