Ingo Mc Faydyen

Dernières publications

RSS
7 décembre 2012 à 08:06 - Messages
Des joueurs où il faut être 6 pour les dessouder il y en a de toute façon il ne faut pas se leurrer, comme il y a de " petits n... Lire la suite
6 décembre 2012 à 20:29 - Messages
Attention tout de même car Funcom à pris l'habitude, si je ne me trompe pas, de ne pas mettre tout un patch ( là le 1.5 ) en mê... Lire la suite
Ben déjà en gros ça fera un 15 illus vs 5 dragons vs 5 templiers donc 25 joueurs au total mais là question est plutôt est ce... Lire la suite
Tiens une idée comme ça pour montrer une autre facette du problème qui se poserait peut-être : Si dans la faction dominante, il... Lire la suite
4 décembre 2012 à 12:56 - Messages
Voici le 4ème et dernier numéro de notre gazette pour l'année 2012, et nous tenons souhaiter à tous les joueurs, modérateurs, e... Lire la suite
7 novembre 2012 à 13:21 - Messages
J'aimerais bien croire à une transition ou un truc du genre mais il ne faut pas oublier non plus que le jeu avait été collé dan... Lire la suite
7 novembre 2012 à 10:53 - Messages
De ce que j'ai lu de l'article le cycle de 32h ne s'applique que si et seulement si vous avez zigouillé le boss final. Donc il... Lire la suite
6 novembre 2012 à 13:32 - Messages
Ca fait plus d'1 mois que la transition a été annoncée, ça n'est plus une transition à ce niveau mais un pèlerinage long et dif... Lire la suite
1 novembre 2012 à 13:40 - Messages
Voici le nouveau numéro de la gazette pour le mois de novembre 2012. Bonne lecture à tous !! http://i30.servimg.com/u/f30/13/... Lire la suite
26 septembre 2012 à 11:35 - Messages
Avec quelques jours d'avance, nous vous présentons notre numéro d'Octobre 2012 et vous souhaitons, bien évidemment, une bonne l... Lire la suite
14 septembre 2012 à 09:26 - Messages
Comme presqu'à'à chaque fois que nous nous investissons dans un Mmo, nous n'avons pu nous empêcher d'élaborer une sorte de gaze... Lire la suite
7 septembre 2012 à 09:11 - Messages
Si la température du processeur monte trop, c'est que la pâte thermique est comme qui dirait devenu inexistante. Il faudra don... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ingo Mc Faydyen n'a publié aucune critique de jeu.