Solutions contre les Freezes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelque part sur ce forum une solution pour limiter les freezes quand on joue. L'ayant testée et ayant vu une nette amélioration des performances du jeu, je vous la redonne ici:

Dans le dossier du jeu Warhammer Online, vous avez un sous dossier nommé Cache.
Supprimer tout ce que se sous dossier contient et voila le tour est joué.

J'espère que cela vous aidera.

ps: Le contenu revient à chaque utilisation de Warhammer donc si vous voyez que vous freezez trop de nouveau, recommencer la manipulation.

Merci à celui qui a découvert cette solution et qu'il m'excuse d'avoir oublié son pseudonyme.

Bon jeu Mesdames et Messieurs.
Citation :
Publié par _angeliq_
J'ai lu quelque part sur ce forum une solution pour limiter les freezes quand on joue. L'ayant testée et ayant vu une nette amélioration des performances du jeu, je vous la redonne ici:

Dans le dossier du jeu Warhammer Online, vous avez un sous dossier nommé Cache.
Supprimer tout ce que se sous dossier contient et voila le tour est joué.

J'espère que cela vous aidera.

ps: Le contenu revient à chaque utilisation de Warhammer donc si vous voyez que vous freezez trop de nouveau, recommencer la manipulation.

Merci à celui qui a découvert cette solution et qu'il m'excuse d'avoir oublié son pseudonyme.

Bon jeu Mesdames et Messieurs.
C'était moi.

Tu as bien fait de reposter ici, car on constate que sur le fil des freeze sur le Forum Général, les posteurs viennent surtout poster leur souci sans regarder s'il y a des solutions proposés, même juste 5 posts avant.

Pour moi il est clair qu'une partie de ceux qui ont des soucis de freeze à processeur, RAM et CG égales à d'autres mais qui eux n'ont pas de souci, c'est peut être bien lié à des accès disque qui sont TRES fréquent dans WAR.
Des drivers pour HD, ça existe aussi, il suffit que ce soit ceux de base installé (pas terrible) ou pas les bons (c'est encore pire) et on a un performance en lecture/écriture sur le HD qui est en chute libre.
D'où l'explication de freeze en jeu car ce dossier cache sur le HD, le jeu y accède sans cesse.
Si le dossier n'est pas destiné à contenir des fichiers trop grand, vous pouvez toujours, si vous êtes sous vista, supprimer le dossier cache et créer à la place un link vers un disque virtuel (créé par imdisk par exemple).

mklink [[/D] | [/H] | [/J]] link target

Si le problème vient des accès au HD vous devriez voir une différence. Si par contre le jeu est programmé avec les pieds, ça va rien changer.
Citation :
Publié par pifou2004
Si le dossier n'est pas destiné à contenir des fichiers trop grand, vous pouvez toujours, si vous êtes sous vista, supprimer le dossier cache et créer à la place un link vers un disque virtuel (créé par imdisk par exemple).

mklink [[/D] | [/H] | [/J]] link target

Si le problème vient des accès au HD vous devriez voir une différence. Si par contre le jeu est programmé avec les pieds, ça va rien changer.
Pas bête, à tester aussi ça
Up

Je me demande si certains ont testé et ce que ca a donné. Chez moi, le dossier ne fait que 20Mo et je ne vois pas comment cela peut causer tant de saccades chez certains (perso, je ne ressens le problème qu'en prise de fort ou c vrai que ca fait un peu vignettage mais en même temps j'ai joué a Vanguard pendant un an apres sa sortie donc je trouve War plutot pas mal )

Ceci etant dit, j'ai pas mal amelioré depuis que dans les reglages de performance, je suis passé en reglage personnalisé et dedans j'ai enleve tous les effets de sorts etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés