Meilleur Deal Monocible a distance?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

Tout est dans le titre je pense.
J'aimerais savoir quel est le meilleur deal monocible a distance?
Je cherche une classe qui lance des DD direct sur une cible unique le plus fort possible.
les classe a DoT m'intéresse peu.
Bah y a une seul classe qui ait ce job , donc une comparaison entre différente classe n'est même pas possible à ce niveau pour savoir qui est devant l'autre donc bon.

Le MF pour l'ordre.


( comme quoi je fais pas que du flood ^^ )
En plus d'aller sur les forums j'ai tester les classes mais a bas level j'ai bcp de mal a me faire un idée et je me vois mal up 4 ou 5 perso level 40 pour me dire 'ah tiens c'est celui la qui deal le plus'
mage flamboyant/sorciere

3 spes dd distance monocible, dot a distance monocible, aoe adistance

le magus/inge

cc - debuff - dot a distance

le guerrier phantome/chasseur de squig

en espece de melange ultra gimp entre un mdps moitie efficace et un rdps moitie efficace.

sans reelle specialite, c'est un veritable hybride entre cc dps, distance et corps a corps, monocible et multicible, resistance et fragilité.

un peu de cc, un peu de dps, un peu de burst, un peu de dots, un peu de debuff, un peu d'aoe.
le probleme c'est que c'est ultra dur a jouer faut vraiment papillonner et boucher les trous.

besoin de dps tu assist, tu ae
besoin de burst tu snipe,
besoin de cc tu va au charbon pour desarm, root silence, snare knockback.
besoin de debuff tu debuff.

spe scout tu fera pas autant de degat qu'un mage flamboyant ni en flat ni en burst ni en aoe.

spe assault tu sera jamais aussi solide qu'un tank et tu fera jamais la moitié du dps d'un vrai mdps

spe escarmouche tu renforce encore le coté hybride bon en rien, pas vraiment mauvais en tout.

etre un bon chasseur c'est pas vraiment donné a tout le monde j'en joue un je fais pas partie des bons j'ai pas honte de le dire on est nombreux dans ce cas.
Si tu cherche le meilleur DPS Monocible toute catégories comprise c'est le mage flamboyant clairement.

Mais bon tu est en carton et en plus tu deal sur toi même :/
Citation :
Publié par Bigbru
Si tu cherche le meilleur DPS Monocible toute catégories comprise c'est le mage flamboyant clairement.

Mais bon tu est en carton et en plus tu deal sur toi même :/
+1 si tu n'as pas un heal collé au cul, tu ne feras pas grand chose à cause de la combustion ^^
Citation :
Publié par Talem
+1 si tu n'as pas un heal collé au cul, tu ne feras pas grand chose à cause de la combustion ^^
suffit de gérer un minimum l'attaque qui te le fait partir, et c'est nickel! Si ça devient chaud (tous les sens du terme), une petite potion et ça repart^^
Citation :
Publié par -droopy-
suffit de gérer un minimum l'attaque qui te le fait partir, et c'est nickel! Si ça devient chaud (tous les sens du terme), une petite potion et ça repart^^

sauf que du coup tu dps vachement moins bien si ta combustion n'est pas a 80-100 et le sort qui consumme ta combustion deal un beignet.
j'ai pas dit que tu dps plus du tout mais au moins 50% en moins IMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés