Eclipse

Dernières publications

RSS
10 février 2013 à 13:27 - Messages
Tain vous pouviez pas vous foutre sur la gueule comme ca aux mois d'Octobre / Novembre quand PA était en D1 ? Vizunah aurait so... Lire la suite
29 janvier 2013 à 04:37 - Messages
Dans un anglais approximatif : Dans la finalisation des transferts gratuit, nous avons vu une grande population migrer de se... Lire la suite
28 janvier 2013 à 08:55 - Messages
PA a régulièrement rencontré Elona pendant leurs premières semaines de vacance allemande. Forcément ca aide pas. Vizunah a s... Lire la suite
26 janvier 2013 à 14:57 - Messages
La D2 un repos d'une semaine ? Faut arrêter de croire que sortie de la D1 il ne se passe rien et que les combats sont facile... Lire la suite
26 janvier 2013 à 13:27 - Messages
Ca ne concerne que les français. Tu parle qu'ils en on rien a faire des français, sinon depuis le temps ils auraient pu conta... Lire la suite
26 janvier 2013 à 00:53 - Messages
Par ce que sur Vizunah c'est moins fatiguant tu as des inactifs en journée qui conserve l'avance que tu prend avec tes amis... Lire la suite
20 janvier 2013 à 22:17 - Messages
Clairement ya eu plusieurs messages sur le forum officiel, de débiles comme on en trouve ici :rolleyes: (pardon la modération j... Lire la suite
Pas mal ce discours. Un message d'amour universel :ange: Regardez, on peut l'adapter. Le "nous" désignant un nom de guilde e... Lire la suite
17 janvier 2013 à 01:00 - Messages
Ca fait un moment que PA est moribond. Les seuls changements qui peuvent sauver PA : - Une arrivé massive de nouveaux joueurs... Lire la suite
14 janvier 2013 à 01:51 - Messages
Exact j'ai corrigé. J’avais pris x niveau comme base au lieu de x 0,5 J'en profite pour ajouter que les dommages par ... Lire la suite
14 janvier 2013 à 01:40 - Messages
Salut La rune du Dolyak avec la regen en 6 est vraiment nulle. C'est 25 ou 30 pv fixe (test en septembre 2012) Prend pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Le nouveau MMORPG pour pvp
    J'ai commencé ce jeu au mois de mars 2009 (donc peu après sa sortie). A l'époque il était pour moi en version bêta et n'aurait pas du sortir tout de suite. C'était incroyable le nombre d'améliorations dont il avait encore besoin. Puis au fur et a me... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eclipse