Mentalité ZERO

Répondre
Partager Rechercher
Perso pour des sociétés ont pour principale activité le combat de groupe je considère le fait de payer chacun ses navires comme un concept un peu puant.

Quand tu joues en groupe et qu'un mec coule cela est normal que le type soit seul à assumer le cout du renouvellement de son navire?
Quand il fait une couverture est qu'il craque des révisions c'est normal que cela lui soit imputé directement?

Le planqué a la belle vie chez les EDR et Démons


"Oh lol ils ont oneshoot ta MC Herc avec leur ubber focus, go farmer!!!"
Y'a pas de planquer chez les EDR c'est de la France que tu parle "l'ami " pas de ces anglaise peureuse qui passe leur soirer a splitter des 6vs6 devant MT.
Tu dit que notre systeme est bancale n'empeche que les mecs on toujours un navire de pret .
Et sa doit faire plus d'un mois que le majorité de notre societe ne met plus les pied à orlean .
Le pistolet suffit pas!!!
Pend toi! On produit du chanvre si tu veut!
Citation :
Publié par Jerome larmer
Y'a pas de planquer chez les EDR c'est de la France que tu parle "l'ami " pas de ces anglaise peureuse qui passe leur soirer a splitter des 6vs6 devant MT.
Tu dit que notre systeme est bancale n'empeche que les mecs on toujours un navire de pret .
Et sa doit faire plus d'un mois que le majorité de notre societe ne met plus les pied à orlean .
Le pistolet suffit pas!!!
Pend toi! On produit du chanvre si tu veut!

Si chaque EDR peut assumer seul la reconstruction d'une MCH ou d'un 2° rang utilisé régulièrement en PB puis assumer une présence ostensible en OS en groupe lourd tout ça sans aller à Orléans et sans farmer je dis chapeau, vous êtes tous des pgm
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Si chaque EDR peut assumer seul la reconstruction d'une MCH ou d'un 2° rang utilisé régulièrement en PB puis assumer une présence ostensible en OS en groupe lourd tout ça sans aller à Orléans et sans farmer je dis chapeau, vous êtes tous des pgm
Merci de le reconnaitre , enfin...
Ou ta vu de la propagande , moi j'ai lu un gars a qui on a rien demandé , dire que l'économie edr c'est naze .
Mêle toi de tes fesses , tout dépend du gabarit mais avec un peut chance y'a peut être beaucoup à faire, ca nous fera des vacance .
Citation :
Publié par Jerome larmer
Ou ta vu de la propagande , moi j'ai lu un gars a qui on a rien demandé , dire que l'économie edr & Démons c'est naze moralement douteux.
Mêle toi de tes fesses , tout dépend du gabarit mais avec un peut chance y'a peut être beaucoup à faire, ca nous fera des vacance .

Merci d'avoir montré ton vrai visage de sous-troll

Je te donne un avis sur le principe de ton craft et tellement tu te retrouves dans l'impasse tu sors "on est tous riches" & "meles toi de tes fesses", j'ai vu mieux de la part des EDR
Quelle mauvais foi à aucun moment tu cherche a donner un avis tu cherche a salir c'est tout , et puis en passant je suis pas les edr je suis un edr .
Tu peut penser ce que tu veut , rien a faire tan que tu viens pas en faire un fait sur le forum.
Tu nous connait même pas tu joue pas avec nous et tu te permet de telle remarque , tu peut me traiter de " sous troll " si sa te fait plaisir .
Je ne fait que défendre ma société en disant que tes discourt ne sont pas fondé , et que le but de Ta manœuvre est de simplement provoquer , pour le plaisir que l'on te réponde afin de tourner nos phrase contre nous pour donner l'illusion que tu à raison .
En fait je pense que tu t'ennuie c'est tout , et tu m'ennuie.
Ensuite j'ai jamais dit "on est tous riche" encore une fois ton argumentation a des défaut.
On ta jamais dit, on parle pas de ce que l'on connait pas.
Tu a tort de dire des truc pareil alors que tu ne sais pas de quoi tu parle .
Au moins ai la sagesse de le reconnaitre.

