Eclipse

Dernières publications

RSS
17 juin 2013 à 18:00 - Discussion
J'ai compter 711 niveaux nécessaire pour acheter tout ce que j'aimerais avec les points de McM Ce qu'il faut prévoir c'est l'... Lire la suite
16 juin 2013 à 16:53 - Messages
Les choses se compliquent pour les voleurs ? Je dois pas avoir de chance, je ne rencontre que des voleurs qui peuvent per... Lire la suite
13 juin 2013 à 08:39 - Messages
Il m'arrive parfois d'être tout de même victime de contrôle, alors qu'une ou deux secondes auparavant j'ai utilisé le cri. L... Lire la suite
13 juin 2013 à 08:31 - Messages
Que le pouvoir de rapidité de zone du baton ne puisse pas se cumuler infiniment ok (Quoiqu'il est parfaitement possible d'attei... Lire la suite
10 juin 2013 à 17:25 - Messages
Ah oui pardon j'ai changé depuis. Lien corrigé Edit : Ca fait un moment que je joue comme ca, mais je n'ai jamais posté par ... Lire la suite
C'est la pire chose qui puisse m'arriver sans stabilité oui. Les autres pouvoirs ont un temps de récupération de 4s quand l'u... Lire la suite
Bah on doit pas avoir la même expérience de jeu JcJ Je n'aime pas l'idée qu'il faille que le raid soit composé d'1/4 de gard... Lire la suite
10 juin 2013 à 15:15 - Messages
Personne n'a un avis sur les stats gardien ?... Lire la suite
Exactement. Attends je fais un post : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=26048507#post26048507 La masse + bou... Lire la suite
C'est clair que ce gardien ne va pas frapper aussi fort qu'un guerrier dans la mêlé. C'est pour ca que je m’oriente pas trop e... Lire la suite
10 juin 2013 à 12:45 - Discussion
Je ne sais pas si ma façon de jouer gardien est atypique. Cette-ci n'a pas d'intérêt autre que celle d'un plaisir personnel, la... Lire la suite
10 juin 2013 à 10:10 - Messages
Yep, ya de ca. Mais faut reconnaitre que contre les serveurs plus fort, c'est la plus grande présence à tous moments qui fai... Lire la suite
Edit : haha tu as bien fait de corriger ;) D'après l'outil de Wheris, après la victoire de PA c'est Désolation qui a mis la ... Lire la suite
10 juin 2013 à 09:16 - Messages
Ah noté que si vous voulez McM, la meilleur chose à faire est de se procurer une panoplie d'armure karma puissance / vitalité /... Lire la suite
8 juin 2013 à 13:30 - Discussion
Bonjour J'ai de quoi me procurer la panoplie complète des bijoux infusés. Je joue un gardien tank espadon et masse + boucl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Le nouveau MMORPG pour pvp
    J'ai commencé ce jeu au mois de mars 2009 (donc peu après sa sortie). A l'époque il était pour moi en version bêta et n'aurait pas du sortir tout de suite. C'était incroyable le nombre d'améliorations dont il avait encore besoin. Puis au fur et a me... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Eclipse