Ingo Mc Faydyen

Dernières publications

RSS
20 juin 2011 à 13:24 - Messages
A voté !! Bon courage à tout le monde pour choisir !! :D:merci:... Lire la suite
20 juin 2011 à 13:22 - Messages
C'est pas faux mais le français moyen n'est il pas aussi chauvin ?? :ange: C'est surtout que le terme gaulois fait référence à... Lire la suite
19 juin 2011 à 20:21 - Messages
Je vous laisses un petit commentaire pour chaque proposition parce que là pour le coup on aura beaucoup de choix au vote !! :a... Lire la suite
1 février 2011 à 11:41 - Messages
C'est quand même fou que les souvenirs soient aussi différents en fonction des personnes !! En admettant que je te donnes ra... Lire la suite
19 janvier 2011 à 21:34 - Messages
Hmmmm en chapitre 7, je ne me souviens pas que le Comptoir Royal, ni même le Comptoir Gablou à son époque, n'est jamais fusionn... Lire la suite
10 janvier 2010 à 16:06 - Messages
Moi ce que je retiens c'est que ça va puer économiquement parlant !!Si j'ai bien lu le truc, on aura droit a 10 slot par nation... Lire la suite
Donc en résumé, on aura bien nos slots par nation donc 40 slots par serveurs mais 30 seront inactifs.Ca me rassure, j'ai pas lu... Lire la suite
Disons que pour le moment j'essayes de tout comprendre correctement dans ces news, ce qui est déjà bien car j'avais certains d... Lire la suite
6 octobre 2009 à 11:58 - Messages
Bien que assez absent en ce moment, je précises que la fusion est loin d'être consommée.Pour information, il s'agit plus d'un r... Lire la suite
30 septembre 2009 à 14:43 - Messages
Déjà en1/ Il faut être inscrit sur le site officiel2/ Accéder à la page " TESTER "3/ Accepter les conditions4/ Remplir le form... Lire la suite
Pour vérifier , tu peux te connecter sur le site avec tes identifiants et vérifier sur la page d'inscription à la bêta ça te d... Lire la suite
Si tu as une sorte de ligne pop-up qui apparaît en haut, c'est internet explorer qui coince , en double cliquant dessus ça doi... Lire la suite
24 août 2009 à 13:21 - Messages
On pourrait traduire ton leaderboard par :Tableau de bord du leader mais je préfères quand même livre de bord du capitaine :ang... Lire la suite
Oui et non , prenons le cas du Comptoir Royal :148 membres , tout le monde a de 2 à 3 persos en moyenne donc on va dire pas loi... Lire la suite
6 août 2009 à 10:36 - Messages
Glorieuse je sais pas mais selon moi un pari risqué car il restait 3 jours avant le prochain traitement de la carte !! :doute: ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ingo Mc Faydyen n'a publié aucune critique de jeu.