Les forums JOL

Ingo Mc Faydyen

Dernières publications

RSS
22 février 2009 à 19:22 - Messages
Traduction complète avec mes petites notions d'anglais !! Difficile de répondre à tes interrogations, mais la traduction montr... Lire la suite
A mon avis taper une gueulante ne servira pas à grand chose puisque vous pouvez déjà tester ce système sur testbed d'après ce q... Lire la suite
9 février 2009 à 21:33 - Messages
Alors je peux te renseigner sur le serveur Roberts, ne connaissant pas trop les autres je prendrais pas le risque !!Pour Robert... Lire la suite
Il n'y aucun mal à se poser des questions, d'ailleurs chez nous il n'y a pas de question bête donc faut pas hésiter à demander... Lire la suite
31 janvier 2009 à 12:56 - Messages
27 janvier 2009 à 14:55 - Messages
Bonjour à toi ou à vous c'est comme tu voudras !! :chut: Vous serez les bienvenue tout les deux parmi notre joyeuse bande !! :m... Lire la suite
24 janvier 2009 à 08:31 - Discussion
Bonjour à tous, D'abord un petit historique pour tous, juste pour votre enrichissement à tous !! Société créée à l'origine pen... Lire la suite
8 janvier 2009 à 20:36 - Messages
Bonne année à toi et bienvenue par ici !! Pour répondre à tes interrogations : 1/ La communauté francophone est plutôt active !... Lire la suite
1 janvier 2009 à 14:25 - Messages
Personnellement, après avoir fait quelques missions au sol et quelques abordages avec mon bas level ( NO level 35 ), je trouves... Lire la suite
Ben avant tu avais, de mémoire, minimum 2 vagues de 6 ou 7 npc avec le Capitaine ce qui faisait 12 npc et le capitaine à battre... Lire la suite
1 janvier 2009 à 14:21 - Messages
Bon petite mise au point de la situation de la nation française sur Roberts :A hier soir avant que je ne me couche, ben oui je ... Lire la suite
C'est quand même dommage d'en être arrivé par là enfin moi ce que j'en dit !! :ange:... Lire la suite
Va quand même falloir le monter un peu en niveau avant de songer à nous aider mon cher Manu !! Il est pas bien haut, bon ceci d... Lire la suite
1 janvier 2009 à 13:52 - Messages
Moi j'aime bien offrir une reddition contre 100% de mes cales surtout que j'ai rien dedans en règle générale :D:mdr:... Lire la suite
1 janvier 2009 à 13:14 - Discussion
Pour la nouvelle année, je vous offre la première traduction, à peu près correct, de cette école d'arme, de ses effets et de ses... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ingo Mc Faydyen n'a publié aucune critique de jeu.