Ingo Mc Faydyen

Dernières publications

RSS
31 décembre 2008 à 18:10 - Messages
De rien, c'est gratuit pour cette fois !! :D... Lire la suite
31 décembre 2008 à 18:09 - Messages
Pour les joueurs francophones il y a bien évidemment Antigua et sa forte communauté française, et il y a aussi quelques irréduc... Lire la suite
30 décembre 2008 à 19:00 - Messages
Bada, la révision AvCom est beaucoup plus complexe que ça !!Les NPC des missions au sol auront aussi trois niveaux différents, ... Lire la suite
12 octobre 2008 à 08:21 - Messages
Parce que nous avons trouvé des joueurs super-sympa et pour combattre la menace grandissante anglaise, Le Comptoir Gablou et La... Lire la suite
8 octobre 2008 à 20:38 - Messages
Ca m'est arrivé aussi, mais comme je suis en Station Access , j'ai contourné le pb en passant exceptionnellement par le launche... Lire la suite
28 septembre 2008 à 20:24 - Messages
Pour répondre à ce qui a été dit ci-dessus, ce jeu a un gros potentiel mais comme tout les mmo auxquels j'ai joué, ce jeu est c... Lire la suite
24 septembre 2008 à 08:34 - Messages
N'ayant pas créé la société, je peux te donner une réponse partielle !Gablou est bien en rapport avec les douanes de l'époque p... Lire la suite
21 septembre 2008 à 23:00 - Messages
Le problème de cette mesure n'est pas quelle soit bien ou non, le problème vient du fait que FLS a oublié un paramètre importan... Lire la suite
19 septembre 2008 à 16:31 - Messages
Petite mise à jour puisqu'il paraît que le trial a débuté !! :merci: Nous sommes opérationnel en terme d'équipe artisanale, et ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 20:26 - Messages
Moi je dirais reprise du travail pour les uns et retour à l'école pour les autres, sans oublier ceux qui partent en vacances en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ingo Mc Faydyen n'a publié aucune critique de jeu.