mage flamboyant/sorciere
3 spes dd distance monocible, dot a distance monocible, aoe adistance
le magus/inge
cc - debuff - dot a distance
le guerrier phantome/chasseur de squig
en espece de melange ultra gimp entre un mdps moitie efficace et un rdps moitie efficace.
sans reelle specialite, c'est un veritable hybride entre cc dps, distance et corps a corps, monocible et multicible, resistance et fragilité.
un peu de cc, un peu de dps, un peu de burst, un peu de dots, un peu de debuff, un peu d'aoe.
le probleme c'est que c'est ultra dur a jouer faut vraiment papillonner et boucher les trous.
besoin de dps tu assist, tu ae
besoin de burst tu snipe,
besoin de cc tu va au charbon pour desarm, root silence, snare knockback.
besoin de debuff tu debuff.
spe scout tu fera pas autant de degat qu'un mage flamboyant ni en flat ni en burst ni en aoe.
spe assault tu sera jamais aussi solide qu'un tank et tu fera jamais la moitié du dps d'un vrai mdps
spe escarmouche tu renforce encore le coté hybride bon en rien, pas vraiment mauvais en tout.
etre un bon chasseur c'est pas vraiment donné a tout le monde j'en joue un je fais pas partie des bons j'ai pas honte de le dire on est nombreux dans ce cas.
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