Ingo Mc Faydyen

Dernières publications

RSS
24 juillet 2009 à 13:12 - Messages
Quand tu croises Vicious, le premier réflexe dû à l'odeur c'est plutôt /vomit et sûrement pas une révérence !!M'enfin ça c'est ... Lire la suite
22 juillet 2009 à 12:44 - Messages
Salutations à toi, Je te contacterais dès que possible et en fonction du perso sur lequel je serais :ange: Donc ça sera les per... Lire la suite
19 juillet 2009 à 18:39 - Messages
Pour la refonte de l'AH c'est également prévu au patch 1.17 !!Pour le reste des ajouts sur lesquels tu t'interroges, j'ai fait... Lire la suite
22 juin 2009 à 14:00 - Messages
Bon Max quand est ce que vous reroll français ?? :ange: Non plus sérieusement, je vous souhaites bon jeux les Axes même si j'av... Lire la suite
19 juin 2009 à 10:08 - Messages
Juste pour petit rappel , ça fait de mal à personne :mdr: :Le Comptoir Gablou c'est un peu dépassé , aujourd'hui c'est Le Compt... Lire la suite
24 mai 2009 à 19:38 - Messages
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est un long week-end pour beaucoup de joueurs français dans un premier temps !Dans un ... Lire la suite
17 mai 2009 à 13:12 - Messages
Pour résumé sur Roberts tu trouveras : Le Comptoir Royal que je diriges !! environ 35 membres actifsLes Guerriers Des Rêves Mau... Lire la suite
28 avril 2009 à 23:39 - Messages
Pour ceux qui ne connaisse pas Eneil El Sublimo, il faut savoir qu'il adore /taunt sur les forum !! :maboule::D Sinon pour rest... Lire la suite
Oui Oui j'ai bien vu ça ce soir en me connectant rassure toi !! :sanglote::DJe discute absolument pas ce bottage de fessiers da... Lire la suite
26 avril 2009 à 18:45 - Messages
je déplore tout autant ce genre de flip qui donne des batailles en journée mais des batailles de port en semaine je vois pas le... Lire la suite
Il ne faut pas non plus que tu te leurres sur ce que je dis, car contrairement à ce que tu as l'air de penser j'étais bien là ... Lire la suite
Pareil depuis que je suis sur ce serveur pas encore vu ça !!... Lire la suite
26 avril 2009 à 12:37 - Messages
Ca c'est de l'histoire ancienne, pour être exact d'Hornigold où d'autres comme moi avaient changés de nation afin d'équilibrer ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ingo Mc Faydyen n'a publié aucune critique de jeu.