Eclipse

Dernières publications

RSS
3 novembre 2012 à 22:20 - Messages
Il a rien compris le mec qui écrit ca, Nathow. Que se passerait il si toutes les meilleurs guildes vont sur un seul serveur (F... Lire la suite
31 octobre 2012 à 16:54 - Messages
Tu pense que de la merde. Et ce n'est pas une supposition :p Le répète pas, mais j'ai le dossier top secret d'Arenat.ne... Lire la suite
31 octobre 2012 à 14:31 - Messages
Dérouillé ? Quelle dérouillé ? Le score est serré. Personne ne se fait d'illusion, mais ca reste serré, les gens s'accroc... Lire la suite
30 octobre 2012 à 13:44 - Messages
Tu devrais t'adresser au support technique de ton boulot :rolleyes:... Lire la suite
30 octobre 2012 à 12:10 - Messages
C'est exactement ca. Il n'y a plus de combattants chez Vizunah entre 19h et 24h par ce que l'alliance est en train de dormir ... Lire la suite
Pour être impartial, il faudrait reconnaitre que ce genre de comportement s'est vu dans les deux camps. Mettre la responsabi... Lire la suite
Je complète l'information (Tu n'en délivre qu'une partie) Lundi soir, PA a pris Garnison ainsi que Baie. PA avait les 3 forts... Lire la suite
29 octobre 2012 à 18:54 - Messages
La musique colle bien au thème :) Comme la personne ci dessus, je trouve anormal qu'une classe ayant une aptitude aussi puis... Lire la suite
Explique comment tu fais. Par ce que j'ai poursuivis un groupe de gens pour nettoyer Baie une fois (le fort ouest dans l... Lire la suite
26 octobre 2012 à 18:16 - Messages
Plutôt l'impression que PA se prend une fessée :p... Lire la suite
non non, ce n'est pas voulut, c'est réellement une fessée. Un sursaut d'orgueil de la part de PA ?... Lire la suite
PA 1er du match c'est une certitude. PA 1er euro c'est incertain. Bief en 2e division c'est carrément trop aléatoire.... Lire la suite
26 octobre 2012 à 13:19 - Messages
Ce n'est pas propre au 1er serveur, cette situation se rencontre sur les serveurs jusqu'en 15e position aussi. Pas sur que p... Lire la suite
25 octobre 2012 à 15:37 - Messages
Et à coté de joueurs comme tu te décris, tu as des gens qui se sont renseignés préalablement sur le jeu GW2. Qui ont reche... Lire la suite
Effectivement il n'en vaut pas la peine.... Lire la suite
24 octobre 2012 à 18:15 - Messages
Faut se plaindre à Arena.net. Je fais partie des gens qui pensent que le système McM devrait être légèrement modifié. Dans l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Le nouveau MMORPG pour pvp
    J'ai commencé ce jeu au mois de mars 2009 (donc peu après sa sortie). A l'époque il était pour moi en version bêta et n'aurait pas du sortir tout de suite. C'était incroyable le nombre d'améliorations dont il avait encore besoin. Puis au fur et a me... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eclipse