Eclipse

Dernières publications

RSS
18 décembre 2012 à 05:29 - Messages
Oh les mecs, le but du message c'est une proposition de réunion de classe (sur un autre forum ou ici ?) Ca m’intéresse d... Lire la suite
1 décembre 2012 à 15:42 - Messages
Black Tide vient du fond du classement effectivement, mais je voie pas le rapport avec la choucroute. Ils méritent leur pla... Lire la suite
30 novembre 2012 à 13:48 - Messages
30 novembre 2012 à 13:39 - Messages
Mouai l’auto congratulation entre soit ok Mais sur un forum public ? C'est malsain je trouve :p J'adhère pas, on pourrait t... Lire la suite
27 novembre 2012 à 09:11 - Messages
Ouin ouin ouin C'est l’orgueil qui parle. (rien de perso, désolé de prendre votre message en exemple) De manière g... Lire la suite
18 novembre 2012 à 13:22 - Messages
A savoir que jouer soigneur et uniquement soigneur ca ne permet pas du tout de prendre des insignes (zero, nada, que dalle). ... Lire la suite
8 novembre 2012 à 19:18 - Messages
Tu fais trop d'honneur à Pierre Arborea en parlant encore d'eux. C'est du passé m'enfin ! Chuis sur t'es un joueur de PA en f... Lire la suite
Ca respire les points de vu objectif et la sincérité ! A choisir entre combattre PA ou Désolation, je préfère nettement PA.... Lire la suite
8 novembre 2012 à 00:31 - Messages
Et bientôt la fin des vacances française. T'as pris ca en compte dans le calcul ?... Lire la suite
6 novembre 2012 à 13:38 - Messages
Juste un message pour contredire ce que tu écris. Tu te trompe. Pas envie de polémiquer avec toi cependant.... Lire la suite
3 novembre 2012 à 22:40 - Messages
J'ai vérifié une seconde fois, pour être sur de ne pas dire de bêtise. Dans l'eau le clone continue d'avancer tout droit dan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Le nouveau MMORPG pour pvp
    J'ai commencé ce jeu au mois de mars 2009 (donc peu après sa sortie). A l'époque il était pour moi en version bêta et n'aurait pas du sortir tout de suite. C'était incroyable le nombre d'améliorations dont il avait encore besoin. Puis au fur et a me... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eclipse