Les Studios CNF présentent...

Répondre
Partager Rechercher
https://www.jeuxonline.info/video/1865/naufrage-enfant-roy

Alors que Potbs semble enfin avoir pris son rythme de croisière (extension annoncée, gouvernance de port dévoilée (mais pas sur les serveurs avant 2010), nouvelles cartes pour les batailles de ports...), je me suis attelé pendant une semaine a créer une vidéo qui vous permettra de découvrir, ou redécouvrir le jeu d'une toute autre manière.
Employant la caméra libre et explorant ainsi des zones reculées ou inaccessibles au commun des mortels, je vous propose à travers cette vidéo de 10 minutes de vous plonger dans l'univers sanglant de la piraterie.
Prenez votre longue vue, attachez votre sabre, bienvenue en 1720... Yarrrrrrrrrrr!
sympas , de très bon souvenirs sur ce jeux très fun ! surtout en compagnie de Sal radin et de son compère !

lol ils se reconnaîtrons


par contre dommage qu'elle ne soit pas en HD cette vidéo.


ps: les enfants du roy n'existe plus ? ils ont été absorbé par cette nouvelle guilde ?
cette nouvelle guilde est une fusion des edr+comptoir+guerrier.
IL y a tjrs autant d'edr de coeur qu'avant, on a juste un autre tag mais bon on est tjrs la et reacitf et pret a reprendre notre tag si d'aventure il y avait un probleme ce qui n'est pas le cas du tout pour le moment
Pour le HD c'est possible mais il faut me passer 2.5go pour que j'upload ;-).
En divix j'ai fait 198mo car sinon je peux pas uploader sur la plupart des sites (ils limitent a 200mo)
au fait badadaboumboum dans l'eau

cette nouvelle association francophone recrute t'elle ?

peut on aller voir votre site pour information ( enfin si vous en avez un ? )

ne jouant plus depuis un bon moment sur antigua ( et oui j'ai largué Sal Radin et il m'a fait un sale gosse, une gamine en plus... et comme je ne veut pas qu'elle soit pirate comme son mécréant de père...vaut mieux m'éloigner de Antigua )

je reprendrais bien le jeux a zero sur le serveur Roberts,ça me tente bien...
Bien que assez absent en ce moment, je précises que la fusion est loin d'être consommée.
Pour information, il s'agit plus d'un rapprochement des dites 3 sociétés en vue d'une possible fusion et non pas une fusion directe.
Certain on semble t'il été un peu rapide en besogne !!

Le Comptoir Royal existe toujours pour information.
Le comptoir royal existe et il reste quelques guerriers.
Les edr ont tous été transférés sur cette société.
Et oui cette société recrute, elle a 3 systemes économiques différents mais qui s'entraident si probleme. Demande a parler à la CNF sur nation ou vient pres de grenville, tu ne manqueras pas de nous croiser.
A bientot sur les flots
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
au fait badadaboumboum dans l'eau

cette nouvelle association francophone recrute t'elle ?

peut on aller voir votre site pour information ( enfin si vous en avez un ? )

ne jouant plus depuis un bon moment sur antigua ( et oui j'ai largué Sal Radin et il m'a fait un sale gosse, une gamine en plus... et comme je ne veut pas qu'elle soit pirate comme son mécréant de père...vaut mieux m'éloigner de Antigua )

je reprendrais bien le jeux a zero sur le serveur Roberts,ça me tente bien...

Holà je t'arrête, j'ai arrêté la piraterie et je suis devenu espagnol
En ce moment je suis dans une période de pause car je pense que tout vétéran a besoin de se ressourcer, mais force est de reconnaitre que ce genre de vidéo donne envie de se relancer
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Holà je t'arrête, j'ai arrêté la piraterie et je suis devenu espagnol
En ce moment je suis dans une période de pause car je pense que tout vétéran a besoin de se ressourcer, mais force est de reconnaitre que ce genre de vidéo donne envie de se relancer
rofl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés