Yen a marre des SACCADES CHUTES d' IPS (ati)1950 pro

Répondre
Partager Rechercher
après avoir écummé le fofo en entier essayé l'add de curse
j'ai des saccades dans le jeu plus qu'énervantes de 50 ips je chute a 3ips du coup j'ai reinstallé le jeu ,direct x , 2h00 pour tout faire(telecharger ce patch de m"""" + 2 dvd etc....) , en plus j'ai encore des saccades sur un raptor 10000tr/min .YEN A MARRE !!!!!!!!!!!!

ma config
a8v deluxe
amd 64 3500 +
1950 pro512 agp
3go de ddr2 400 mhz corsair
disque dur raptor 80 go 10000tr/mn
resolution au mini ainsi que reglage du jeu sur performance
+patch de curse .
Perso mon pc est peut etre dépassé...ok

Mais je rame plus en BG qu'en pvp sauvage (meme en 20c20). Comment ca se fait?


(ps: je rame plus en bg sur WAR, que n'importe quand sur aoc )
Citation :
Il a un problèmes de fps avec une carte graphique dépassée.

J'ai une 9800 gtx (proc double coeur, 3go de ram, win xp), j'ai tester toutes les bidouilles proposées par les joueurs, et j'ai les même problèmes que l'op.

Ma carte aussi est dépassée ?

(second degré inside, juste pour dire qu'avant de cibler le matos des joueurs y a quand même un gros soucis dans le jeu)

Sinon pour l'op, y a deja different thread qui en parle, le tiens risque de se faire lock, je t'invite a poster sur les sujets deja ouvert qui en parlent !
Oui oui, comme dit, j'ai testé toute les bidouilles, de plus le jeu n'est pas installé sur le même DD que XP.

Sinon pour rajouter encore, je joue actuellement sur le pc de ma femme qui n'est pas un pc de gamer, tout est limite et sous vista qui plus est, verdict pas un pet de freeze !

Mais bon, comme je doute que tout le monde est deux pc, ce n'est pas une solution envisageable et j'aimerais bien profiter du jeu sur le miens
Si c'est utile, car ça fera comprendre a ceux qui taunt sur le fait qu'on est un matos moyen que ce n'est pas forcement ça la cause du problème.

Y en a avec des petites configs qui n'ont pas un poil de saccades/freezes et d'autre avec des config musclées qui galèrent !
Citation :
Publié par Projet_2501
les respects du matin,
tu as pensé à enlever la partition swap (mémoire virtuelle) de xp ?
re, bien comment faire? jamais fait (enlever la partition swap) existe t'il un tuto?

pour en revenir a ma config un amis a la meme config que moi son jeu (perf equilibré) tourne sans aucune saccades

plusieurs essais encoce réinstalation des drivers realteck rien , catalys 8.10 (beta) rien de plus non plus,je suis entrain de me tater a installer vista :s ,vous en pensez quoi?
Citation :
réinstalation des drivers realteck
Cela a été dit dans pas mal de posts : les chipsets son intégrés a la CM sont source de problèmes il vaut mieux les désactiver et installer une carte son .

Le chipset realtek de ma CM m'avait bien emmerdé il y a un an, je l'ai désactivé et depuis je tourne avec une vieille soundblaster qui a 10 ans avec des drivers datant de 1998 et ça marche nickel ..
Citation :
Publié par bakardi
re, bien comment faire? jamais fait (enlever la partition swap) existe t'il un tuto?

pour en revenir a ma config un amis a la meme config que moi son jeu (perf equilibré) tourne sans aucune saccades

plusieurs essais encoce réinstalation des drivers realteck rien , catalys 8.10 (beta) rien de plus non plus,je suis entrain de me tater a installer vista :s ,vous en pensez quoi?
panneau de config> systeme> onglet avancé> option de performance> onglet avancé> memoire virtuel> modifier> aucun fichier d'echange puis cliquer sur definir biensur il faut de la bcp de RAM pour enlever le SWAP apres il est tj possible de tester si le jeux ne se lance pas ben faudra le remettre !!!

sinon vous avez essayer d'augmenter le nombre de connexion internet posiible ? solution souvent abordé pour le P2P ? XP bloque à 9 ou 10 connexion on peut l'augmenter à 50 je crois !!!! ca pourrais eviter le lag !!??
Citation :
Publié par Donnmorten
l'enlevé??pourquoi donc???
need explication
pour éviter les acces disques et être plus "performant" !!?? je peux me tromper j'annonce juste une piste !
je sais qu'une RAM est bcp plus rapide et possede un tps d'acces largement meilleur que le hdd, deplus ca evite l'engorgement de donné dans la liaison hdd processeur.
Lightbulb
Citation :
Publié par Donnmorten
l'enlevé??pourquoi donc???
need explication

Normalement au dela de 2Go de RAM, le swap n'est plus nécessaire (sauf dans certains cas, style gros rendu sur 3DSmax ou grosse utilisation photoshop )

en désactivant la mémoire virtuelle tu peux gagner en perf car il y a moins d'acces disques...


Cela dit j'ai aussi des gros pb de Lag/Freeze, j'ai remarqué que ca le faire de plus en plus au bout d'un certain temps (genre au bout de 2h de jeu). je reboot le PC, ca redevient fluide pendant un moment, puis a nouveau des micro freeze....

Ma config :

CPU - Core2Duo @ 2.8Ghz
RAM - 3 Go DDR2 Corsair XMS2
DUR - 2x250Go DD Seagate Raid0
GPU - 8800GTS 320Mo
Connexion Orange 8Mmax à 900m du DSLAM

J'ai testé l'addon de Curse >> idem
Avec le patcht 1.01 aucune différence par rapport au lag/freeze

Pour résumé : les freeze se font de plus en plus présent au bout de 2h de jeux, une fois reboot ca redevient correct...

Je pense que c'est plus un pb au niveau du client du jeux qu'un pb de config
comme une mauvaise utilisation de la ram, des .dll qui ne se decharge pas ?
as tu essayer avec un soft qui le fais tout seul, en lui donnant juste une limite par exple avec ramboost xp tu lui dit à 1.5Go (sur 2Go) de ram pleine optimise et vide les .dll non utilisé !!!
Citation :
Publié par Baitakorn
Cela a été dit dans pas mal de posts : les chipsets son intégrés a la CM sont source de problèmes il vaut mieux les désactiver et installer une carte son .

Le chipset realtek de ma CM m'avait bien emmerdé il y a un an, je l'ai désactivé et depuis je tourne avec une vieille soundblaster qui a 10 ans avec des drivers datant de 1998 et ça marche nickel ..
j'ai fait la meme chose couper la carte son integrer
install d'une vieille soundblaster 128
ca n'a rien changer c'etait bon sur EQ2 ca ou le son bouffait réellement t'arrivais a gagner 10fps.
c'est pas warhammer avec ses sons polyphoniques qui met a plat le CPU
Citation :
Publié par ludovix
ta chute de fps est elle temporaire ou permanente ? genre est-tu aussi à 3 fps à la selection des persos ?
temporaire toutes les 10 sec
J'ai appris que mon ordi était dépassé en venant sur War, pourtant il fait tourner Farcry avec une config moyenne, là tout au minimum, j'atteins jamais plus de 20fps, 10-12fps en bg, 2-8fps en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés