Questions diverses sur WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je voudrais peut être me mettre a war donc je voudrais savoir :

- Je sais pas trop quel classe me faire donc pour vous éclairer mon style de jeu est guerrier spé arme dans wow ( si sa peut vous éclairé ) ou un heal si c'est pas trop dur a exp .

-Existe t'il des cartes prépayée car moi je peut pas payer par carte bancaire et si sa existe a quelle prix sont-elles ?

- Moi le truc que j'adore vraiment beaucoup dans les MMORPG c'est le PVP donc es-ce-que les pvp dans war et vraiment bien ?


-Et enfin dernier question : j'ai un ordinateur qui fait bien tourner wow est call of duty 4 donc es qu'il peut faire tourner war ???


Merci beaucoup ^^ j'espère que vous arriverez a répondre à toutes mes questions pour m'éclairer ^^
Citation :
Publié par duregar
Bonjour à tous je voudrais peut être me mettre a war donc je voudrais savoir :

- Je sais pas trop quel classe me faire donc pour vous éclairer mon style de jeu est guerrier spé arme dans wow ( si sa peut vous éclairé ) ou un heal si c'est pas trop dur a exp .

Ca dépend, qu'est-ce que tu aimais chez ton war spe arm ? La classe tank, ou les différentes postures a switcher ? Il y a des classes dans Warhammer qui fonctionnent avec trois postures sans être des tanks.

-Existe t'il des cartes prépayée car moi je peut pas payer par carte bancaire et si sa existe a quelle prix sont-elles ?

Oui, je crois que c'est 2 mois a genre 30 euros

- Moi le truc que j'adore vraiment beaucoup dans les MMORPG c'est le PVP donc es-ce-que les pvp dans war et vraiment bien ?

C'est le but de ce jeu. Du pvp en scénarios (battleground) en petit commité avec des objectifs (instancés), et le pvp de masse ouvert (non instancé) sans limite (meme du 200v200 si tu veux mais bon le serveur explose) avec des objectifs également, jusqu'a la prise de la capitale adverse.

-Et enfin dernier question : j'ai un ordinateur qui fait bien tourner wow est call of duty 4 donc es qu'il peut faire tourner war ???

Oui, enfin, c'est au petit bonheur la chance Warhammer. Deux personnes avec une config similaires vont pas avoir le même jeu. L'un va saccader a fond, l'autre non.


Merci beaucoup ^^ j'espère que vous arriverez a répondre à toutes mes questions pour m'éclairer ^^
oala
Citation :
- Je sais pas trop quel classe me faire donc pour vous éclairer mon style de jeu est guerrier spé arme dans wow ( si sa peut vous éclairé ) ou un heal si c'est pas trop dur a exp .
N'importe quelle tank (élu, orque noir, brise fer maître des épées) avec une spé orienté dps

Citation :
-Existe t'il des cartes prépayée car moi je peut pas payer par carte bancaire et si sa existe a quelle prix sont-elles ?
Me semble avoir vu que oui, mais j'ai pas regardé si on en trouvait déjà dans le commerce.

Citation :
- Moi le truc que j'adore vraiment beaucoup dans les MMORPG c'est le PVP donc es-ce-que les pvp dans war et vraiment bien ?
Oui, pas parfait mais largement mieux que celui de wow en tout cas.

Citation :
-Et enfin dernier question : j'ai un ordinateur qui fait bien tourner wow est call of duty 4 donc es qu'il peut faire tourner war ???
Les perf de war c'est du petit bonheur la chance, le jeu tourne nickel sur des config moyenne et peut saccader sur des pc de la nasa.
Oui en spé arme changer souvent de posture c'est-à-dire posture combat posture berserker et je préfère aussi pas mal la spé fury avec 2 armes ^^ mais en pvp wow pas super fort . Par contre si il y'a une classe de se genre dans warhammer pourquoi pas ^^ . Et en heal j'aime bien ce qui soigne bien mais qui pour autant quand ont les tape ceux font détruite en 2 sec ^^.



Et ta dernière phrase me rassure pas pour la configuration ^^ .
J'espère t'avoir donner des indications pour la classe en tout cas merci pour ta réponse
Citation :
Publié par duregar
Oui en spé arme changer souvent de posture c'est-à-dire posture combat posture berserker et je préfère aussi pas mal la spé fury avec 2 armes ^^ mais en pvp wow pas super fort . Par contre si il y'a une classe de se genre dans warhammer pourquoi pas ^^ . Et en heal j'aime bien ce qui soigne bien mais qui pour autant quand ont les tape ceux font détruite en 2 sec ^^.



Et ta dernière phrase me rassure pas pour la configuration ^^ .
J'espère t'avoir donner des indications pour la classe en tout cas merci pour ta réponse
Il va falloir choisir mon p'tit bonhomme. Ca va etre soit les différentes postures, soit le tank mais pas les deux Après tank axés dps je dirais le Swordmaster. Il fonctionne avec des combos je pense que ça te plairait, même si ca remplace pas les postures. Tu as des compétences que tu dois faire dans un ordre, et de nombreux combos sont possibles selon la situation, en gros ce n'est pas trop répétitif car tu peux varier les plaisir.
Merci beaucoup de vos réponses ^^ mais j'ai regardez certaine vidéos et j'ai trouvé que le dynamisme du jeu est un peu lent ><. Peut-etre à vous de mon contredire ^^



En tout cas merci encore
J'avais la même impression que toi à partir des videos, et en fait c'est qu'une impression (en ce qui me concerne en tout cas). En pvp, si tu veux utiliser au mieux les capacités de ta classe, t'as carrément pas le temps de t'ennuyer.
Pour ce qui est des classes corps à corps, je ne les connais pas bien donc je ne te donnerai pas de conseil. En revanche, comme les premiers lv passent super vite, si tu hésites, crée plusieurs persos et teste les en scénario, tu verras assez rapidement sur quoi tu accroches ou pas
Citation :
Publié par duregar
Merci beaucoup de vos réponses ^^ mais j'ai regardez certaine vidéos et j'ai trouvé que le dynamisme du jeu est un peu lent ><. Peut-etre à vous de mon contredire ^^



En tout cas merci encore
J'avais aussi cette impression de lenteur en matant des vidéos. Mais après m'y être habitué je crois que c'est une fausse impression créé en partie par les animations qui sont, il faut l'avouer, molle du genou.
Oki merci beaucoup à vous tous de vos réponses




Je vais peut-etre rejoindre vos rang cela dépendra de mon budget ^^ et si y'a pas de carte prépayée bin c'est sur que non ^^
Oki dac ^^ cool sa bin je pense bien rejoindre votre communauté qui a l'air fort sympathique . Et me faire un petit heal je pense si c'est pas trop dur a exp




Merci beaucoup à vous vous avez réussi a me convaincre





Ps: prions pour que mon ordi l'accepte ^^
Oui prions, WOW marchait nickel avec toutes les options comme il faut à fond en 1600x1050, là avec war je suis obligé de mettre en mode fenêtre, petite résolution, tout au minimum, et je dépasse pas les 20fps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés