Les forums JOL

Ingo Mc Faydyen

Dernières publications

RSS
12 août 2012 à 10:05 - Discussion
http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/54/96/tsw_ra10.png Commanderie Des Rangers Consortium Des Rangers Cercler Des Rangers Bonjo... Lire la suite
10 juin 2012 à 09:18 - Messages
Vu où en est le développement, je pense que tu peux oublier la localisation en français.... Lire la suite
1 juillet 2011 à 11:29 - Messages
A plus haut level les minions sont aussi plus efficace dans le sens où ils n'ont pas 1 skill mais 2 et je penses que à encore p... Lire la suite
26 juin 2011 à 13:44 - Messages
Tu as raison de précisé pour le moment, ceci dit j'ai refait le tour de mon domaine hier soir et il a changé depuis quelque te... Lire la suite
24 juin 2011 à 18:21 - Messages
ll faut faire : /tell Virgilus ou /tell Spartacus pour gagné du temps ! Ceci est la meilleure marche à suivre pour tout ceux qu... Lire la suite
24 juin 2011 à 18:18 - Messages
C'est via le site officiel que tu dois rentrer ton code promotionnel pour que les objets te soient envoyés en jeu par la boite ... Lire la suite
23 juin 2011 à 09:59 - Messages
Je retiens les courses de char dans le cirque de Rome qu'ils veulent un jour voir dans le jeu, parce que je regrettes de ne pou... Lire la suite
22 juin 2011 à 13:52 - Messages
pour le moment je le trouves intéressant mais je ne suis que level 13, faut voir la suite aussi ! Pour le moment, et de mémoi... Lire la suite
N'ayant pas tout étudié sur ce sujet, je ne pourrais pas te répondre dans l'immédiat ! Pour les skills du Mystic, voici ceux... Lire la suite
22 juin 2011 à 11:03 - Messages
Personnellement je ne joues pas avec les graphiques aussi à fond, je laisses le système décider ce qui convient le mieux à ma m... Lire la suite
21 juin 2011 à 23:40 - Messages
J'ai un petit Mystic level 13 et il est assez difficile de répondre de tête, mais je vais tenter le coup quand même !! :lit: ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ingo Mc Faydyen n'a publié aucune critique de jeu.