Stop !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lordn0vae
Tu peux aussi ajouter le debuff Force qui diminue aussi les dégats.
Et si t'as le moral UP tu tiens encore mieux.
Bon tout ça c'est valable face à une furie de ton niveau ou +2/3, mais au dessus elle te démonte quand même rapidement
C'était une recherche rapide des sorts équivalents a mon PDR. Et oui effectivement ca marche a niveaux sensiblement égaux. A mon lvl 29, je tiens une furie 34 sans trop de problemes si je me chie pas au ciblage.
J'ai testé sur une furie 40, j'ai pas eu le meme résultat.
Citation :
Publié par Shiffu
Dissipating hatred
+
Shield of Saphery (je suppose qu'il est castable sur soi-meme)
+
Lambent Aura
+
Healing Energy
Certes, c'est le réflexe que j'ai, ça ne suffit pas toujours, et puis par définition dans ce genre d'attaques surprise on n'a pas forcement tout ces sorts up ou assez de PA.

Courir, tourner autours, est aussi un bon réflexe dans le cas d'une attaque surprise, sachant que si tu bouges le cac en face va quand même devoir se tourner, te suivre, bref perdre quelques micro-seconde et quelques attaques qui peuvent faire la différence. Ne pas bouger c'est la certitude de ramasser 100% de ses attaques.

Bref je le saurais maintenant, il faut vraiment voir ce debuff pour savoir s'il faut bouger ou pas, c'est vital.
Citation :
Publié par nekret
VILAINE FURIE spotted !!! haaaa

ou alors un gentil repurgateur et là il faut l'écouter

ne pas oublié que les méchantes furies et les gentils repurgateurs ont certainement de grosses attaques de dos ^^
un buff 15% de dégats pendant 10 secondes de côté ou de dos.
un style qui ignore 50% de l'armure de dos?
Une tactique aussi je crois...

Je joue pas cette classe, mais je me renseigne
Citation :
Publié par Verkel
Sauf quand c'est un tank, une furie ou un gars qui sait qu'il faut pas courir :x
Perso j'utilise cette ouverture que sur les classes qui root dès que tu les approche un peu trop.
Contre les tanks y'en a une autre bien plus chiante pour eux
Citation :
Publié par Kihio
Perso j'utilise cette ouverture que sur les classes qui root dès que tu les approche un peu trop.
Contre les tanks y'en a une autre bien plus chiante pour eux
Oui la rouge !

J'ai le droit de spoil encore ?
Citation :
Publié par Dams333
Certes, c'est le réflexe que j'ai, ça ne suffit pas toujours, et puis par définition dans ce genre d'attaques surprise on n'a pas forcement tout ces sorts up ou assez de PA.

Courir, tourner autours, est aussi un bon réflexe dans le cas d'une attaque surprise, sachant que si tu bouges le cac en face va quand même devoir se tourner, te suivre, bref perdre quelques micro-seconde et quelques attaques qui peuvent faire la différence. Ne pas bouger c'est la certitude de ramasser 100% de ses attaques.

Bref je le saurais maintenant, il faut vraiment voir ce debuff pour savoir s'il faut bouger ou pas, c'est vital.
Je garde toujours le detaunt pour ces situations la, que la furie soit sur moi ou sur un auter tissu a proximité. Le bouclier est souvent up tout de meme (je ne le lance que si j'ai besoin de gagner 2s cruciales pour un plus gros cast.

Courir est la pire chose a faire, tout comme tourner autour. C'est ce qui te tuera. Ca ne l'empechera pas de te taper, tes PV tomberont a une vitesse affolante et tu lui présenteras fatalement ton dos.

Pour résumer, il ne faut jamais bouger. Si ton placement est bon, tu auras du soutien a proximité.
Tu ne devrais bouger que si ca rush en face. Dans ce cas c'est une faute d'anticipation. Dans ces cas la, tu es pret a purger des que tu bouges.

Nombreux sont les tissus qui stressent en voyant une furie leur débouler dans le dos. "Au secours!!! Courons!!!" La furie rigole en voyant ca. Il faut rester calme et utiliser les outils a sa disposition.
Pour un healer, detaunt + heal et attendre les renforts. Un bump si besoin.
Pour un mage, en y pensant, un root, une purge, on recule dans le groupe et on la blaste.
Attention j'ai une astuce aussi:

Si un sorcier vous attaque avec un sort de zone il ne faut pas bouger ,et si vous enlevez votre armure vous diminuez votre souffrance de 50%.
Me dites pas merci j'aime aider mon prochain
Citation :
Publié par trukmuch
@Verkel : En même temps JOL ne représente pas 1% de la population des serveurs et je doute que ce post ait un réel effet sur vos cibles free RP. Si ton skill repose sur cette compétence, j'ai peur pour ton avenir.

Permets moi d'émettre des doutes pour le 1% de population des server, si c'est du total, ok, mais comme je joues sur les francophones, JoL représente probablement plus de monde

Kihio> Sauf quand il s'agit de tank rusheur fout qui courent après les tissus en se prenant pour des furies >>
Mais oui, y'a bien plus utile contre les tank (t'façon on a le debuff tissus et le debuff cac).



Mais sinon, faîtes nous donc un manuel pour résister aux attaques des Furies/Répurgateurs et comment les tuer, on est déjà pas assez ridicule au niveau de la résistance ...
Sérieux, j'vais encore pousser ma gueulante, mais ça vous plairait à vous, qu'on balance tous les effets de skill de vos classes, de dire comment anéantir vos debuff et comment vous tuer ensuite ?
Moi j'apprécie pas franchement ...
Hahahahaha xD

Ce post est EPIC, faire croire a tout le monde qu'il faut surtout pas courrir avec l'ouverture Furie/Répu alors que c'est justement le but voulu de cette ouverture, c'est priceless!

Alors oui, surtout, ne bougez pas, ne courrez plus, restez bien sous nos lames, histoire qu'on change ce "petit" 200 dps par nos vrais combos svp!!

Ne courrez surtout pas vous mettre a portée de heal/guard/bump, ca pourrait vous infliger des dégats!

Et surtout, surtout, pendant qu'on vous charcute gentillement, ne pensez qu'a ne pas nous montrer votre dos, c'est pas comme si on avait un buff qui nous permet de tout passer même de face!

Rhaaa, need plus de posts comme celui-ci!!!
verkel : Faut arreter de rager, c'est un post d'utilité public, tout ca car t'as peur que ca touche tes free kill en duel solo, trop bien.


Lexivia : lol ?
t'as deja couru avec une ouverture? tu vis 2s, je suis SW, et au cac, sans courir, la furie, je peux la tenir plus que ca.
donc stop dire des betises ~.~

Après un tissus qui se fait ouvrir alors qu'il est sur la ligne de front, et donc soit courir mourir ou se faire peter par les dps cac, c'est sa faute, la on parle d'eviter de crever dans un cas différent.
Merci beaucoup , je faisais jamais attention a vrai dire .


Merci encore
Citation :
Publié par sno0py
De toute façon en tant que furie, je peux te dire que dans 80% des cas le mec qui est débuff ou pas avec ce sort va courir dès qu'il est engagé au cac... c'est psychologique.

Citation :
Publié par trukmuch
@Verkel : En même temps JOL ne représente pas 1% de la population des serveurs et je doute que ce post ait un réel effet sur vos cibles free RP. Si ton skill repose sur cette compétence, j'ai peur pour ton avenir.
Citation :
Publié par bigornomagique
bof la male ils n'ont pas le temps de le poser la cible est deja morte au moment ou elle tente de s'enfuir.
Citation :
Publié par Verkel
Ca vous plairait à vous, qu'on balance tous les effets de skill de vos classes, de dire comment anéantir vos debuff et comment vous tuer ensuite ?
Moi j'apprécie pas franchement ...
(Même si dans le cas présent il n'y a pas que cela qui compte, la réactivité, le brain et le skill étant les atouts les plus importants)
Citation :
Publié par Lexivia
Hahahahaha xD

Ce post est EPIC, faire croire a tout le monde qu'il faut surtout pas courrir avec l'ouverture Furie/Répu alors que c'est justement le but voulu de cette ouverture, c'est priceless!

Alors oui, surtout, ne bougez pas, ne courrez plus, restez bien sous nos lames, histoire qu'on change ce "petit" 200 dps par nos vrais combos svp!

Ne courrez surtout pas vous mettre a portée de heal/guard/bump, ca pourrait vous infliger des dégats!

Et surtout, surtout, pendant qu'on vous charcute gentillement, ne pensez qu'a ne pas nous montrer votre dos, c'est pas comme si on avait un buff qui nous permet de tout passer même de face!

Rhaaa, need plus de posts comme celui-ci!
For real? ...
Celà dit c'est un secret de polichinelle, vous avez pas un guildmate furie ou répurgateur qui ne vous a pas donné l'astuce depuis belle lurette? Si ce n'est pas le cas vous pouvez les kicker
Citation :
Publié par Zacha
Celà dit c'est un secret de polichinelle, vous avez pas un guildmate furie ou répurgateur qui ne vous a pas donné l'astuce depuis belle lurette? Si ce n'est pas le cas vous pouvez les kicker.
Si on voit ça sous cet angle, c'est effectivement une "astuce" totalement à chi***...
Ne pas courir quand un cham vous met Gork a dit stop (aura verte autour de vous).

Pour 90 % des tanks qui savent pas shear aussi, avec le shear swordmaster on peux virer les hots chams, les buffs du magus (armor, résist) et j'en passe ...
La furie a 3 ouvertures qui nécessitent de sortir de furtivité pour etre lancées.
Chacune est caractérisée par une couleur sur soi lorsqu'on l'a.

Vehement Blades
Effet sur la cible: 150 dégats a chaque attaque de mélée effectuée par la cible pendant les 15 prochaines secondes.
Couleur: Rouge (a confirmer)

Enfeebling Strike
Effet sur la cible: 56 dégats a chaque fois que la cible bouge pendant les 15 prochaines secondes.
Couleur: Vert

Treacherous Assault
Effet sur la cible: 225 dégats a chaque fois que la cible lance lance une attaque magique pendant les 15 prochaines secondes.
Couleur: (a confirmer)
Note: il est écrit "attaque" magique. J'ai pas l'info en tete et ca va me demander de vérifier si cela comprend les sorts de soin ou pas.
Ne pas courir c'est vite dis... souvent ça fait plus mal de ne pas bouger du tout (je joue flamby, donc robe et pas de heal..)


vu tous les dots, on dirait qu'au final, il faudrait ne rien faire assez sympa ces dots! Par contre ouais, ces dots sont peut efficace d'après moi si elles sont contre un gros bourrin qui va les poutrer sur place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés