Ingo Mc Faydyen

Dernières publications

RSS
6 avril 2014 à 13:56 - Messages
Nous sommes désormais 8 membres et ambitionnons d'ouvrir notre banque de guilde ! Pour y arriver nous avons besoin d'un minimum... Lire la suite
2 avril 2014 à 09:00 - Messages
La guilde est désormais créée, si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter. Nous sommes actuellement 5 joueurs ... Lire la suite
23 mars 2014 à 09:52 - Messages
Nous vous informons que la partie Alchimiste de notre wikia est quasiment terminé, n'hésitez pas à la consulter ( il n'y a pas ... Lire la suite
15 mars 2014 à 07:30 - Messages
Nous continuons d'arpenter les terres de Tamriel ce week-end en attendant le lancement du jeu, aussi si vous voulez nous contac... Lire la suite
9 mars 2014 à 12:33 - Messages
Après cette longue lecture, vous devez vous demander qui a bien pu pondre un truc aussi long et surtout qui sont Rangers Bangko... Lire la suite
9 mars 2014 à 12:32 - Discussion
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140309112039/mmorangers/fr/images/f/fe/Bangkorai2.png Lire la suite
12 mars 2013 à 15:13 - Messages
Bien sûr que nous recrutons toujours, il n'y aucune raison de s'arrêter !! :) Pour le multi-faction, nous sommes essentiellem... Lire la suite
Vous pouvez contacter au choix : Ingo Jiss Sangsation Ou alors vous nous rejoignez sur le canal Rangers, pour le rejoindre ta... Lire la suite
14 décembre 2012 à 12:56 - Messages
Franchement j'ai voulu rentrer ce matin côté Illu ben c'était liste d'attente donc comme je n'avais qu'une toute petite heure p... Lire la suite
Attention je parle pas de la route devant le golem mais bien du " chemin " derrière le puit Nord 2 et les 2 routes sur les côté... Lire la suite
Pour ce qui est des Illus, jouant les 3 factions je connais un peu, mais il ne faut pas croire qu'il y avait 30-40 joueurs avan... Lire la suite
13 décembre 2012 à 14:10 - Messages
Oui la file d'attente est active, mais tu peux très bien avoir 20 illus, 20 dragons et seulement 10 templiers. :lit:* Personne... Lire la suite
8 décembre 2012 à 09:54 - Messages
Personnellement, j'ai déco à 23h30 et j'étais là à 21h environ au moment où ça chauffait méchamment pour les Illus. A 21h, on d... Lire la suite
Avant ton arrivée je peux te dire que ça avait bien baissé une fois que certains complexes ont été perdu ! Est ce que ce sont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ingo Mc Faydyen n'a publié aucune critique de jeu.