Un petit hors sujet:
Au fait tu est ou maintenant espagnol ou français?
Je suis perdu.
Citation :
Publié par Jerome larmer
Quelle mauvais foi à aucun moment tu cherche a donner un avis tu cherche a salir c'est tout , et puis en passant je suis pas les edr je suis un edr .
Tu peut penser ce que tu veut , rien a faire tan que tu viens pas en faire un fait sur le forum.
Tu nous connait même pas tu joue pas avec nous et tu te permet de telle remarque , tu peut me traiter de " sous troll " si sa te fait plaisir .
Je ne fait que défendre ma société en disant que tes discourt ne sont pas fondé , et que le but de Ta manœuvre est de simplement provoquer , pour le plaisir que l'on te réponde afin de tourner nos phrase contre nous pour donner l'illusion que tu à raison .
En fait je pense que tu t'ennuie c'est tout , et tu m'ennuie.
Ensuite j'ai jamais dit "on est tous riche" encore une fois ton argumentation a des défaut.
On ta jamais dit, on parle pas de ce que l'on connait pas.
Tu a tort de dire des truc pareil alors que tu ne sais pas de quoi tu parle .
Au moins ai la sagesse de le reconnaitre.
Tiens ca me rappelle le grand manitou EDR qui se permet des jugements dont il aurait se passer de faire sur forum : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1004384 Déja post a Méga-troll fait par un âne, dont la modération n'intervient pas malgré ce post des plus insultant .
Donc point de vue morale ...

Mais après personnellement Osef du craft , ce post disait que la mentalité etait zéro sur les flips de nuit mais n'est-elle pas plus zéro de perdre les batailles exprès juste pour récupérer l'underdog ?
Alors encore la c'est un edr et pas les edr , tu pas le droit de le traiter d'âne , ils na pas était insultant mis a part vous traiter de pirates ,la vous jouer votre rôle a la perfection. "toujours par derrière"
Citation :
Publié par CptBlack
Mais après personnellement Osef du craft , ce post disait que la mentalité etait zéro sur les flips de nuit mais n'est-elle pas plus zéro de perdre les batailles exprès juste pour récupérer l'underdog ?
C'est une stratégie comme une autre je ne vois pas où est le problème, comme on dit "Il n'y a pas de petit profit".
Glorieuse je sais pas mais selon moi un pari risqué car il restait 3 jours avant le prochain traitement de la carte !!

En plus franchement si ça avait été un autre port que Grenville, bon ça se discute mais c'est quand même notre port économique numéro 1.

Personnellement je ne suis pas pour des calculs d'apothicaire non plus surtout que j'ai un doute sur la méthode de calcul ! bref pour du underdog, on prend encore la nation entière en otage quelque part !! enfin bon moi je dis ça je dis rien !!

Ceci dit kitano t'es retourné voir tonton Maxou ?? allez dit moi que je ferais des économies de savonnettes !!
Citation :
Publié par Jerome larmer
Quelle mauvais foi à aucun moment tu cherche a donner un avis tu cherche a salir c'est tout , et puis en passant je suis pas les edr je suis un edr .
Tu peut penser ce que tu veut , rien a faire tan que tu viens pas en faire un fait sur le forum.
Tu nous connait même pas tu joue pas avec nous et tu te permet de telle remarque , tu peut me traiter de " sous troll " si sa te fait plaisir .
Je ne fait que défendre ma société en disant que tes discourt ne sont pas fondé , et que le but de Ta manœuvre est de simplement provoquer , pour le plaisir que l'on te réponde afin de tourner nos phrase contre nous pour donner l'illusion que tu à raison .
En fait je pense que tu t'ennuie c'est tout , et tu m'ennuie.
Ensuite j'ai jamais dit "on est tous riche" encore une fois ton argumentation a des défaut.
On ta jamais dit, on parle pas de ce que l'on connait pas.
Tu a tort de dire des truc pareil alors que tu ne sais pas de quoi tu parle .
Au moins ai la sagesse de le reconnaitre.

Un petit hors sujet:
Au fait tu est ou maintenant espagnol ou français?
Je suis perdu.

Je ne suis pas le premier à avoir dévié sur le craft

Ton système de craft il est comme Pierrick l'a décrit normalement (et les Démons je suppose vu qu'ils ont rejetés en bloc le système Eneilien), donc que tout le monde à tout à prix coutant.
Je dis juste que le prix coutant tu peux même l'avoir auprès de sociétés extérieures.
Après je troll pas ton système, je trouve juste bizarre le fait de se dire que le mec qui te couvre sort son porte monnaie personnel

Sinon oui je suis espagnol maintenant
Citation :
Publié par neolius1er
Franchement je dis pas bravo aux joueurs pirates qui s'amusent à flipper les ports la nuit, c'est quoi la mentalité là ? vous êtes si incapable que ça les pirates pour faire vos coups bas la nuit ?
Il y a encore ce genre de problèmes sur potbs ?

Les Furieux US qui viennent switch les ports à 5h du mat sans coup férir, c'etait une des grosses raisons de mon abandon du jeu(sur Roberts).

Je trouve ça assez incroyable qu'ils n'aient toujours pas corrigé le tir.

Enfin, pas si incroyable que ça, après un an sur AoC, je dois dire que c'est pas mal aussi niveau pérennités de conneries monumentales dans le gameplay.

Je me demande d'ou vient cette obstination dans l'erreur assez incroyable propre au développeurs de MMOs
Citation :
Publié par Zengaluh
Ok les edrs et beaucoup d'autres sociétés fonctionnent à prix coûtant, et toi tu fais comment ?

Ce n'est pas le fait que d'autres sociétés fonctionnent à prix coutant, c'est le fait que tout le monde peut avoir du prix coutant avec d'autres sociétés sans y appartenir.
J'avais du prix coutant avec certains Elites, les autres AXE avaient du prix coutant avec HMK ou Atlantica, bref rien de revolutionnaire.

Chez les AXE comme chez les MDR tout le monde produit son craft et l'apporte au grand manitou qui ensuite assemble les navires, équipements, consommables suivant les besoins.
Ceux qui ont un craft couteux sont aidés par ceux ayant un craft plus avantageux afin de maintenir la production sans interruption.

En contrepartie dès que tu as besoin de quelque chose tu l'as dans l'instant, ceux qui font des duels et qui donc consomment plus aident en donnant des MoV si besoin est.

Oui tout le monde n'apporte sans doute pas à part égale mais au moins quand on joue en groupe on sait que toute la société est derrière pour te remettre en selle aussitot si les choses tournent mal. Personne ne passe par une croisade de farm afin de remplacer ses pertes quand celles ci surviennent.

Après les grands Officiers autoproclamés comme moi ne font que du chanvre à domicile et gardent leurs doublons pour eux et ne donnent pas de MOV
Citation :
Publié par Valka
Il y a encore ce genre de problèmes sur potbs ?

Les Furieux US qui viennent switch les ports à 5h du mat sans coup férir, c'etait une des grosses raisons de mon abandon du jeu(sur Roberts).

Je trouve ça assez incroyable qu'ils n'aient toujours pas corrigé le tir.

Enfin, pas si incroyable que ça, après un an sur AoC, je dois dire que c'est pas mal aussi niveau pérennités de conneries monumentales dans le gameplay.

Je me demande d'ou vient cette obstination dans l'erreur assez incroyable propre au développeurs de MMOs

Tu dirais quoi si un MMO était off de minuit à midi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés